Misty Copeland
@mistyCopeland
Je veux partager le monde du ballet avec tout le monde.
Il y a encore une énorme quantité d'homophobie dans le monde, mais c'est ce que c'est. Je suis qui je suis, et les gens de ma vie sont qui ils sont, et ils nous aiment, nous détestent, pour une raison quelconque. C'est comme ça.
62
syllabes
44
mots
3
phrases
169
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Je veux partager le monde du ballet avec tout le monde.
@richardEdelman
Les institutions sont mieux servies en allant directement aux utilisateurs finaux, en établissant un canal pour le dialogue direct et les commentaires. C'est un monde de beaucoup à un, pas un à beaucoup.
@thurstonMoore
Les gens ... de l'univers! Ce soir ... c'est la nuit .. quand le ciel s'ouvrira et vaporisera une main divine avec un doigt pointu! Et ça dira ... tout le monde ... tu n'es pas seulement un canard ... tu es humain! Tu es humaaaan !!!
@isaiahWashington
Je ne suis pas homophobe - en aucun cas une forme ou une forme.
@garthGreenwell
L'académie est un monde incroyablement abrité, et je pense qu'il est important pour les écrivains de sortir de cet abri, du moins pendant un certain temps, de voir à quoi ressemble le monde de l'extérieur.
@dineshPalival
Les ingénieurs ont montré pour incarner une énorme quantité de compétences en leadership grâce à l'environnement éducatif collaboratif.
@joshTurner
Non seulement j'essaie d'être papa, mais aussi un ami, pas le vieux brume qui ralentit tout le monde ... pas pendant un certain temps, du moins.
@willieGarson
Je commence à explorer la mise en scène, peut-être dans le futur dans le monde du «col blanc».
@malgorzataSzumowska
Mon film est très simple: une histoire d'Europe de l'Est pleine d'humour noir sur les choses que tout le monde peut ressentir et comprendre.
@robertGreenIngersoll
Au lieu d'aimer un Dieu, nous nous aimons. Au lieu de la religion du ciel - la religion de ce monde - la religion de la famille - l'amour de son mari pour sa femme, de son mari - l'amour de tous pour les enfants. De sorte que maintenant la vraie religion est: vivons-nous les uns pour les autres; Vivons pour ce monde sans égard pour le passé et sans crainte pour l'avenir. Utilisons nos facultés et nos pouvoirs au profit de nous-mêmes et des autres, sachant que s'il y a un autre monde, la même philosophie qui nous donne de la joie ici nous rendra heureux là-bas.
@sebastianThrun
Je suis une personne vraiment impatient qui veut voir de nombreux problèmes résolus avec des solutions qui n'existent pas encore.
@nitaStrauss
Ce qui m'a conduit, et la chose qui me pousse encore aujourd'hui à rester sobre, ce sont toutes les bénédictions qui sont entrées dans ma vie depuis que cela s'est produit.
@pauloCoelho
Ce sont des bergers qui ont été les premiers à reconnaître un roi que le reste du monde a refusé de reconnaître.
@robertAHeinlein
Tout le monde ment sur le sexe.
@wojciechSzczesny
Pogba est un grand joueur et a quitté Juve par sa propre décision. Il est logique qu'il soit distingué dans n'importe quel club - et encore plus à United.
@ralphWaldoEmerson
L'amant de la nature est celui dont les sens intérieurs et extérieurs sont encore vraiment ajustés les uns aux autres; qui a conservé l'esprit de l'enfance même dans l'ère de la virilité. Ses rapports avec le ciel et la terre font partie de sa nourriture quotidienne. En présence de la nature, un délice sauvage traverse l'homme, malgré de vrais douleurs.
@frederickLenz
À mon avis, il est idiot de sortir et de passer votre temps à aider les gens si vous n'avez pas encore votre propre acte ensemble. Je préfère donc passer du temps, faire les choses correctement, et tout va bien mieux.
@mikeJudge
Oui, parfois, ça devient un peu saphique pour moi, mais je suis fatigué d'entendre parler des familles dysfonctionnelles dans les sitcoms. Cela a été fait à mort, et c'est probablement ce que tout le monde attendait de moi. Mais ce n'est pas ce que je voulais faire.
@neilGaiman
Il me semble que l'une des choses les plus intéressantes de Dieu en tant que concept, si vous décidez de croire en Dieu, est que les voies de Dieu sont inconnaissables. Et Dieu évidemment, regardez le monde qui vous entoure, fait ou est responsable de des choses terribles, terribles et horribles. Une jeune fille kidnappée et gardée dans l'obscurité et abusée sexuellement. La mort de six millions de Juifs. Une coulée de boue qui enterre un village. Toutes ces choses. Si Dieu fait les bonnes choses, il doit aussi faire ce genre de choses.
@trevorNoah
Je vis en Afrique du Sud. Je suis fier d'y vivre. J'ai toujours dit que je voulais être un comédien d'Afrique du Sud au monde. Je resterai dans des endroits un peu ici et là et je vais entrer à New York pendant un certain temps, peut-être rester à Londres pendant un an, mais ma maison sera toujours en Afrique du Sud. Je l'apprécie trop.
@emilyDickinson
La vérité éblouit progressivement, sinon le monde serait aveugle.
@jeffLindsay
Pourquoi prendre la peine de vous infliger une énorme douleur alors que tôt ou tard la vie se ferait certainement le faire pour vous?
@judyCollins
J'ai été élevé pour parler de la politique et du monde qui m'entoure. Je le ferais que j'étais en public ou non. C'est la façon dont on m'a enseigné. La voie américaine
@bjork
Je n'aime pas les enregistrements qui sont les mêmes du début à la fin, qui sont trop stylisés et lisses. Tout est tellement conçu et aérographe et botoxé, cela nous fait penser: «Oh, tout le monde est parfait sauf moi. Tout est lisse sauf moi. Mais rien n'est lisse.
@michaelMullen
À partir d'un niveau très stratégique, je crois que l'armée fait partie de la solution à de meilleurs résultats dans le monde, mais à un niveau supérieur, il s'agit vraiment d'économies.
@mamieGummer
Nos parents ont, de loin, la plus grande influence sur la façonnement de qui nous sommes et de la façon dont nous traitons avec le monde.
@tristenGaspadarek
C'est l'essence de Songcraft: faire quelque chose que tout le monde peut comprendre, mais cela semble encore nouveau.
@garthNix
J'ai certainement eu des expériences d'un sentiment d'émerveillement sur le monde et du sentiment que même si tout cela pouvait être expliqué rationnellement, il pense toujours qu'il y a plus.
@tDJakes
Je n'aime personne. J'aime tout le monde.
@marciShimoff
La musique de Jonas est inspirante, énergisante et édifiante spirituellement. Auteur-compositeur brillant, il écrit de la musique qui atteint profondément l'âme et réveille le meilleur et le plus haut de nous tous. Et Jonas livre ses chansons avec un pouvoir, une joie et une grâce qui durent longtemps après la dernière note. Le monde a besoin de cette musique!