![auteur Aubrey Plaza de la citation Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faubrey-plaza-ahmGszPfBHKpru9xi1fr8ci9ugtMbirXB425diMBh9ODAwAe2kdFiIB5w1QjffgIFAGWTEfEaiKOr6q60BhZ7aLT2ts1Fb8Z54pBgVMP6LFRPp2isgOaV5XFt8wQbqdU.jpg&w=3840&q=100)
Aubrey Plaza
@aubreyPlaza
Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.
Parce que quelqu'un a volé la star de Gregory Peck sur Hollywood Blvd., j'ai embauché une garde de Brink pour protéger mon étoile!
37
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyPlaza
Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.
@nhatHanh
Parce que vous êtes vivant, tout est possible.
@nikolaiBerdyaev
Il y a quelque chose de servile dans l'interprétation du péché comme un crime qui porte atteinte à la volonté de Dieu et appelle à des procédures judiciaires de la part de Dieu. Le péché est la divisation, un état de carence, d'incomplétude, de dissociation, d'esclavage, de haine, mais ce n'est pas la désobéissance et non la violation formelle de la volonté de Dieu.
@jamesWoods
Le monde entier est revenu à quelque chose que nous sommes génétiquement conçus pour faire - communiquer à travers des symboles.
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@edwardBurtynsky
Quelqu'un a qualifié ce que je fais comme un activisme subliminal, que j'aime.
@pattiHarrison
J'ai commencé à faire de la comédie parce que c'était une évasion pour moi.
@nicolleWallace
Je n'avais pas de secret spécial sur Sarah Palin. J'ai juste eu un sentiment et quelques préoccupations. Ses regards vierges et ses déchanges dans certaines interviews, je pense, ont également fait une pause des électeurs à son sujet.
@orsonWelles
Tu sais ce que j'ai fait ce matin? J'ai joué la voix d'un jouet. Des jouets de robot terribles du Japon qui ont changé d'une chose à l'autre. Les Japonais ont financé un dessin animé complet sur les actions de ces jouets, qui sont tous de mauvais espaces extérieurs. Je joue une planète. Je menace quelqu'un appelé quelque chose ou autre. Ensuite, je suis détruit. Mon plan de détruire quiconque est contrecarré et je me déchire à l'écran.
@yvonChouinard
Il y a un mouvement pour simplifier votre vie: acheter moins de choses, posséder quelques choses qui sont de très haute qualité qui durent longtemps et qui sont multifonctionnelles.
@deanLewis
Donc, j'écrivais des chansons ... Je l'aimais en quelque sorte et je le détestais dans le sens où je serais comme, ce n'est jamais assez bon, et je ne pensais pas que c'était si bon, mais j'ai toujours continué à mieux écrire Et de meilleures choses.
@julieKlausner
Je suis toujours excité quand je fais sur la liste de quiconque - même si c'est pour l'action positive. Mon attitude est: «Suis-je la femme en jeton sur cette liste? Parce que je vais le prendre.
@kevinManey
À long terme, les magazines ne peuvent pas être un jeu de commodité - le Web a volé cela. Les magazines doivent donc être à haute fidélité - une expérience fantastique - à prospérer. Les magazines survivront à l'ère d'Internet, mais seuls ceux qui offrent aux gens une expérience qu'ils ne peuvent pas obtenir nulle part ailleurs. Un magazine devra être vraiment aimé pour le faire.
@peteWentz
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui est une journée terrible que demain n'est peut-être pas le meilleur jour de toute votre vie. Tu dois juste vous réveiller et y arriver
@gregBoyle
Les pouvoirs, les conditions et les désirs qui propulsent les Mexicains et les Américains des Américains dans ce pays sont si fondamentaux, si vastes, qu'aucune action, législative ou autre, ne peut décourager ce vol.
@saraRyan
Ce n'est pas parce que deux des habitants de cette grange ont décidé de passer leur vie ensemble, le reste d'entre nous est obligé de trouver instantanément nos âmes sœurs. C'est bon si nous danons juste.
@greilMarcus
Il se peut que la lutte américaine la plus intéressante soit la lutte pour se libérer des limites auxquelles on naît, puis pour apprendre quelque chose de la valeur de ces limites.
@michaelJFox
J'ai eu toute l'ambition habituelle en grandissant. Je voulais être écrivain, musicien, joueur de hockey. Je voulais faire quelque chose qui n'était pas neuf à cinq. Le jeu a été la première chose que j'ai essayée qui a cliqué.
@alexanderDreymon
Aucun succès ne vaut la peine pour moi si je ne peux pas le partager avec quelqu'un que j'aime.
@osamuDazai
Les gens parlent de «parias sociaux». Les mots indiquent apparemment les misérables perdants du monde, les vicieux, mais j'ai l'impression d'avoir été un «paria social» dès ma naissance. Si jamais je rencontre quelqu'un que la société a désigné comme paria, je ressens invariablement de l'affection pour lui, une émotion qui me transporte de la tendresse fondante.
@jaysonTatum
Vous devez d'abord avoir confiance en vous avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. J'ai toujours eu ça.
@patrickStump
En ce qui concerne la critique, cela ne me dérange pas les critiques. Je veux dire, j'ai écrit pour «Rolling Stone» pour une minute chaude. J'aime la critique. J'aime la critique. Ce que je n'aime pas, c'est la cruauté pour le bien de la cruauté. Vous n'avez pas besoin d'être un con pour dire quelque chose de négatif. Vous pouvez dire quelque chose au sens négatif et avoir des cours.
@parkChanWook
Dans mes films créatifs, s'il y avait quelque chose, un moment humoristique qui est perdu contre un public non coréen, je serai très triste.
@maripol
J'ai fait faillite parce que tout le monde m'a copié - chaque industrie. Mais vraiment, cela n'a pas d'importance. Je jure que je m'en fiche.
@markKurlansky
Je suis avant tout un conteur; Je veux raconter une bonne histoire, et je veux que cela signifie quelque chose - quelque chose que je pense est important.
@jhumpaLahiri
Il est facile de définir une histoire n'importe où si vous obtenez un bon guide et que vous obtenez des noms de rue de base, et quelques descriptions, mais, pour moi, oui, je suis redevable à mes voyages en Inde pour plusieurs histoires.
@bryceDessner
Quand je marquais quelque chose comme un quatuor à cordes, tout est de la musique notée, donc il est méticuleusement écrit dans la partition, ce qui est très différent de faire des choses à l'oreille.
@louisFarrakhan
Je pense que les dirigeants axés sur l'ego seront une chose du passé parce que les masses sont fatiguées.
@rebelleWilson
Ma famille me garde assez ancrée. Comme si j'essaye quelque chose de diva, ils se disent: 'Oh tais-toi. Allez faire le lave-vaisselle.
@mT
J'espère que les gens ont tiré quelque chose sur moi et ont dit "Hé, M. T aime sa mère, Hé, M. T n'a pas de mannequin, Hé, M. T n'a jamais attrapé son entrejambe", lorsque vous parlez de culture du hip-hop.