Tim Tebow
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
Dans l'équation sociale l'individu figure à la fois le zéro et l'infini.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@evanGoldberg
Je suis allé une fois à un collège chrétien pour les garçons pour ramasser mes copains afin que nous puissions jouer au baseball, et je me souviens juste avoir marché dans les couloirs, et il y a tous ces Jésus crucifiés. C'est effrayant.
@chuckPalahniuk
J'aimerais avoir le courage de ne pas se battre et de tout douter ... Je souhaite, une seule fois, je pourrais dire: «Ce. C'est assez bon. Juste parce que je le choisis.
@kemiBadenoch
J'ai eu la malchance de grandir sous une dictature militaire qui avait des politiques socialistes très de gauche. Ce n'est pas quelque chose que je souhaiterais à qui que ce soit.
@jKSimmons
J'aimerais trouver, ou j'aimerais qu'une partie vienne me voir qui ressemble à la partie que Dennis Franz a eu la chance de pouvoir jouer sur `` NYPD Blue '', une sorte d'acteur similaire pour moi, un générique, homme blanc chauve que vous considériez souvent comme jouant la figure d'autorité. Mais il était l'homme du milieu mécontent. Ce serait un personnage amusant.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@rachelMcadams
J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@hLMencken
Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.
@johnChristopher
Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.
@viggoMortensen
J'ai été élevé en Argentine jusqu'à l'âge de 11 ans et maintenant j'y retourne beaucoup, au moins deux fois par an. C'est un pays où je me sens très à l'aise et il représente une période importante de ma vie.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@davidEdwards
J'ai regardé mon papa jouer de cette guitare, et chaque fois que je le pouvais, je le ramassais et je mettais dessus.
@amandaGorman
Je suis né tôt, avec mon jumeau, et beaucoup de fois pour les nourrissons, ce qui peut entraîner des retards d'apprentissage.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@tomDelonge
J'ai été expulsé du collège plusieurs fois. Ce gars qui était une sorte de d *** et un intimidateur a été touché par une voiture. J'ai sauté et je suis allé, ouais apparemment, ce n'était pas cool avec certaines personnes parce que j'ai été expulsé.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@cocoRocha
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
@amyJackson
Je n'avais que 16 ans quand j'ai été sélectionné pour «Madrasapattinam». J'ai célébré mon 17e anniversaire sur le tournage du film. C'était la première fois que je voyageais en Inde, et c'était une balade en montagnes russes. Je suis vite tombé amoureux du pays.
@jimParsons
J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@evaGreen
J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.
@jessicaDayGeorge
Nous sommes presque là, a déclaré Oliver. Une fois de plus, Pétunia était tellement surpris qu'elle trébuche et serait tombée si Oliver ne l'avait pas attrapée autour de la taille et la tira debout. "Tu devais être loin", a-t-il dit en riant.
@russellSmith
Je suis allé à Queen's - une belle université avec la semaine de frosh la plus stupide du pays. C'était, quand j'étais là, censé être en quelque sorte des preuves d'une classe sociale supérieure.
@johnOliver
Une fois que vous avez appris à faire rire les gens, vous pouvez choisir exactement comment vous voulez les faire rire.
@barackObama
Je ne resterai pas là tandis que les intérêts particuliers utilisent les mêmes vieilles tactiques pour garder les choses exactement comme elles sont ... pas cette fois. Pas maintenant.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@samSmith
J'étais une fois assis sur un tube, et quelqu'un jouait ma chanson si fort à travers leurs téléphones d'oreille à côté de moi. Je suis resté silencieux et je me suis ridiculé.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.