Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
L.A. a été un endroit idéal pour plonger, mais je reviendrai toujours à Londres.
21
syllabes
14
mots
3
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@zacEfron
J'ai grandi dans le sport et je n'ai pas été formé pour déplacer mon corps de la bonne manière pour danser. Je suis le dernier à obtenir des mouvements corrects. Lors des répétitions, c'est toujours: «OK, une autre prise pour Zac».
@idrisElba
Je n'ai pas d'endroit où j'appelle à la maison en ce moment parce qu'il n'y a pas de intérêt. Je veux dire, je suis un cirque itinérant pendant un certain temps. C'est étrange. Genre, si je voulais rentrer chez moi, il n'y a nulle part où aller. Je vais juste à un hôtel. Mais je m'y suis habitué.
@jessicaMendoza
J'ai l'impression que tant de filles sont trop intimidées pour entrer dans leur club local de garçons et filles ou le YMCA - des endroits qui ont du matériel et offrent de nombreuses opportunités d'être actifs pour peu ou de l'argent mais sont généralement plus axés sur les garçons.
@cassandraClare
J'ai grandi à L.A., et j'ai travaillé pour «The Hollywood Reporter». J'en savais assez sur l'entreprise pour savoir que le rôle habituel de l'auteur sur un film est de s'écarter et de ne rien dire.
@levGrossman
Je suppose que j'ai été élevé dans un ménage avec beaucoup de respect pour la sainteté physique des livres. Vous n'avez pas détruit des livres.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@winifredHoltby
Je te trouve dans toutes les petites et belles choses; Dans les petits poissons comme les flammes dans l'eau verte, dans la douceur fourrure et stupide de la graisse de bourdon comme des rires, dans tout l'éclat de la chaleur et de la lumière et l'odeur dans le jardin d'été.
@williamGibson
J'ai grandi dans le sud-ouest de la Virginie. Je suis né en Caroline du Sud, mais seulement parce que mes parents avaient une cabine de vacances ou quelque chose sur la plage. J'étais comme un bébé d'été. Mais j'ai grandi dans le sud. J'ai grandi dans des Appalaches sérieuses et sérieuses, dans une très petite ville.
@henriPoinare
Je suis entré dans un omnibus pour aller dans un endroit ou à un autre. À ce moment où j'ai mis mon pied sur la marche, l'idée m'est venue, sans rien dans mes anciennes pensées qui semblaient avoir ouvert la voie, que les transformations que j'avais utilisées pour définir les fonctions fuchsianes étaient identiques à la géométrie non euclidienne .
@michaelKelly
Je pars, et je fais pression pour les seniors sur la colline à Washington, D.C., et je me suis battu pour que la loi américaine plus âgée soit réautorisée, donc je crois que ma voix a été utilisée pour beaucoup de bien.
@edKoch
J'ai apprécié mon séjour au Congrès. La plupart des gens ne le font pas. Et trop de gens qui ont été élus ne comprennent pas vraiment la nature du gouvernement.
@edgarWright
J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.
@markManson
Je sentais qu'aucun livre d'auto-assistance n'avait encore été écrit pendant les milléniaux, donc mon objectif ultime était de l'écrire.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@rainbowRowell
Je me sens comme une sorte de hobo à rédaction de fiction, de saut de trains et d'espérer toujours trouver un bon endroit pour déclencher un incendie dans la prochaine ville. Et je continue à avoir ces épisodes paniqués où je me coince mon mari et je lui dis: «Je n'ai nulle part à écrire! Je ne peux pas écrire! Je n'ai pas d'endroit pour écrire!
@christopherPoole
Je reçois beaucoup de messages électroniques de personnes qui disent merci de leur avoir donné un endroit pour évacuer, un débouché pour dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie avec des amis et des collègues de travail - les choses qu'ils savent sont mal, mais ils Je veux toujours dire. Est ce bien? Non bien sûr que non. Les gens disent des choses dégoûtantes et vils.
@giorgioArmani
Je trouve que la mode a récemment été un peu trop précipitée. Souvent, il est rapidement mis en place pour attirer l'attention des médias, et je ne voulais pas le faire.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@mauraHiggins
J'ai été sauté par huit filles au cours de ma première année à l'école secondaire. J'avais 11 ans. Je descendais dans la boutique pour le déjeuner, je ne les connaissais pas, et c'était sans raison. Je me suis défendu pour moi. Je n'ai pas été blessé, mais j'ai perdu des cheveux.
@jamesFranco
J'ai été arrêté pour des graffitis. J'ai été arrêté - beaucoup de consommation d'alcool mineurs, ivre en public, de vol à l'étalage, vous savez, vos diverses arrestations de banlieue, je suppose.
@serenaWilliams
Je me suis impliqué dans le processus de conception il y a longtemps. Je travaille avec leur concepteur principal [Berlei] depuis un certain temps. Ça a été vraiment amusant tout autour.
@trevorNoah
Je vais - je retourne la dépression aux choses. Alors je vais, ok, je regarde en arrière et je dis que mon estime de soi a été affectée à cause de ma peau et parce que ma famille n'avait pas d'argent et j'avais honte de la pauvreté. Et je regarde tout cela et j'essayais de me cacher. Et donc j'avais l'impression d'être moins que moi. Et donc cela vous amène alors à être déprimé. Et je travaille sur ces choses.
@oscarMunoz
Je me sens formidable - mon esprit, mon énergie, mon objectif continue d'être ce qu'il a toujours été, et j'ai un sens renouvelé.
@paulWalker
Je sens que j'ai vécu toute ma vie, au jour le jour, sans planifier quoi que ce soit et je l'aime de cette façon. Les choses changent si vite, une minute que vous êtes ici, la minute suivante, vous êtes dans un avion, c'est très amusant.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.
@craigRBarrett
Je ne pense pas que cela ait été entièrement compris par les États-Unis ... si vous regardez l'Inde, la Chine et la Russie, ils ont tous de solides héritages de l'éducation. Même si vous réduisez 90% des personnes là-bas en tant qu'agriculteurs sans instruction, vous vous retrouvez toujours avec environ 300 millions de personnes éduquées. C'est plus grand que la main-d'œuvre américaine.