Walter Cronkite
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
J'espère que l'Europe a toujours une relation privilégiée avec les États-Unis. Les alternatives ne sont pas attrayantes.
37
syllabes
17
mots
2
phrases
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
@martinMcdonagh
Quand j'ai entendu les Pogues, je me suis connecté immédiatement aux chansons, mais c'était aussi la première fois que je ne rejetais pas incontrôlable le genre de musique que mes parents avaient toujours essayé de nous pousser lorsque nous grandissions.
@matthewDesmond
Quand j'ai été confronté aux faits nus de la pauvreté et des inégalités en Amérique, cela m'a toujours dérangé et confondu.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@rockyJohnson
Quand je suis arrivé à Toronto, j'ai obtenu un emploi au lavage de voiture pendant 90 cents de l'heure, mais vous avez été payé tous les jours, donc j'ai toujours eu quelques dollars.
@ederson
Quand j'ai joué dans les équipes de jeunes de Benfica, ils m'appeleraient toujours pour jouer au milieu de terrain si quelqu'un manquait et que je ne me gênais jamais.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@victoriaBeckham
Quand j'ai commencé à la mode, tout devait être très structuré et serré et contrôlant, et maintenant j'arrive à un point où je pense - je pourrais porter une grande grande parka, cela pourrait être assez fabuleux. Je n'ai pas toujours à montrer ma taille, à montrer ma forme. C'est un tournant pour moi.
@ninaPersson
Quand j'ai rencontré Nathan, j'ai dit à mon directeur de tournée qu'il était trop beau pour moi. Je n'ai pas d'histoire de sortir avec des hommes beaux. Je me suis toujours plaint que les filles n'obtiennent pas de groupies masculines, et maintenant j'ai épousé la première groupie que j'ai jamais eue.
@paulFumeur
Quand j'étais au lycée, j'ai fait la découverte que si je jouais dans un club de jazz, et il y avait des Noirs dans le club, si je pouvais amener les Noirs à aimer ce que je faisais, j'étais sur la bonne voie. J'ai donc commencé à jouer avec ces gens parce qu'ils savaient quelle était la musique authentique. J'ai toujours eu ça à l'arrière de ma tête.
@johnCleese
Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.
@jGHolland
Quelle que soit la vraie gloire, toute nation de la terre; Quelle que soit la grande avancée qu'elle a été faite par toute nation dans ce qui constitue une civilisation chrétienne élevée, a toujours été au prix du sacrifice; a coûté le prix marqué sur lui dans l'inventaire de Dieu du bien national.
@anaCastillo
Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@cynthiaLennon
Quand John était avec moi, c'était un engagement total. Tout ce qu'il a fait en dehors de notre relation ne semblait pas très important. Nous étions ensemble si la plupart du temps que toutes les autres affaires qu'il avait une fois que nous avons rencontrées n'auraient pas pu en élever beaucoup parce que j'étais avec lui la plupart du temps. Il m'a gardé à Liverpool aussi tard que j'ai osé rester.
@leaSeydoux
Lorsqu'un réalisateur que vous admirez dit qu'il veut travailler avec vous, c'est toujours un compliment, très bon pour votre ego.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@normanRockwell
Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
@daleSteyn
Quand je me faisais un coup de plus contre des frappeurs comme Michael Vaughan ou Jacques Kallis qui étaient des frappeurs classiques, techniquement parfaits et sons, j'ai toujours trouvé que je pouvais les sortir.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@johnPetrucci
Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien. Mettez le temps. Écoutez vos erreurs. Ouais, ça craint, c'est humiliant, ça vous donne envie de jeter la guitare par la fenêtre. Mais si vous travaillez sur vos erreurs, ils finiront par disparaître et vous deviendrez un joueur fort.
@giannisAntetokounmpo
Quand j'étais jeune et que je pouvais rêver un peu, je pouvais me voir participer au concours Slam Dunk. J'ai toujours voulu vivre ça.
@anjanSundaram
Lorsque les gens savent ce que vous voulez, ils peuvent alors manipuler cela pour atteindre la fin qu'ils recherchent. Il est beaucoup plus intéressant et précieux de témoigner d'une scène et de faire de bonnes relations sans chercher explicitement quelque chose. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une expérience beaucoup plus riche et honnête de cette façon.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.