Lisa Jewell
@lisaJewell
Il y a un contraste étrange entre ma routine quotidienne habituelle, puis mon livre sortant. C'est comme si quelqu'un avait soudainement ouvert les rideaux dans une pièce sombre, et que tout le monde vous regarde.
Vous perdez votre emprise, puis vous vous glissez dans le chef-d'œuvre.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaJewell
Il y a un contraste étrange entre ma routine quotidienne habituelle, puis mon livre sortant. C'est comme si quelqu'un avait soudainement ouvert les rideaux dans une pièce sombre, et que tout le monde vous regarde.
@karenMarieMoning
Puis ses yeux se plissèrent. Le soleil se débattait dans la fenêtre derrière elle et les yeux de Dageus étaient dorés, puits avec des taches plus sombres. Fmoky et sensuel, bordé par des cils sombres épais, mais néanmoins de l'or. "Qu'est-ce que vos yeux?" s'exclama-t-elle. "Est-ce que cela fait partie d'un druide?" "De quelle couleur sont-ils?" a-t-il demandé avec méfiance. "Or." Il lui a flashé un autre sourire non gardé. C'était comme se prélasser au soleil, pensa-t-elle, traçant ses doigts sur sa mâchoire à barbe, souriant impuissante.
@matthewScully
L'odeur des fermes industrielles. . . Beaucoup ne remarquent ces endroits que lorsque les odeurs atteignent leur domicile, affectant leur propre qualité de vie. Nous créons ces animaux pour notre profit et notre plaisir, jouant avec leurs gènes, violant leur dignité en tant que créatures vivantes, les forçant à mentir et à vivre dans leur propre urine et excréments, transformant les stylos en pénitentières et frustrant tous leurs désir sauf ce qui est nécessaire pour garder les respirations et l'élevage. Et puis nous nous plaignons de l'odeur.
@michaelAshcroft
La stigmatisation d'être une mère célibataire était quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre aujourd'hui. Il n'était pas rare que vous vous étiez quelque part pour avoir votre enfant, puis abandonnez-le pour l'adoption.
@suzanneCollins
Ensuite, c'est juste Venia, dont la peau est si pâle que ses tatouages semblent sauter. Presque rigide avec détermination, elle fait mes cheveux et mes ongles et ma maquillage, les doigts volant rapidement pour compenser ses coéquipiers absents. Tout le temps, elle évite mon regard. Ce n'est que lorsque Cinna se présente pour m'approuver et la rejeter qu'elle prend mes mains, me regarde directement dans les yeux et dit: «Nous aimerions tous que vous sachiez quel… privilège cela a été de vous faire paraître à votre meilleur. " Puis elle se précipite de la pièce.
@bramStoker
Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.
@rhetaGrimsleyJohnson
Le travail m'a sauvé. Je m'y accrochai comme des flotsam dans une mer bouillante. C'était le seul sport solitaire que j'ai jamais joué ou que j'étais bon. C'était naturel de s'asseoir sur mon ordinateur et de taper et de taper un peu plus. Pendant des minutes entières, pendant l'écriture, je pouvais oublier la chose divine qui s'était produite. Je pouvais oublier que rien ne comptait vraiment. Peut-être que si je jette mon objectif, je pourrais encore me soucier de quelque petite chose. Je taperais un mot. Un mot. Ensuite un autre. J'ai commencé à me soucier des mots, puis des phrases entières.
@dwightGayle
Il ne sert à rien de se concentrer trop sur les résultats des autres équipes, sinon nous oublierons d'obtenir le résultat nous-mêmes, puis nous aurons du mal.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@pauloCoelho
Il n'y a ni gagnants ni perdants; Il n'y a que des étapes qui doivent être passées. Lorsque le cœur humain comprend cela, il est libre et capable d'accepter des moments difficiles sans être trompé par des moments de gloire
@warrenBuffett
Les riches vont toujours dire que, vous savez, donnez-nous juste plus d'argent et nous sortions et dépenserons plus, puis tout se déroulera pour le reste d'entre vous. Mais cela n'a pas fonctionné au cours des 10 dernières années, et j'espère que le public américain se répercute.
@dickBruna
Puis un jour, je pensais que ce serait merveilleux de faire un livre entier, de faire mon texte et mes dessins ensemble, et c'est ainsi que j'ai commencé à faire des livres pour enfants.
@marcNewson
Ensuite, j'ai commencé à faire des meubles et des intérieurs pour un ami et juste pour obtenir des trucs dans un magazine, puis j'ai lentement commencé à s'accumuler et à faire des expositions.
@timFerriss
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être apprises des coins plus sombres de l'athlétisme. Vous avez des médecins qui considèrent les culturistes comme des amateurs cavaliers de la science. Et puis vous avez les culturistes qui considèrent les médecins comme trop conservateurs pour faire quelque chose d'intéressant. J'ai donc essayé de devenir l'intermédiaire pour assembler certaines de ces pièces.
