Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
Je veux voir à quoi je ressemble quand je suis vieux - je suis curieux de savoir où cela va m'emmener.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
77
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
@viktorYushchenko
Je ne veux pas retourner en Ukraine des années 1990 et l'époque de la privatisation. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des entreprises ukrainiennes obéissent aux lois.
@mikePosner
J'ai fait du rap quand j'étais adolescent - j'ai commencé à rapper quand j'avais neuf ans, et j'ai commencé à chanter quand j'avais 20 ans. Je chante un peu comme un rappeur chantait.
@georgePattison
C'est peut-être un domaine où chaque génération commence à partir de zéro. Bien que la crise de la Première Guerre mondiale ait inauguré une période de désillusion particulièrement forte en ce qui concerne l'optimisme de l'âge précédent, le schéma s'est répété à bien des égards plus récents, par exemple, la perte de foi en politique comme moyen de moyen de moyen de faire du moyen de moyen de le moyen de moyen de faire du moyen de moyen de moyen de moyen de faire du moyen de moyen de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyen Faire avancer le bien-être humain. Et cela a peut-être aussi à voir avec les éléments de base en grandissant.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@stephanieBeacham
Je ne me souviens même pas avoir pensé que j'étais sourd quand je dansais.
@joeRogan
J'avais définitivement un gars venu vers moi et me demandais si je savais où obtenir du DMT. Il avait une coupe d'équipage et il n'avait pas l'air d'avoir jamais fait de drogue dans sa vie. Il ne semblait pas curieux, il semblait qu'il voulait me faire faire quelque chose. Comme "Tu es le narc le plus paresseux de tous les temps. C'est ridicule. Quoi, tu penses que j'apporte des drogues avec moi? Es-tu retardé? Pourquoi tu n'allais pas trouver des gangsters?"
@sonakshiSinha
Je crois qu'il faut faire mon travail tranquillement et ne pas faire un gros hullabaloo à ce sujet. C'est ainsi que je fonctionne. Je ne vois aucune autre raison pour être visible; J'aime quand les gens parlent de mon travail - c'est pour cela que je suis ici.
@lakshmiMittal
J'ai construit une plante sidérurgique à partir de la base, j'ai donc appris tous les écrous et boulons. Quand il y avait un problème, je serais en mesure de les guider, bien que je ne sois pas technique.
@rubinaDilaik
Je suis une vraie fille desi quand il s'agit de mes choix alimentaires et que les bonbons indiens sont mes préférés!
@shirleyManson
Je ne pouvais pas me sentir bien dans mon temps dans des vêtements Armani quand ma copine ne peut même pas payer sa facture de chauffage. Je me sentirais nauséabonde et je serais gêné.
@ellenPage
Je m'appelle féministe quand les gens me demandent si je le suis, et bien sûr je suis parce qu'il s'agit de l'égalité, donc j'espère que tout le monde l'est. Vous savez que vous travaillez dans une société patriarcale lorsque le mot "féministe" a une connotation étrange.
@garyZukav
Je ne peux pas te changer. Je ne peux pas changer d'autres personnes. J'ai donc décidé de mettre toute mon énergie où j'ai le plus de levier, où je sais que je peux faire une différence. Au lieu d'être contrarié que ce monde ne soit pas peuplé comme je veux qu'il soit peuplé, j'ai décidé de devenir le citoyen dont je veux que le monde soit peuplé. C'est comme ça que je crée la vision.
@manoloBlahnik
Je fais et je refais des choses que je faisais en un éclair, parce que je veux être plus perfectionniste à propos de ces choses. Peut-être que cela semble pompeux et prétentieux, mais c'est ce que je ressens.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@lilyKing
Je ne me suis pas spécialisé en anthropologie au collège, mais je pense que j'ai eu une éducation dans différentes cultures très tôt. Mes parents ont divorcé quand j'avais onze ans, et mon père a immédiatement épousé une femme avec trois enfants et était avec elle pendant cinq ans. Quand ils ont divorcé, il a immédiatement épousé une femme avec quatre enfants. En attendant, ma mère a épousé un homme qui a eu sept enfants. J'allais donc d'une famille à l'autre entre onze et dix-huit ans.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@engelbertHumperdinck
Je peux aller devant des milliers de personnes sur scène et ne pas avoir peur, mais quand il n'y a que quelques personnes, cela me fait peur.
@naveenJain
Je suis vraiment heureux de voir le nombre d'entrepreneurs en Inde - non seulement à cause des idées qu'ils ont, mais aussi à cause de la passion à laquelle leurs idées sont passées.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@cassandraClare
Je peux voir pourquoi vous l'aimez ici ", a-t-il dit, faisant un geste radical qui englobait la collection d'affiches de films de Kyle et de livres de science-fiction." Il y a une mince couche de nerd partout ", a déclaré Jace." Merci. J'apprécie cela. "Simon lança un coup d'œil à Jace.
@jonathanHorton
J'ai radicalement changé mon régime. À l'université, j'étais un gars de l'université typique qui mangeait tout le temps de la malbouffe. Lorsque vous êtes à l'université, votre métabolisme passe par le toit. J'avais l'impression que mon corps a commencé à changer quand j'avais 22 ou 23 ans, alors j'ai commencé à rencontrer un nutritionniste et cela a tout changé complètement.
@tomDouglas
Je ne peux pas le supporter lorsque les restaurants n'ont pas le sens de la place dans une ville. Quand je suis à Londres, je veux savoir que je suis à Londres. Lorsque vous êtes assis dans mon joint, vous savez que vous êtes assis à Seattle.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@caseyAffleck
Je crois que le véganisme peut être bénéfique pour l'individu et le monde, et bien sûr l'animal, mais la croyance est comme poser dans l'obscurité avec quelqu'un et leur dire que vous les aimez et que vous n'entendez rien. Je n'ai donc jamais eu la confiance de monter sur une boîte à savon et de dire à quelqu'un d'autre quoi faire.
@nanaPatekar
Je viens d'un petit village appelé Murud Janjira près d'Alibaug. J'ai commencé à faire du théâtre dès les jours d'école et j'ai ensuite rejoint le Sir J. J. Institute of Applied Art, après quoi j'ai rejoint une agence de publicité.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!