Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
L'envie n'a pas de vie qui puisse voir le jour sans lumière
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
@rupiKaur
J'ai gagné le concours de discours en classe, et je dis toujours que c'était ma première «performance de mot parlé». C'était la première fois que je monte sur scène et récité quelque chose. Je suis tombé amoureux de la scène à l'âge de 12 ans.
@bruceBootleitner
Will Shatner, Jonathan Frakes de Star Trek a déjà mis les romans.
@rahulDravid
On m'a donné un talent pour jouer au cricket. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donné. Mais j'étais. Je le dois à tous ceux qui souhaitent que ce soit eux de donner de mon meilleur, tous les jours.
@rainDove
Je suis sorti en Californie; Je poursuivais mon diplôme en génie génétique et en droit civil à U.C. Berkeley, et moi avons dû payer mon chemin à l'école. J'ai finalement obtenu une bourse, ce qui était super, mais au début, c'était très difficile.
@halsey
J'étais obsédé par l'apprentissage des comportements sociaux. Je me souviens avoir expliqué à ma mère que les enfants de mon équipe de football se battaient à cause des dyades et des triades.
@jerrySeinfeld
Vous pouvez mesurer la distance par le temps. «À quelle distance est-ce? «Oh environ 20 minutes. Mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens. «Quand sortez-vous du travail? «À environ 3 miles.
@kevinParker
Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@rajkummarRao
Je suis né et j'ai élevé à Gurgaon dans une famille de la classe moyenne. Mon père, maintenant à la retraite, a travaillé avec le service des recettes et ma mère est femme au foyer. J'ai deux frères et sœurs qui sont tous les deux mariés et qui ont des enfants. Mais j'ai toujours été intéressé à faire quelque chose en dehors des études.
@jorgeLuisBorges
Je m'arrêterai pour considérer cette éternité à partir de laquelle les autres dérivent.
@jephLoeb
Je suis allé à la Columbia Film School; C'est là que j'ai rencontré Matthew Weisman. Nous sommes ensuite devenus des partenaires d'écriture, avons obtenu notre diplôme et avons déménagé à Los Angeles. Je ne connaissais pas une âme.
@angelaStantonKing
Je veux aider les autres à dégager leurs dossiers, et je veux les aider à éviter certaines des lacunes qui font prendre des gens dans notre système de justice pénale.
@hamiltonLeithauser
J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.
@donaldMckay
J'écris quand l'envie me frappe, en baissant les mots aussi vite que je peux taper, puis je recule par rapport à ce que je viens d'écrire et à démarrer un processus dialectique où je commence à contester ma propre écriture.
@ruthStout
Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@patBuchanan
Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.
@lindsayLohan
Je changerais les rôles avec Madonna pendant une journée. Ou si Audrey Hepburn était toujours en vie, Audrey Hepburn. J'adore Audrey Hepburn. Elle est aussi l'une de mes idoles.
@imranKhan
Je protégerai votre argent d'impôt! Il ne sera pas dépensé pour les maisons du Premier ministre et du gouverneur. Inshallah le jour du gouvernement PTI arrive au pouvoir, ces murs des maisons du gouverneur seront ramenés. Nous briserons ces murs et ferons des bibliothèques et des terrains de jeux pour que le public puisse utiliser
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@faithAdiele
I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.
@waltMossberg
Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@tripLee
J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.
@amberRudd
Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.
@steveLonegan
Je serai aussi insensé et que vous pouvez l'imaginer, je n'ai aucun intérêt à payer vos soins de santé. Je détesterais que vous obtenez un cancer, mais c'est votre problème, pas le mien.
@joyceBanda
Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.
@kianLawley
Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.