Max Verstappen
@maxVerstappen
Bien sûr, je pense que tout le monde a des moments dans sa carrière quand ils sont frustrés, ou vous n'êtes pas satisfait de la situation actuelle.
J'ai eu ce tatouage de Jésus sur mon poignet quand j'avais 18 ans parce que je sais que ça va toujours faire partie de moi. Quand je joue, il me regarde tout de suite, disant: «Rappelez-vous d'où vous venez».
58
syllabes
39
mots
2
phrases
154
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVerstappen
Bien sûr, je pense que tout le monde a des moments dans sa carrière quand ils sont frustrés, ou vous n'êtes pas satisfait de la situation actuelle.
@jacobDalton
Je n'aime pas gâcher. Je pense que ce n'est qu'une partie de ma personnalité. Je n'aime pas gâcher ou faire quoi que ce soit de mal. Quand je suis en gymnastique, j'aime voir mon pourcentage à succès aussi élevé que possible.
@lizzo
Il y a beaucoup d'influences que j'ai de Détroit qui sont subliminales. Je veux dire, j'ai passé les 10 premières années de ma vie là-bas. Ma maman et mon père sont nés et ont grandi là-bas, donc beaucoup de ça s'est déteint sur moi. Quand je me fâche, parfois un accent de Détroit sort.
@dylanObrien
J'adore le baseball - Moneyball était mon livre préféré quand j'avais 13 ans.
@joanVanArk
Quand je ne suis pas impliqué dans un travail d'acteur, j'essaie de courir 10 miles par jour.
@robertCheeke
Soyez le meilleur ami de quelqu'un et soyez là quand il a besoin de vous.
@robertJeffress
Dieu a décidé quand nous naîtrons et quand nous naîtreons de nouveau. Nous avons l'esprit et l'Évangile. Penser que nous méritons de vivre à différents moments, c'est dire à Dieu que nous méritons un meilleur champ de mission que celui qu'il nous a donné.
@zachMcgowan
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je cuisinais avec deux gars qui sont devenus des chefs de célébrités, si vous voulez. Je suis devenu leur sous-chef pendant un certain temps. Nous irions à tous les grands noms d'Hollywood.
@hollyWilloughby
Quand j'ai commencé à Telly, j'ai eu beaucoup de commentaires négatifs ... mais j'ai soudainement réalisé que je ne pouvais être personne d'autre et en fait les morceaux où je me gâche ou je suis juste moi .
@steveMariucci
Je ne porte jamais de montre, car je sais toujours que c'est maintenant - et maintenant c'est quand tu devrais le faire.
@gwenStefani
L'amour, c'est quand vous avez une mauvaise journée, mais vous voyez celle que vous aimez et que tout semble être OK
@ridleyScott
J'ai fait l'erreur de dire que j'étais athée à un moment donné, quand je faisais «Royaume des Cieux».
@scottCaan
Quand j'avais 17 ans, j'étais dans le monde de la musique.
@pollyannaMcintosh
Attention, j'étais un peu méchant quand j'étais plus jeune.
@lukeCampbell
Je traite tout le monde de la même manière quand je leur parle, je ne suis jamais grossier ou méchant.
@lebronJames
Le plus grand homme à l'étage sait quand c'est mon temps. En ce moment, ce n'est pas le moment.
@jamieAnderson
J'adore toute la musique, mais quand je suis sur la montagne, j'écoute beaucoup de Nas, Drake, 2 Pac, etc.
@woodrowWilson
J'ai vécu une vie de rêve (presque trop exclusivement, peut-être) quand j'étais un garçon et même maintenant, ma pensée revient pour rafraîchir les thosités quand tout le monde semblait être un lieu d'aventure héroïque dans lequel le cœur doit garder son propre conseil.
@nickJonas
Ma vraie découverte musicale a commencé à l'âge de 10 ans avec Stevie Wonder et le Jackson 5, et des actes avec lesquels je me suis connecté parce qu'ils étaient jeunes quand ils le faisaient, comme moi. Ensuite, je suis en quelque sorte devenu moi-même quelques années plus tard; J'ai trouvé de nouveaux artistes qui ont façonné mon paysage musical. Par exemple, Kings of Leon a joué un grand rôle dans ce domaine.
@mattSchulze
J'adore la musique classique. Oui, j'étais dans un véranda quand j'étais plus jeune et que je jouais de la guitare et tout ça, donc j'aime aussi le rock.
@suzannePleshette
Quand j'ai commencé dans des films, ils ont dit que je serais cette grande star, mais je n'étais que modéré. Pas assez de bonnes photos. Il est important d'être dans un bon travail, quelle que soit la taille de sa propre partie.
@moaKikuchi
Quand je me suis impliqué pour la première fois dans Babymetal, je ne savais honnêtement pas de quoi il s'agissait de la musique metal, donc tout était nouveau pour moi.
@loudonWainwrightIii
Geoff Muldaur était et est l'un de mes héros musicaux. Quand je l'écoute chanter et jouer, j'entends la mine de charbon, le champ de coton, et le dernier, mais certainement, le pensionnat du garçon.
@staceyAbrams
Je ne suis pas sur Google moi-même, je ne lis pas les commentaires et je me regarde à peine dans les yeux quand je me regarde dans le miroir.
@mackBrown
J'adore entrer dans une maison et parler à une famille qui ne sait rien du recrutement - de l'ensemble du processus. J'adore vendre qui nous sommes et ce que nous sommes, et c'est quelque chose que j'ai vraiment manqué quand j'étais à la télévision.
@stevenStamkos
Mes parents, en particulier mon père, ont eu une grande influence sur ma carrière de hockey. Il m'a présenté le jeu quand j'étais plus jeune, et je suis resté avec.
@jimmieJohnson
Je trouve ça amusant quand quelqu'un me coupe, me fait un mouvement agressif dans une voiture. Je me dis: «Avez-vous une idée de ce que je fais dans la vie? Pourquoi?'
@karinaSmirnoff
Il vaut mieux être deuxième alors que tout le monde dit que vous auriez dû être le premier que le premier quand tout le monde dit que vous devriez être deuxième.
@travisFimmel
Je pense que j'ai découvert que je voulais être acteur quand j'ai eu le premier chèque de paie.
@helenThomas
Q: Qu'est-ce que Jésus et Nicole Brown Simpson ont en commun? R: Ils ont tous deux été tués par le joooooooose.