Frederik Pohl
@frederikPohl
Vous ne pouvez pas faire confiance à la raison. Nous l'avons jeté hors de la profession de publicité il y a longtemps et je ne l'ai jamais manqué.
La profession de bibliothèque est ... une profession informée, éclairée, rayonnée par un amour féroce et bel des livres. Un amour si écrasant qu'il engloutit la communauté après la communauté et rend la culture de notre temps distinctif, individuel, créatif et vraiment de l'Esprit.
83
syllabes
44
mots
3
phrases
217
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederikPohl
Vous ne pouvez pas faire confiance à la raison. Nous l'avons jeté hors de la profession de publicité il y a longtemps et je ne l'ai jamais manqué.
@robinInce
J'ai passé un pourcentage raisonnable de ma vie dans les bibliothèques - j'aime le silence.
@georgeBernardShaw
C'est à l'heure du procès qu'un homme trouve sa véritable profession.
@bjarneStroustrup
La bibliothèque standard évite aux programmeurs d'avoir à réinventer la roue.
@naomiAlderman
J'ai obtenu ma première carte de bibliothèque, pour la bibliothèque Hendon dans le nord de Londres, à l'âge de deux ans.
@johnHanningSpeke
Je professe avec précision pour décrire l'Afrique autochtone - l'Afrique dans les endroits où elle n'a pas reçu la moindre impulsion, que ce soit pour le bien ou le mal, de la civilisation européenne.
@markBillingham
J'ai découvert la lecture des bibliothèques. J'ai grandi dans une maison qui ne débordait pas de livres.
@bradPitt
Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'ai découvert Roy London. Je ne savais rien des arts, de la profession; Je n'avais pas de technique, je ne savais rien, je suis frais du Missouri. Je me suis assis sur quelques cours, et ils ont juste ressenti un peu de gourou et je ne me sentais pas bien envers moi. Jusqu'à ce que je rencontre Roy.
@zhangZiyi
Ma profession m'a aidé à grandir.
@julianBarratt
C'est une profession étrange, car je ne me considère pas vraiment comme un acteur. Je l'ai fait à un moment donné, et je suis allé et j'ai commencé à faire des auditions, et j'étais tellement inutile envers eux et tellement démoralisé en faisant l'audition après l'audition et en ne les obtenant pas et en ne pouvant pas le prendre dans mon foulée. Je me sentais juste écrasé et sans valeur.
@williamShakespeare
Dans des professions limitées, il y a un vol sans limites.
@lindaSuePark
Les bibliothèques détiennent la sagesse du monde et les histoires des âges - disponibles pour tous, gratuitement!
@mindyKaling
J'ai l'impression d'être dans la bonne profession.
@georgeHenryLewes
Les mathématiciens n'écrivent pas pour la bibliothèque en circulation.
@rainerMariaRilke
Toutes les professions sont ... remplies de demandes.
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@melanneVerveer
Les femmes peuvent atteindre le pouvoir et le but dans la profession qu'elles poursuivent, la position qu'elles occupent ou si elles s'occupent de leurs enfants à plein temps.
@jimRohn
Il y a trois choses à laisser derrière; Vos photos, votre bibliothèque et vos journaux personnels. Ces choses seront certainement plus précieuses pour les générations futures que vos meubles!
@willardScott
Pas de bibliothèques, pas de progrès.
@jurneeSmollettBell
J'adore entrer dans la bibliothèque et passer des jours à rechercher des personnages.
@juliaWardHowe
Il n'est pas bon pour la beauté que ce soit une profession.
@juicyJ
Le rap n'est pas là pour tout le monde; Tout le monde ne peut pas être un rappeur. Tout le monde ne peut pas être chanteur; N'importe qui ne peut pas être un auteur-compositeur, mais cela peut - il y a une profession dans laquelle vous pouvez être.
@jandyNelson
Chaque fois que quelqu'un décède, une bibliothèque brûle.
@bernardLawMontgomery
Im ma profession, vous devez mystifier l'ennemi.
@jodiPicoult
Mon premier emploi était en tant qu'assistant dans la bibliothèque locale. Prophétie auto-réalisatrice?
@jonOringer
Bien que l'échelle de notre bibliothèque soit certainement attrayante pour nos utilisateurs, la qualité du contenu que nous fournissons est tout aussi importante et notre opération de traitement de pointe qui ouvre chaque élément de contenu soumis pour garantir le contenu le plus approprié est inclus.
@julienGreen
Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves de l'humanité.
@margaretAtwood
Un clerc lui lui lui plaçant un match. / Aucun d'eux n'a l'air heureux. / Une fois allumé, elle brûlera comme un livre, / comme un livre qui a été terminé, / comme une bibliothèque verrouillée.
@michaelWeston
Les espions vont dans les bars pour la même raison que les gens vont dans les bibliothèques: pleine d'informations si vous savez où demander.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.