Sogyal Rinpoché
@sogyalRinpoche
Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.
Mes parents sont fiers de mes réalisations. Ils envoient des articles à mes grands-parents en Inde. Tout le monde est heureux de faire quelque chose que je veux faire.
53
syllabes
29
mots
3
phrases
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sogyalRinpoche
Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@danielJacobs
Quand je lisais la Bible, je suis tombé sur le mot «doux». Cela signifie être humble. J'ai demandé à Dieu, je veux devenir doux, permettez-moi de devenir doux. Environ deux mois plus tard, j'ai été frappé par le cancer. J'ai réalisé que c'était que Dieu me testait. Si vous voulez devenir reconnaissant, humble et doux, je vous enlèverai de tout.
@terryTempestWilliams
Quand je me tiens au milieu des plateaux de sel, où vous jurez que les élèves de vos yeux sont devenus blancs à cause de la chaleur brûlante qui s'élève du désert, je pense à mon enfance, je pense à ma mère, ma Père, mes grands-parents; Je pense à l'histoire que nous tenons là-bas et c'est beau pour moi. Mais c'est à la fois une bénédiction et un fardeau à enraciner en place. C'est reconnaître le schéma des choses, ressentant presque un endroit avant même de le voir. Dans le sud de l'Utah, sur le plateau du Colorado où les murs du canyon montent comme des mains priant, c'est un lieu saint pour moi.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@laurenceFishburne
Quand j'avais dix ans, j'ai joué au Henry Street Settlement Playhouse, la première pièce de Charles Fuller. Il a ensuite écrit «l'histoire d'un soldat», entre autres. J'ai réalisé: «Oh, je peux être tout ce qui fait ça.
@jessicaValenti
Quand allons-nous réaliser que détester les autres femmes - peu importe combien d'argent ils ont ou jusqu'où ils sont tombés - est tout aussi mauvais pour nous-mêmes que pour quelqu'un d'autre?
@markTwain
Considérez l'intelligence moyenne de l'homme ordinaire, puis réalisez que 50% sont encore plus stupides.
@genaRowlands
Quand j'étais au milieu de la nuit, MGM est venu et m'a offert un contrat et j'ai dit que lorsque je suis sorti de la pièce, j'aimerais l'essayer. Je ne savais rien de la réalisation de films mais je le trouvais certainement intéressant.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@heleneYorke
Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont mis en ballet et je pensais vraiment que j'allais être danseur de ballet pendant longtemps.
@stanleyAMcchrystal
Lorsque je suis devenu commandant du groupe de travail conjoint des opérations spéciales, je dirigeais des milliers de personnes, des forces spéciales à l'effort interinstitutions plus large. J'ai rapidement réalisé que même si nous avions les meilleurs et les plus efficaces d'opérateurs et de petites équipes au monde, nous n'avons pas pu évoluer.
@jamesSanborn
Lorsque j'ai accepté la commission, j'ai eu quelque chose d'épiphanie dans la recherche que j'ai faite sur l'agence, en fait la science de l'espionnage. J'ai réalisé qu'il existe un lien entre les sciences et les forces invisibles de l'homme.
@evanOsnos
Lorsque j'ai vécu à Pékin en 1996, c'était une ville horizontale. Si vous vouliez sortir pour un hamburger, si vous vouliez vraiment vous faire plaisir, vous êtes allé à cet endroit appelé l'hôtel Jianguo. L'architecte l'avait fièrement décrit comme une réplique parfaite d'une auberge de vacances qu'il avait vue à Palo Alto, en Californie.
@peterLandesman
Lorsqu'un réalisateur est également écrivain, tout le monde sur la production le regarde, sachant qu'il a donné naissance à l'idée. Il y a un niveau de viabilité différent.
@jessicaMauboy
Quand je grandissais, tous les dimanches étaient un jour de repos, donc après l'église, nous réunissons tous mes cousins et sœurs ensemble, et mes parents nous emmènent tous le saut de magasin. Nous irions dans tous les différents magasins, et Target a toujours été le dernier de la liste; Nous entrions, et maman disait: "Allez-y, devenez fou!"
