splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.

montage citation Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.

    en cours de vérification

    C

    Colin Cowherd

    @colinCowherd

    Andy Reid a vraiment dominé la NFC avec Donovan McNabb comme son meilleur quart-arrière, est arrivé à un Super Bowl. Puis il passe à l'AFC, gagne avec Alex Smith. Il a gagné avec cinq ou six quarterbacks.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Les artistes se figent dans ces postures étranges qui se veulent impressionnantes et engageantes, puis ils les lancent dans le monde comme des Polaroids, puis ils passent à autre chose. Et je suis coincé dans cette relation intense au Polaroid.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Les artistes se figent dans ces postures étranges qui se veulent impressionnantes et engageantes, puis ils les lancent dans le monde comme des Polaroids, puis ils passent à autre chose. Et je suis coincé dans cette relation intense au Polaroid.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.

    en cours de vérification

    A

    Alvin R. Dyer

    @alvinRDyer

    Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengrass

    @paulGreengrass

    Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation Le métier d'acteur devient mon vrai métier, l'écriture devient mon deuxième métier, et puis quand j'aurai 50 ans, je pense que je vais ouvrir une entreprise de décoration d'intérieur.

    Ester Dean

    @esterDean

    Le métier d'acteur devient mon vrai métier, l'écriture devient mon deuxième métier, et puis quand j'aurai 50 ans, je pense que je vais ouvrir une entreprise de décoration d'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    Après des années de travail dans des cuisines professionnelles, puis passé tant de temps dans de nombreuses cuisines domestiques différentes, j'ai réalisé qu'il y avait un énorme vide sur le marché où vous avez des gens qui développent des ustensiles de cuisine mais qui ne cuisinent pas réellement.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.

    en cours de vérification

    R

    Rose Tremain

    @roseTremain

    Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.

    en cours de vérification

    D

    Donita K. Paul

    @donitaKPaul

    Une souris glissa de sous son chapeau et grimpa le long de sa manche, sur ses genoux et jusqu'au sol. Rien, dit Fenworth, ne devrait détourner l'attention de la dignité d'un sorcier.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Halprin

    @lawrenceHalprin

    Et vous arrivez finalement à un consensus, où vous avez une idée de ce qui doit vraiment être fait, puis ils me le donnent et je le dessine. Je veux dire dessiner dans le sens, le sens philosophique.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Un véritable éducateur localise l'intelligence et les capacités d'un autre, les faisant ressortir pour que tous, même l'étudiant, puissent les voir. Et puis s'écarte du chemin, leur permettant de développer, de créer et de poursuivre leur talent.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Un véritable éducateur localise l'intelligence et les capacités d'un autre, les faisant ressortir pour que tous, même l'étudiant, puissent les voir. Et puis s'écarte du chemin, leur permettant de développer, de créer et de poursuivre leur talent.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Ajustez votre doctrine - ou minimisez-la simplement - pour attirer le monde, et dans le processus même de les attirer, perdez la vérité radicale qui seule peut les libérer.

    John Piper

    @johnPiper

    Ajustez votre doctrine - ou minimisez-la simplement - pour attirer le monde, et dans le processus même de les attirer, perdez la vérité radicale qui seule peut les libérer.

    en cours de vérification

    J

    Joshilyn Jackson

    @joshilynJackson

    Une jolie femme est un sapin de Noël », m'a dit ma mère à l'aéroport. Ce type accroche des choses à mes branches alors que son regard passe de mon visage à mes hanches, puis revient à mon visage. Les idées jaillissent de ses yeux écarquillés et atterrissent sur moi comme de minuscules fardeaux décoratifs. Il me donne de la timidité, peut-être, un peu de lecture et une certaine douceur au lit. Les yeux bleus m'attirent et je me retrouve à accrocher moi-même quelques ornements, lui donnant des mains habiles et un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Gold de la citation Anorexie, vous vous affamez. Boulimie, vous vous gavez et vous purgez. Vous mangez d'énormes quantités de nourriture jusqu'à ce que vous soyez malade, puis vous vomissez. Et l'anorexie, vous venez de vous nier. C'est une question de contrôle.

    Tracey Gold

    @traceyGold

    Anorexie, vous vous affamez. Boulimie, vous vous gavez et vous purgez. Vous mangez d'énormes quantités de nourriture jusqu'à ce que vous soyez malade, puis vous vomissez. Et l'anorexie, vous venez de vous nier. C'est une question de contrôle.

    en cours de vérification

    W

    William Bourke Cockran

    @williamBourkeCockran

    Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    En tant qu'érudit, vous ne voulez jamais vous répéter. Vous êtes censé le dire une fois, le publier, puis il est publié, et vous ne le dites plus. Si quelqu'un vient donner un article scientifique sur quelque chose qu'il a déjà publié, c'est tout simplement terrible. En tant que président d'université, vous devez dire la même chose encore et encore et encore.

    en cours de vérification

    S

    Steve Burns

    @steveBurns

    Et je pense que si j'étais une vraie célébrité reconnaissable partout, je me glisserais juste sous un rocher et vous savez, je ferais rouler quelqu'un sur le rocher avec une voiture, ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Skitch Henderson de la citation Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.

    Skitch Henderson

    @skitchHenderson

    Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Même si j'avais une bonne coordination œil-main, j'étais si grand et maigre et musclé que je n'étais tout simplement pas bien coordonné. Mais ce que j'ai commencé à faire assez tôt, c'est regarder certains des grands comédiens muets, comme Laurel, Hardy et Chaplin, puis plus tard Harold Lloyd et Buster Keaton.

    John Cleese

    @johnCleese

    Même si j'avais une bonne coordination œil-main, j'étais si grand et maigre et musclé que je n'étais tout simplement pas bien coordonné. Mais ce que j'ai commencé à faire assez tôt, c'est regarder certains des grands comédiens muets, comme Laurel, Hardy et Chaplin, puis plus tard Harold Lloyd et Buster Keaton.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Mes chansons ont tendance à sprinter vers une certaine épiphanie, puis à exploser.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Beaucoup de gens, je pense, nourrissent une sorte d'ambition d'écrire un roman - ils disent : « Un jour, je vais écrire un roman », et ils trouvent peut-être les trois premières pages assez faciles, puis ils frappent un sorte de mur de briques, et ils pensent que ce mur de briques signifie qu'ils ne sont pas écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Un bon coach encourage le même type de résilience chez les personnes avec lesquelles il travaille. Ils les encouragent à prendre des risques. Si le risque se traduit par un échec, ils aident tout le monde à tirer les leçons de l'erreur, puis à essayer une autre voie.

    Lord Byron

    @lordByron

    Un bon coach encourage le même type de résilience chez les personnes avec lesquelles il travaille. Ils les encouragent à prendre des risques. Si le risque se traduit par un échec, ils aident tout le monde à tirer les leçons de l'erreur, puis à essayer une autre voie.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification