M. T
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
Si un poème n'a pas déchiré votre âme; Vous n'avez pas expérimenté de poésie.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
@larryNiven
Les espèces humaines auraient vraiment pu faire face à la guerre thermonucléaire mondiale. Pendant soixante-dix ans de guerre froide, nous nous sommes habitués.
@laChansonDeJoongKi
J'essaie de rester le même, mais je pense aussi que le changement est inévitable. Ce que je veux dire, c'est que si vous restez le même que dans vos jours de recrue, vous ne pouvez pas faire face à toutes les nouvelles responsabilités auxquelles vous êtes confronté. Bien sûr, mes valeurs les plus importantes devraient rester les mêmes.
@kyleMaclachlan
J'essaie de voyager aussi léger que possible pour éviter les problèmes de bagages. L'aéroport de Los Angeles est connu pour les retards de bagages, donc je mettrai souvent une valise à venir ou de retour, donc je n'ai pas besoin de me tenir debout; Il minimise également les problèmes lors de l'enregistrement.
@davidGuetta
Je veux soutenir les Nations Unies qui peuvent partager notre voix et nous faire entendre. Ce qu'ils font rend le monde meilleur; Si chacun de nous peut simplement donner un mot à sa cause, cela ne fera que s'améliorer.
@sherylCrow
Je veux collaborer avec Amy [Winehouse] parce qu'elle est vraiment chaude et cool en ce moment. Je sais qu'une réadaptation de la chanson était très populaire, en particulier parce que beaucoup de jeunes sont également en cure de désintoxication. En fait, je pense y aller. Cela ressemble à beaucoup de plaisir et je sais que ma carrière en bénéficiera.
@octaviaButler
J'ai été attiré par la science-fiction parce qu'elle était si grande ouverte. J'ai pu faire quoi que ce soit et il n'y avait pas de murs pour vous entamer et il n'y avait pas de condition humaine que vous avez été empêchée d'examiner.
@miltonBerle
Je voulais obtenir le gars qui travaille à côté de moi dans le bureau quelque chose qu'il veut vraiment, mais comment enveloppez-vous un salon?
@michelleWolf
J'étais majeure en kinésiologie au collège, qui est la science de l'exercice. Ensuite, j'allais soit obtenir mon doctorat. Ou allez à l'école de médecine, mais j'étais en quelque sorte brûlé après l'école.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@johnRAllen
Il y a des problèmes dans le monde aujourd'hui.
@kerryKennedy
J'ai compris à un jeune âge que les administrations vont et viennent, mais les lois restent. J'ai donc décidé de devenir avocat afin d'aider à créer un monde plus juste et paisible, non seulement dans un moment éphémère, mais d'une manière qui perdurera d'une génération à l'autre.
@elvisPresley
Je pensais que j'étais dans le paradis et j'étais sûr que surpris ,ais, aidez-moi, je n'ai pas vêtu de diable dans vos yeux, vous ressemblez à un angel comme un angeltalk comme un ange
@samiraWiley
Je veux m'assurer que tout jeune ou personne, vraiment, qui me regarde - qui voit un aperçu de qui je suis en tant que personne - qu'ils ne voient aucune honte, qu'ils voient la fierté, et que je suis vraiment sans vergogne à propos de la personne que je suis.
@neilDiamond
J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.
@kirbyPuckett
Je veux que vous vous souvenez des principes directeurs de ma vie. Vous pouvez être ce que vous voulez être, si vous croyez en vous et travaillez dur, parce que tout, et je vous le dis, est possible.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@timKaine
Je tiens à m'assurer que Hillary Clinton est le prochain président des États-Unis parce que nous avons besoin de l'accent sur le secrétaire Clinton sur nous assurer que nous construisons une Amérique où nos valeurs d'inclusion et d'opportunité pour tout le monde sont les valeurs qui nous rassemblent.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@michaelWaltrip
J'ai toujours été celui qui pensait que si quelque chose était douloureux, vous l'ignorez simplement et ça disparaîtra. Ce n'est pas vrai.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@robinSBaker
Je veux que vous compreniez que nous sommes aussi nos propres guides. Nous avons accès à des pouvoirs extraordinairement sacrés que notre moi le plus éclairé a connu au cours de l'ensemble de notre existence.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@davidRagan
Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.
@terenceMckenna
Sur ces questions de fait spécifiques, comme le champignon est un extraterrestre et ce genre de chose, je n'ai pas la moindre idée. Le champignon lui-même est une sorte de personnalité zen mercurielle, insaisissable que je ne crois jamais à un mot qu'il dit. Je divertisse simplement ses notions et j'essaie de les trier, et j'ai trouvé que c'était l'approche la plus enrichissante.
@marenMorris
Je voulais devenir un meilleur auteur-compositeur, donc cela semblait être une évidence pour déménager à Nashville, où certains des meilleurs écrivains du monde en direct.
@dorothyGish
Je voulais être une tragédienne. Je ne voulais que des pièces tristes. Lorsque Mère a lu les avis de presse quand j'étais sur la route, disant que j'étais une «comédienne», les larmes ont coulé sur mes joues. Je pensais que les comédiens devaient avoir du noir sur leurs visages ou des barbes rouges.
@wernerHerzog
J'essaie d'être après quelque chose qui se répercute profondément à l'intérieur de nos âmes, un écho profond de - même de la préhistoire. Qu'est-ce qui fait de nous des humains? Comment communiquons-nous? Où allons-nous en ce moment? Quelque chose pour un public où il peut sortir d'eux-mêmes, où il peut être presque comme dans l'extase de la vérité, une sorte d'éclairage profond. Et c'est ce que j'essaie dans les documentaires et dans les longs métrages.