@peterCriss
Il n'y a pas un jour qui passe que je ne me bénis pas avec l'eau bénite, puis monte dans ma voiture et frotte la médaille de la Vierge Marie qu'elle m'a donnée et dit une grêle Marie pour ma mère. Et puis j'embrasse sa carte de masse qui est juste là sur le tableau de bord.
@mattTaibbi
La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?
@nigelBarker
Il y a presque un élément de selfies qui est comme une thérapie photo. Les gens se regardent sur une image, puis ils se critiquent sans le savoir, et c'est ce qui se passe sur la messe sur Instagram, Twitter et Facebook.
@danielLubetzky
Il existe des environnements d'entreprise où une personne a consacré sa vie à travailler dur, puis elle est licenciée avec une personne de sécurité les escortant par la porte. Je trouve cela tellement dégradant et irrespectueux.
@edgarAlwinPayne
L'étude de l'art est une question à vie. Le meilleur de tous les artistes puisse faire est d'accumuler toutes les connaissances possibles de l'art et de ses principes, étudiez souvent la nature, puis pratiquement continuellement.
@fatJoe
Il y a deux systèmes de soins de santé: celui des riches qui est vraiment bon, puis il y a celui du centre-ville, où ils laissent des dames aux urgences sans surveillance pendant 24 heures jusqu'à ce qu'ils tombent morts.
@lorneGreene
La femme qui gouverne son perchoir est l'une des deux choses: elle est illogique, gâchant ainsi ses enfants, ou elle est une disciplinaire à poings en fer, adoptant l'attitude qui appartient à juste titre à l'homme et perd la précieuse douceur qu'est son droit d'atteinte.
@lauraBellBundy
Il y a beaucoup de côtés. Le CD ne crée pas vraiment d'humeur. Cela crée plus de voyage. Cela commence par un simple morceau de bluegrass, une sorte de mélancolie et triste, comme "Lovin 'and Lyin'", puis c'est sexy et il y a des chansons drôles où je parle, comme "Desponated Drunk". Il y a un côté humour, un côté sexy, mais il y a aussi un côté assez triste, le côté country. C'est le côté en arrière de moi!
@michaelHudson
La stratégie sous-jacente de la Fed est de dire aux gens: "Voulez-vous que votre argent perde de la valeur à la banque, ou voulez-vous le mettre en bourse?" Ils essaient de pousser de l'argent en bourse, dans les fonds spéculatifs, pour offrir temporairement les prix. Ensuite, tout à coup, la Fed peut augmenter les taux d'intérêt, laisser les prix des bourses s'effondrer et les gens perdront encore plus sur le marché boursier qu'ils ne l'auraient fait par les taux d'intérêt négatifs de la banque. C'est donc un gadget d'ingénierie financière de la rue pro-wall.
@britMarling
Puis à l'université, en plus de l'économie, je me suis également spécialisé dans l'art du studio et je me suis impliqué dans la photographie et la réalisation de courts métrages et le théâtre. Mais je ne savais pas que vous pouviez gagner votre vie de cette façon.
@margaretYoung
La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faites ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@rushLimbaugh
Ensuite, le décompte réel arrive et non seulement cela ne se produit pas, [Donald] Trump gagne, Hillary [Clinton] perd, mais ils ne s'approchent pas de la maison. Ils ont perdu le Sénat. Ils ont perdu 1 200 sièges lors des trois dernières élections. Ils n'ont pas de parti national, une seule élection. Et dans cette prochaine bouchée, Kellyanne Conway les pointe vers eux.
@nicoleHolofcener
Les morceaux de "s'il vous plaît donner" se sont juste adaptés. Je suis très à l'aise avec l'ensemble. Je pensais que ça allait être un film sur cette fille qui donne des mammographies. Elle est la tête. Et puis avant de le savoir, elle a une sœur, des voisins et parfois des parents et des amis, puis c'est un ensemble. Et c'est ce avec quoi je suis à l'aise, je suppose.
@tSEliot
Le brouillard jaune qui se frotte le dos sur les scanners de la fenêtre la fumée jaune qui frotte son museau sur les panneaux de fenêtre lécha sa langue dans les coins de la soirée attardée sur les piscines qui se dressent dans les drains laissent tomber sur le dos, la suie qui tombe De Chimneys glissa près de la terrasse, a fait un saut soudain et voyant que c'était une douce nuit d'octobre enroulée une fois sur la maison et s'est endormie
@nickTosches
Le fait est que plus vous craignez la mort, plus vous meurez. Donc, cela ne est vraiment pas payant. C'est une peur de l'obscurité. Comme toute expérience dans la vie, vous vous demandez, eh bien, si cela se produit, comment pourrais-je réagir? Et puis cela arrive, et seulement alors vous le savez.
@debraGranik
Il y a des jours où le cinéma ressemble à une pratique insurmontable - voici beaucoup d'obstacles sur la manière de le faire arriver - ou vous pensez: "Qu'est-ce que tout cela s'ajoute?" Vous ne savez pas quoi faire avec les images, et vous avez demandé à beaucoup de gens pour leur temps et beaucoup de gens sont patients avec vous. Et puis vous perdez la foi que vous pouvez en faire une histoire intéressante.