Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
Si la culture pop est une piscine, cela ne fait jamais de mal de plonger dans la profondeur de temps en temps.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@seraBatmanglij
Je voulais être cinéaste, donc mes parents m'ont aidé en m'encourageant à sauver mon allocation. J'ai donc acheté ma première caméra vidéo et je faisais des films, mais je n'ai jamais fait de film que j'ai terminé avant d'être à l'université. Il n'y avait aucune attente, mais je faisais des films tous les jours.
@carlReiner
J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.
@christaMcauliffe
J'étais un peu préoccupé par la façon dont l'équipage allait me voir parce que je ne savais pas si ce programme avait été un peu forcé de faire la gorge. Mais ils étaient merveilleux.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@alecBaldwin
J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.
@jasonMraz
J'étais curieux de savoir pourquoi un million d'Américains ne faisaient pas de bordereaux les plages dans les bateaux et avec des seaux pour préserver la ressource de maintien de la vie qu'est le golfe du Mexique. Personnellement, en tant que surfeur, j'étais le plus désolé pour mes compatriotes. Voir les plages fermées en raison de la contamination m'a brisé le cœur. Si cela se produisait à San Diego, j'ai peur d'être obligé de déménager.
@livTyler
J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.
@maryAnnShafferEtAnnieBarrows
Je pense que vous en apprenez plus si vous riez en même temps.
@papePaulVi
L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .
@joannaPage
Je voulais être un parent instinctif, plutôt que celui motivé par les «prises». Quand j'étais enceinte, j'ai lu tous les livres, y compris Gina Ford, qui semblait juste si régiment et structuré. Cela semblait ridicule et je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse le faire.
@dengXiaoping
Je serais tout à fait satisfait si je pouvais moi-même être classé cinquante-cinquante dans les mérites et les démérites. Mais une chose que je peux dire par moi-même: j'ai eu une conscience claire toute ma vie. Veuillez marquer mes mots: j'ai fait pas mal d'erreurs, et j'ai ma propre part de responsabilité pour certaines des erreurs commises par le camarade Mao Zedong. Mais on peut dire que j'ai fait mon erreur avec de bonnes intentions. Il n'y a personne qui ne fait pas d'erreurs.
@gaboureySidibe
Je suis né pour me démarquer. Je me fiche de savoir si les gens me trouveront attirants à l'écran. Ce n'est pas pourquoi je suis devenu acteur. Je le sais de plus en plus à chaque nouveau rôle.
@laurellKHamilton
On pourrait penser qu'un assassin de sociopathe n'aurait pas de fan de suite, mais il le fait.
@peterTKing
Si les civils sont tués lors d'une attaque contre une installation militaire, c'est certainement regrettable, mais je ne blâmerai pas moralement l'I.R.A. pour ça.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@dianeGuerrero
J'aurais eu une histoire très différente à raconter si j'avais été emprisonnée après avoir été séparée de ma famille, sans lit chaud et seulement les visages froids des agents de glace et la sensation fractive d'une couverture mylar.
@mariaBello
J'étais vraiment en conflit. J'avais toujours prévu d'aider le monde. Au lieu de cela, j'allais devenir actrice? Cela semblait être une chose si égoïste à faire.
@henryAKissinger
J'étais toujours convaincu que des personnes décentes dans le cas du Vietnam, des personnes très intelligentes et décentes, nous ont impliqués parce qu'ils avaient fait, en partie, une erreur de jugement sur la nature du système communiste et l'unité du monde communiste et le degré de que l'expérience de l'Europe pourrait être répétée au Vietnam.
@rayNagin
Je veux continuer à rester branché sur la Nouvelle-Orléans et aider les gens qui ont encore des difficultés avec la récupération ici, puis, si je peux aider à travers le pays et dans le monde, absolument, je serai ouvert à cela.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@shirleyTemple
Je voulais être dans le FBI. Je voulais aussi être un vendeur de tarte. C'était si intense que le studio a obtenu le service des accessoires pour faire un petit wagon à tarte et ils l'ont rempli de tartes. Je l'ai fait rouler autour de l'ensemble et les ai vendus à l'équipage. J'avais environ huit ans. J'ai toujours vendu et je n'avais pas à payer pour eux. C'était beaucoup.
@etMangan
J'étais une majeure en anglais à l'université et cela m'a fait entrer dans les romans, mais j'ai lu beaucoup de livres quand j'étais enfant.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@jeanJacquesRousseau
Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.