Marina Abramovic
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
Nous avons toujours été critiqués par la plupart de la presse britannique. Ils nous détestent probablement parce que nous sommes trop normaux et incroyablement honnêtes.
56
syllabes
25
mots
2
phrases
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
@brahmanandaSaraswati
Comme un peintre peint des tableaux sur un mur, l'intellect continue toujours à créer le monde dans le cœur.
@barackObama
En tant qu'Américains, nous pouvons être extrêmement fiers du fait que le courage a été inspiré par notre propre lutte pour la liberté, par la tradition du droit démocratique garantie par nos ancêtres et inscrite dans notre Constitution. C'est une tradition qui dit que tous les hommes sont créés égaux devant la loi et que personne n'est au-dessus d'elle.
@nealeDonaldWalsch
Une âme qui sait : Vous êtes la somme totale du corps, de l'esprit et de l'âme, et chacun de ces aspects de vous a un but et une fonction, mais un seul a un programme : l'âme.
@normanLindsay
« Tu n'as pas de tabac », dit-il avec mépris à Bunyip Bluegum. « Je peux voir ça d'un coup d'œil. Vous êtes du genre non-fumeur, tout en fourrure et en plumes.
@gautamaBouddha
Tous les êtres ne sont pas seulement les parents du passé. Ils deviendront le Bouddha dans le futur. Si vous libérez leur vie, vous êtes Bouddha.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@lorettaSwit
Les acteurs sont toujours identifiés à certains rôles. Pour certains, Marlon Brando sera toujours le parrain. C'est comme ça, que le personnage soit votre rôle préféré ou non. Vous ne pourrez jamais vous en éloigner.
@johnSpence
Être seul ne signifie pas que vous êtes seul, et être seul ne signifie pas que vous êtes seul.
@rayDalio
Comme le dit le psychologue du développement de Harvard, Robert Kegan, qui a étudié Bridgewater, dans la plupart des lieux de travail, tout le monde occupe deux emplois. Le premier est quel que soit leur travail réel ; la seconde consiste à gérer l'impression que les autres ont d'eux, notamment en cachant les faiblesses et les insuffisances - ce qui est un énorme gaspillage d'énergie.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@ralphSmart
Faites-vous ce que votre cœur désire ou êtes-vous à la hauteur des attentes de la société, de ce que pensent vos amis et votre famille ? Parce qu'au moment où vous commencez à faire ce que vous aimez, ce que vous ressentez vraiment dans votre cœur, toutes vos cellules commencent à travailler pour vous.
@etMandino
Récompensez toujours vos longues heures de travail et de labeur de la meilleure façon, entouré de votre famille. Nourrissez leur amour avec soin, en vous rappelant que vos enfants ont besoin de modèles, pas de critiques, et vos propres progrès s'accéléreront si vous vous efforcez constamment de présenter votre meilleur côté à vos enfants. Et même si vous avez échoué à tout le reste aux yeux du monde, si vous avez une famille aimante, vous êtes un succès.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@carloWolff
Absorbant. . . . Scrupuleusement signalé. . . illumine le Moyen-Orient d'aujourd'hui. . . . Le "moins interventionniste de tous les présidents modernes", le père de la doctrine Eisenhower qui définit toujours la politique américaine au Moyen-Orient. . . en 1956 a combattu des démons dans des corps personnels et politiques et dans le désert – et a prévalu. Le livre de Nichols, écrit assez simplement pour permettre aux faits de parler d'eux-mêmes, est une histoire passionnante.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@tomDouglas
Une autre façon dont j'aime faire cuire le saumon royal au barbecue est le poisson entier farci, littéralement jusqu'aux branchies, avec des oignons doux, des tranches de citron et de la sauge d'été.
@gracePaley
Beaucoup de choses tristes sont arrivées aux enfants de mes amis, des gens que vous connaissiez quand vous étiez bébés. Ils ont été tués ou sont devenus fous ou toutes sortes de choses tragiques. Il y a des gens dont les enfants ne leur ont pas parlé depuis quinze ans. Il y a toutes sortes de meshugaas dans ce monde.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@sidGrossman
L'esthétique n'existe pas pour l'appareil photo en tant qu'entité isolée. L'esthétique, en effet, est indissociable de la finalité du photographe et de l'usage qu'il fait de son thème. Quand la photographie échoue... c'est généralement parce qu'une fausse séparation a été imposée entre la forme et le fond.
@jesseVentura
Al Gore, vous avez été une véritable source d'inspiration. Mais beaucoup d'autres personnes qui prêchent l'évangile du réchauffement climatique ne sont pas là pour sauver le monde. Ils sont là pour l'exécuter.
@johnGoodman
[Dans mes années de pré-succès] il y avait une faim constante, me mesurant aux autres acteurs, et il y avait parfois de la peur. Mais, il y avait toujours un besoin de s'améliorer, d'aider à lutter pour devenir un meilleur acteur.
@davidEdelstein
Avec mes pairs, je me plains du nombre croissant de films de super-héros, et je suis triste que tant de critiques utilisent des mots comme franchise, qui devraient être réservés à votre Burger King local.
@robertCrumb
Oh oui. Je savais que j'étais bizarre à l'âge de quatre ans. Je savais que je n'étais pas comme les autres garçons. Je savais que j'avais plus peur. Je n'aimais pas le rude et la chute de la plupart des garçons. Je savais que j'étais une poule mouillée.
@markusZusak
Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.
@fayeMoskowitz
L'adolescence est une invention du XXe siècle que la plupart des parents abordent avec effroi et regardent en arrière avec le soulagement des survivants.
@beatriceWood
Et puis, bien sûr, la plupart des potiers aiment les tons de terre et les choses sobres, et j'aime la couleur.
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.
@geneliaDsouza
En ce qui concerne mes projets, j'ai toujours maintenu un équilibre sain. Mes projets du sud de l'Inde n'ont jamais été relégués au second plan même si j'ai été occupé en hindi. Les deux régions m'ont aimé, et être recherché à la fois par les industries cinématographiques du Nord et du Sud est un compliment en soi.