James Murphy
@jamesMurphy
J'étais un guitariste chantant quand j'étais enfant, et je l'ai trouvé vraiment embarrassant, alors j'ai arrêté de chanter et je suis devenu batteur.
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
122
syllabes
76
mots
4
phrases
330
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurphy
J'étais un guitariste chantant quand j'étais enfant, et je l'ai trouvé vraiment embarrassant, alors j'ai arrêté de chanter et je suis devenu batteur.
@jadaPinkettSmith
Je n'arrête jamais d'être mère et je n'arrête jamais d'être artiste. Vous comprenez? C'est probablement pourquoi mes enfants sont si créatifs, car il n'est pas séparé.
@meghanDaum
En tant que mentor et défenseur, je n'ai vu aucune fin pour la façon dont les personnes sans enfant peuvent contribuer à la vie et au bien-être des enfants - et des adultes, d'ailleurs.
@eOWilson
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toutes les espèces qui ont jamais vécues sont désormais éteintes.
@bessieSmith
Je ne suis pas bon, mais je suis l'enfant ange de quelqu'un.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@shawnColvin
J'aimerais penser que j'ai surmonté. Je n'étais pas une personne qui était censée survivre à New York, qui allait jamais écrire mes propres chansons ou avoir des enfants.
@susanaMartinez
Aucun enfant n'est inapprovisionnement. Je n'abandonnerai jamais un enfant. Chaque enfant peut apprendre.
@vanessaMorgan
Je fais ce voyage dans le théâtre et le chant depuis l'âge de six ans, et je pense vraiment que cela m'emmènera au niveau supérieur - dans les films.
@hermannHesse
Un père peut transmettre son nez et ses yeux et même son intelligence à son enfant, mais pas à son âme. Dans chaque être humain, l'âme est nouvelle
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas à Charlie et à la chocolaterie. La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@mauroRanallo
J'ai été découvert à 16 ans, donc tout ce que j'ai fait, c'est être un communicateur et un artiste toute ma vie, et mon énergie est qui je suis dans la vraie vie.
@danielLubetzky
La paix est une idée née de l'espoir et le désir de voir vos enfants élever une famille, marcher sur un marché et s'engager dans de simples plaisirs de la vie quotidienne sans crainte.
@warrenBuffett
Je ne crois pas à hériter de votre position dans la société en fonction de quel utérus vous venez ... Je pense qu'une personne riche devrait quitter ses enfants suffisamment pour pouvoir faire n'importe quoi, mais pas assez pour qu'ils ne puissent rien faire.
@stevenPrice
Avec les gens formidables avec lesquels vous travaillez, c'est qu'ils n'abandonnent jamais et qu'ils ne pensent jamais que quelque chose est fini jusqu'à ce qu'ils aient vraiment, vraiment manqué de temps. Ils continuent de pousser au cas où il y aurait une meilleure idée au coin de la rue.
@nicholasHammond
J'ai eu un sentiment de fierté parentale dans ce personnage. Depuis 20 ans, mes films et l'émission de télévision sont la seule version de Peter Parker. Je voulais donc que cette nouvelle version, pour une nouvelle génération, soit vraiment bonne. Je m'en soucie toujours.
@nancyDunnan
Investissez moins à la fin du mois. Les courtiers ont tendance à pousser les actions à la fin du mois dans le but de faire correspondre ou de dépasser les ventes de leurs mois précédents.
@samWalton
J'ai toujours été poussé à renverser le système.
@jameisWinston
Peu d'enfants ont la possibilité de rencontrer leur idole, je sais que j'aurais aimé le faire.
@priyanshuChatterjee
Je sais exactement ce qu'est Ganjing. Il y a quelques années, j'étais venu rencontrer mon ami qui étudiait à l'IIM et nous nous étions tous deux à parcourir sur un pousse-pousse en regardant toutes les trucs spéciaux de Hazratganj.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@stanCoveleski
Je n'ai jamais été un lanceur au bâton. Pourquoi devrais-je lancer huit ou neuf balles pour faire sortir un homme quand je suis sorti avec trois ou quatre?
@stanLee
Je suis toujours nostalgique à New York. Chaque quartier représente quelque chose pour moi. J'ai vécu ici jusqu'à l'âge de 60 ans environ. C'était donc ma vie.
@harveyWeinstein
Je voulais faire quelque chose d'inspiration pour mes enfants.
@eckhartTolle
Dans certains cas extrêmes, des médicaments peuvent être nécessaires. Mais il est donné beaucoup trop souvent, trop facilement et trop facilement. Des millions d'enfants sont déjà sous tranquillisants, par exemple, et c'est absurde.
@bhuwanThapaliya
Si vous restez aligné avec votre enfant intérieur, vous vous sentirez toujours pour toujours jeune.
@williamEasterly
Il n'y avait pas de plan Marshall pour Harry Potter, pas de facilité de financement international pour les livres sur les sorciers mineurs. Il est déchirant que la société mondiale ait évolué un moyen très efficace d'obtenir du divertissement pour les adultes et les enfants riches, alors qu'il ne peut pas obtenir de la médecine à douze cents à des enfants pauvres.
@guySebastian
Je veux que mes enfants aient une vue équilibrée. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec une mentalité de vision du couloir à l'esprit proche. Je veux qu'ils aient une bonne compréhension des différentes sections de la société.
@jonJones
Je ne serais peut-être pas aussi réussi qu'aujourd'hui, mais demain, le mois prochain, l'année prochaine, ou dans cinq ans, ce sera une autre histoire.
@angelinaJolie
Quand je grandissais, je voulais adopter, car je savais qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas de parents.