@stephenMerchant
Quand je suis embauché en tant qu'acteur par opposition à un écrivain, l'une des choses qui est excitante pour moi est de faire des choses que je ne ferais pas normalement moi-même. Donc, que ce soit un film d'enfant ou une voix dans l'animation ou dans ce cas - où je deviens idiot, c'est un autre type de comédie pour moi. En tant qu'interprète, c'est un plaisir différent de celui lorsque vous écrivez ou réalisez. En tant qu'interprète, vous êtes juste entre les mains du réalisateur et vous allez avec tout ce qu'ils veulent.
@mandiraBedi
Quand je suis à Mumbai, je m'assure de laisser tomber Vir à l'école et de reprendre également. Et j'adapte à tout mon travail dans cette durée afin que je puisse être aussi présent un parent que je peux être.
@adenaFriedman
Quand j'étais enfant, j'avais toujours voulu prendre du karaté, mais mes parents ne m'ont pas laissé parce que j'ai fait beaucoup d'autres choses, y compris le ballet.
@chrisHegedus
Quand je grandissais dans les années 50, je n'avais jamais entendu parler d'une "femme réalisatrice", donc je ne l'ai pas considérée comme une option. Mais j'ai eu la chance qu'à la fin des années 60 et aux années 70, à cause du mouvement féministe, les femmes entraient dans toutes sortes de carrières qui leur avaient été fermées dans le passé et le film en était l'une.
@forrestGriffin
Quand j'ai annoncé ma retraite, c'était en fait quand j'essayais de revenir et j'ai réalisé que ce n'était tout simplement pas viable. Il m'a dépassé. Mon épaule est terminée. Je me brosse les dents avec ma main gauche maintenant. C'est comme ça que ça se passe. Je ne peux pas tirer un ballon de basket, je ne peux lancer aucune balle. J'étais droitier.
@ronKauk
Quand je me suis complètement dépouillé de pression et de pensées des sponsors et j'ai réalisé que j'aime seulement grimper, c'est le jour où je l'ai fait.
@barrySonnenfeld
Lorsque je passe d'un caméraman à un réalisateur, j'ai regardé beaucoup d'autres caméramans qui ont essayé de faire le pas. Et dans chaque cas, ils ont remonté leur opérateur de caméra pour être le DP, ce qui signifiait vraiment qu'ils ne voulaient pas abandonner le DP, et voulaient vraiment faire les deux. Et mon sentiment était que si j'allais réussir en tant que directeur, je devais être juste directeur et abandonner le filet de sécurité d'être un caméraman.
@lartisteDeJacob
Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.
@williamButlerYeats
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.
@iceT
Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».
@andySerkis
Lorsque je travaille sur les scripts ou que je travaille avec les autres acteurs ou que je répéte avec le réalisateur, et lorsque le réalisateur coupe le film, et nous avons tourné la scène, le réalisateur ne regarde pas les effets visuels.
@naseeruddinShah
Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.
@markusZusak
Quand je grandissais, je voulais être peintre de maison comme mon père, mais je me bousillais toujours quand je suis allé travailler avec lui. J'avais un talent pour renverser la peinture et me peindre dans les coins. J'ai également réalisé assez rapidement que la peinture m'ennuie.
@omidSafi
Quand je demande: "Comment vas-tu?" C'est vraiment ce que je veux savoir. Je ne demande pas combien d'articles figurent sur votre liste de tâches, ni ne demande combien d'articles sont dans votre boîte de réception. Je veux savoir comment va ton cœur, en ce moment même. Dis-moi. Dites-moi que votre cœur est joyeux, dites-moi que votre cœur me fait mal, dites-moi que votre cœur est triste, dites-moi que votre cœur a envie d'une touche humaine. Examinez votre propre cœur, explorez votre âme, puis dites-moi quelque chose sur votre cœur et votre âme.