Aishwarya Lekshmi
@aishwaryaLekshmi
Je me sens heureux de jouer des femmes fortes parce que, en tant que membre du public, je pense que de tels personnages inspirent les femmes lorsqu'elles sont en panne.
Donc, dans le sens où nous avions tous affaire à cette approche plus libre, oui, c'était certainement l'un des premiers contacts, peut-être le premier contact, lorsque Peter est venu cet été-là. C'est donc un moment très crucial qui y est documenté.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishwaryaLekshmi
Je me sens heureux de jouer des femmes fortes parce que, en tant que membre du public, je pense que de tels personnages inspirent les femmes lorsqu'elles sont en panne.
@bettyWhite
Je ne sais pas comment les gens obtiennent si une anti-quelque chose. Attention à votre propre entreprise, prenez soin de vos propres affaires et ne vous inquiétez pas autant pour les autres.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@forestWhitaker
Je suis tombé sur une scène une fois. Je faisais une danse vraiment africaine, et tout d'un coup, j'ai touché le sol avec mon pied et je suis allé directement à travers la scène. Je suppose qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, donc le sol était un peu pourri.
@justinTimberlake
Je me sens très chanceux d'être comparé à quelqu'un si incroyable. Michael Jackson est une icône.
@sanyaMalhotra
Je ne veux pas me restreindre et vouloir travailler dans tous les genres du cinéma.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@brianClough
J'ai donné à mes joueurs une version du même message à dix à trois tous les samedis: "Je tirerais maintenant sur ma grand-mère pour trois points cet après-midi." Ils savaient à quel point il était important de tout donner dans la cause de la victoire. À chaque fois. C'est pourquoi ma grand-mère a apprécié plus de vies que mon chat.
@tamronHall
Je pense que c'est plus difficile pour les gars, car si je romps avec eux, alors ils peuvent continuer et être obligé de me regarder à la télévision tous les jours. Je ne les vois pas.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@lesleySharp
Je ne sais pas pour vous, mais je me sens certainement tellement battu en voyant des gens porter des masques. C'est tout ce que nous entendons, tout ce dont nous parlons, donc en fait lorsque vous regardez la télévision, la dernière chose que vous voulez voir tout le temps, ce sont les gens qui portent des masques.
@margaretMahy
Je ne veux pas vraiment mourir. Je suis intéressé par ce qui se passe ensuite, donc je dois continuer.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@robertoBolano
J'ai continué à faire des rêves toute la nuit. Je pensais qu'ils me touchaient avec leurs doigts. Mais les rêves n'ont pas de doigts, ils ont des poings, donc ça devait être des scorpions.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@cassandraClare
J'ai oublié: "Murmura Isabelle tandis que les autres l'attrapent." Faeries n'a aucun sens de l'humour. "" Oh, je ne dirais pas ça ", a déclaré Jace." Il y a une boîte de nuit de lutin du centre-ville appelé Hot Wings. Non, "a-t-il ajouté," que j'y suis jamais allé.
@brunoSammartino
Je ne veux pas que cela sorte dans le mauvais sens, mais dans les années 60 et 70, je ne connais personne qui était connu dans le monde comme moi.
@lauraOwens
Je me sens comme ce qui est le plus important pour la peinture - qui est hiérarchiquement au sommet depuis très longtemps en termes de ce qui est considéré comme des beaux-arts, par rapport à quelque chose comme une bande dessinée ou ce qui est considéré comme un art bas latéralement pour inclure d'autres cultures et des choses qui ne résonnent pas immédiatement comme une peinture mais qui sont évidemment d'une contribution égale au genre.
@bojanBogdanovic
Je n'aime pas de ruban adhésif sur mon corps, donc j'essaie juste de comprendre ce qui fonctionne le mieux pour moi mentalement, et pour mon poignet aussi. Nous devons essayer de coller mon poignet d'une manière différente à chaque entraînement pour trouver un moyen.
@ryanMccartan
Je ne pense pas à rebondir entre agir et chanter comme une transition mais plutôt comme une expansion. J'adore les deux artisanat si profondément, je sens que mon cœur et mon âme n'ont d'autre choix que d'explorer les deux. Je ne pourrais jamais choisir entre les deux. Je suis passionné par les deux pour des raisons égales mais différentes.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@seraForte
Je n'ai pas vraiment de routine de soins de la peau. Je prends une douche tous les jours, mais je ne me lave pas le visage avant d'aller me coucher ou quoi que ce soit. Je vais essayer de temps en temps pour mettre un hydratant sur mon visage. En fait, j'aurais probablement une meilleure peau si j'étais religieux à ce sujet, mais je ne le suis pas.
@rosaSalazar
Je n'aime pas la dynamique du groupe à cinq personnes. Je n'ai jamais fait. Cela n'a pas de sens pour moi que six personnes soient juste assis en cercle et dire: «Maintenant, je veux l'approbation», maintenant je veux l'approbation », maintenant je veux l'approbation». «J'ai quelque chose de drôle à dire:« Non, j'ai quelque chose de drôle à dire, moi! Il est difficile de faire des plans.
@omariHardwick
J'ai trouvé de la poésie à 12 et 13 ans et, voilà, j'ai appris que mon père d'avocat avait une formation en poésie - alors qu'il portait Dashikis et Afros dans les années 70 et nommé ses enfants arabes. Il était un poète et un peu comme les derniers poètes et Gil Scott-Heron et tous ces gens. Il était définitivement un artiste.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.