John Green
@johnGreen
Je n'ai jamais aimé écrire des paragraphes de conclusion aux articles - où vous répétez ce que vous avez déjà dit avec des phrases comme «en résumé» et «pour conclure».
La conclusion que vous pouvez tirer de ces caractéristiques est que vous avez un développement inégal de l'activité de classe et un développement inégal de la conscience de classe dans la classe ouvrière.
67
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je n'ai jamais aimé écrire des paragraphes de conclusion aux articles - où vous répétez ce que vous avez déjà dit avec des phrases comme «en résumé» et «pour conclure».
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@gregSaunier
Je joue de la batterie et je le recommanderais à tous, sauf peut-être vos voisins. C'est un excellent exercice - physique, mental, émotionnel et social. Il faut une concentration profonde mais active également la concentration. Si vous le faites correctement, c'est toujours un peu plus difficile que ce que vous pouvez réellement retirer.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@jackGermond
J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@roryMcilroy
J'aime vraiment jouer des `` Tiger Woods '' sur la Wii, et vous pouvez définir les niveaux à facile, moyen ou dur, donc je pense que c'est certainement un bon moyen pour les enfants d'apprendre le mouvement d'un swing de golf s'ils veulent entrer dans le sport. Cela le rend plus amusant pour eux également.
@gordonHayward
J'ai joué à tous les sports que vous pouviez jouer jusqu'au Junior High, puis j'ai dû commencer à en choisir un couple parce qu'il y avait des conflits dans les saisons.
@meghanMarkle
Je ne veux jamais perdre le contact avec la réalité. Je ne pousserai pas des bougies à 100 $ simplement parce que. J'ai réalisé que je pouvais créer une plaque tournante de positivité et d'affirmation.
@christianKane
Je dois toute ma carrière d'actrice au fait que je suis chanteur. Je suis allé à Los Angeles et j'ai auditionné pour une émission de télévision intitulée «Fame L.A.» Le rôle original était pour un comédien, mais ils ont dit que je n'étais pas très drôle, alors ils m'ont demandé: "Que pouvez-vous faire d'autre?" J'ai donc joué un chanteur.
@mickFoley
Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@ericCarmen
J'ai remarqué que sur le record de Beach Boys '' Sounds '', ils pouvaient s'en tirer avec des paroles racées comme ça à cause de leur apparence et de la manière mélodique qu'ils ont chanté les trucs suggestifs. Ils l'ont glissé par les censeurs.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@gregBerlanti
J'ai lu de merveille, mais j'étais plus un gars de DC. En particulier le flash, Barry Allen. Je lui suis accroché à lui parce que je me sentais comme lui. Vous vous êtes dit: «Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment être Superman». Vous ne pouviez pas vraiment être Batman - Batman était une silhouette vraiment sombre. Je me suis identifié avec l'espoir de Barry Allen.
@owainYeoman
Être typast est l'ennemi de tout acteur, donc si vous pouvez essayer de faire quelque chose qui retourne sur les idées des gens des gens de qui vous êtes ou de ce que vous pouvez faire, c'est mon plus grand but.
@deonCole
Je n'ai jamais pensé que je pouvais être un comédien, car je n'ai jamais pensé que j'étais drôle. Beaucoup d'autres personnes pensaient que j'étais drôle dans le sens où «tu es fou».
@coreyDillon
J'ai joué avec une blessure aux ischio-jambiers gauche depuis que j'ai joué au football universitaire à l'Université de Washington. Je suis allé chez des médecins de tout le pays pour découvrir ce qui n'allait pas, et aucun d'eux ne pouvait comprendre le problème dans mes ischio-jambiers. Je suis allé chez Drs. Baker et ils ont trouvé un énorme nœud dans mes ischio-jambiers. Ils ont pu le libérer et résoudre mon problème des ischio-jambiers.
@derekJacobi
Je ne perds jamais cette terreur de «Ceci est mon dernier travail, je ne travaillerai plus jamais». Vous ne pouvez jamais vous détendre et compter sur la réputation que vous avez construite.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@vikramBhatt
Je n'ai jamais voulu être acteur. Parce que lorsque vous êtes un acteur, vous dépendez des autres pour venir à vous avec des scripts. Vous ne pouvez pas créer le vôtre. À moins que vous ne soyez un Raj Kapoor, qui était producteur-réalisateur.
@mandyHarvey
Je n'ai jamais pensé que je ferais une émission de télévision, je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire, donc je ne m'attendais pas à une très bonne performance. Il s'agissait davantage de renforcer la confiance, et le bien ou le mauvais, j'encourageais les autres et me poussais.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@joeRogan
J'ai réalisé il y a longtemps qu'au lieu d'être jaloux, vous pouvez être inspiré et reconnaissant. Il comporte plus d'énergie pour vous ... qui peut être une force de motivation impressionnante qui peut améliorer votre vie si vous choisissez d'être inspiré et non jaloux. L'un (étant jaloux) n'a aucun avantage, l'autre est une ressource incroyable pour créer une élan et une amélioration.
@mahathirMohamad
Je pense non seulement, mais je regarde et étudie soigneusement les choses. Quand je voyage, je regarde attentivement les choses, fais des comparaisons de ce que je vois. Je n'accepte pas les choses à leur valeur nominale, vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous entendez ou voyez. Ne sautez pas aux conclusions sans réfléchir.