![auteur Rufus Wainwright de la citation J'étais dans la forêt en train de sauter dans les jonquilles pendant que tout le monde était haut sur l'héroïne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frufus-wainwright-xqUBZuqy5vzCe3pEQjZ6Z5IaAijrf4l0xGRxtNvg20wFGXPwelmZ62RWlhF4pkgdSugFd7MtglEF4s1J2ksZ8SqY8ycRHyhG61kVhwUowQr1VRY7HantBdmMWTWV1Fpy.jpg&w=3840&q=100)
Rufus Wainwright
@rufusWainwright
J'étais dans la forêt en train de sauter dans les jonquilles pendant que tout le monde était haut sur l'héroïne.
J'ai essayé de pratiquer pendant quelques semaines et j'ai fini par jouer trop vite.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rufusWainwright
J'étais dans la forêt en train de sauter dans les jonquilles pendant que tout le monde était haut sur l'héroïne.
@sharynAlfonsi
Tout au long de votre carrière, les gens essaieront de vous distraire. Certains vous crieront dessus, d'autres diront des choses derrière votre dos, et quelques animaux sauvages essaieront littéralement de jeter leur talon aiguille dans votre voie et de vous trébucher. Gardez les yeux directs en avant et exécutez votre course.
@williamStanleyJevons
La conclusion à laquelle je viens de plus en plus clairement est que le seul espoir d'atteindre un véritable système d'économie est de se retirer, une fois pour toujours, les hypothèses forestières et absurdes de l'école ricardienne. Nos économistes anglais ont vécu dans le paradis d'un imbécile. La vérité est avec l'école française, et plus tôt nous reconnaissons le fait, mieux ce sera pour tout le monde, sauf peut-être que les quelques écrivains qui sont beaucoup trop engagés dans les vieilles doctrines erronées permettent de renoner.
@hasanMinhaj
Les microagressions quotidiennes auxquelles nous sommes tous confrontés, oui, vous devez laisser les trucs glisser, ou vous allez: «Je dois continuer à bouger; Il y a plus de poissons plus gros pour faire frire. C'est quelque chose que je m'occupe toujours. Mais j'ai essayé d'avoir l'audace de l'égalité et de suivre mon cœur dans les moments où j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.
@kurtVonnegut
La plus grande vérité à affronter maintenant - ce qui me rend probablement drôle maintenant pour le reste de ma vie - c'est que je ne pense pas que les gens se soucient si la planète va ou non. Il me semble que tout le monde vive en tant que membres d'alcooliques anonymes, jour après jour. Et quelques jours de plus seront suffisants. Je connais très peu de gens qui rêvent d'un monde pour leurs petits-enfants.
@hannaRosin
Les films de guerre classiques de l'ère post-Vietnam ont généralement pris des thèmes philosophiques grands: le non-sens de la guerre, le broyage de l'homme par la machine - la machine étant elle-même, représentée par quelqu'un comme le sergent d'artillerie Hartman dans `` Full Metal Veste, «Le marin sadique qui transforme ses garçons en instruments de mort.
@alexanderSmith
La découverte d'un cheveux gris lorsque vous frottez vos moustaches d'une matinée - le premier flocon tombé des neiges à venir - est une chose désagréable ... , le fait que même l'utilisation modérée des vins de votre ami lors du dîner vous bouleverse. Ces choses sont désagréables parce qu'elles vous disent que vous n'êtes plus jeune - que vous avez traversé la jeunesse, que vous êtes maintenant à l'âge moyen et que vous vous êtes en avant dans les ombres dans lesquelles, quelque part, une tombe est cachée.
@sarahJio
La définition d'un véritable ami n'est pas quelqu'un qui plonge lorsque vous passez par un patch approximatif. La vraie amitié est quand quelqu'un peut apprécier votre bonheur - célébrez votre bonheur, même lorsqu'elle n'est pas nécessairement heureuse elle-même.
@marionWinik
Le bon côté de l'imprévisibilité de la vie est que ce n'est pas fini avant la fin. Aussi sombre que les passages et déroutants que les cul-de-sacs dans lesquels vous vous trouvez, les progrès sont néanmoins en cours. Quelque chose se déroule. Vous devenez.
@stevenJohnson
L'économie de la syndication télévisée et des ventes de DVD signifie qu'il y a une pression financière énorme pour faire des programmes qui peuvent être regardés plusieurs fois, révélant de nouvelles nuances et ombres sur la troisième visualisation. Pendant ce temps, le Web a créé un forum pour l'annotation et les commentaires qui permet aux émissions plus compliquées de prospérer, grâce aux sites de fans où chaque épisode d'émissions comme `` Lost '' ou `` Alias '' est disséqué avec une intensité généralement réservée aux érudits Talmud.
@michaelMeade
Le désir de faire partie de quelque chose de plus grand et d'occuper la vie plus pleinement, est également le désir de toucher et d'être touché par l'imagination vivante qui soutient chaque âme et toute la vie.
@harrisonFord
La capacité de créer des effets [visuels] dans l'ordinateur a rendu le travail plus facile, mais il a également introduit la complexité que vous pouvez avec quelques clés supplémentaires génèrent une toile si occupée que l'œil ne sait pas où aller. Vous perdez l'échelle humaine lors d'un événement et vous êtes juste séduit par la cinétique et la visualisation. Mais, souvent dans ces cas, je sens que vous perdez le contact avec les personnages humains et ce qu'ils ressentent et comment ils pourraient ressentir, et c'est toujours la partie la plus importante.
@julianBaggini
La capacité de faire des choix gratuits n'est pas quelque chose que nous avons entièrement ou pas du tout. Au contraire, les choix deviennent plus libres, plus ils sont le résultat de notre propre capacité à réfléchir et à évaluer les faits et les arguments.
@annaQuindlen
La chose la plus proche d'un aperçu est que, parce que ma mémoire est si mauvaise maintenant, si quelque chose me vient à l'esprit qui, je pense, pourrait être important ou essentiel, souvent, je vais gribouiller des notes quelque part jusqu'à ce que je puisse revenir au livre. Bien sûr, la moitié du temps, je regarde ces notes le lendemain matin et je pense: "De quoi c'était?"
@colinMorgan
Le genre fantastique est tellement en ce moment. Les téléspectateurs veulent échapper à leur vie et regarder quelque chose qui est si séparé de leur existence quotidienne. Les gens ont toujours voulu échapper à leur vie - c'est pourquoi ils vont au cinéma et au théâtre.
@peterSellers
Je regarde dans le miroir, et ce que je vois, c'est quelqu'un qui n'a jamais grandi - un sentimentaliste qui alterne entre de grandes hauteurs et des profondeurs noires.
@mercedesSchlapp
Les Clinton s'engagent régulièrement dans des pratiques de corruption, mélangeant leur pouvoir politique avec leur travail à but non lucratif pour se rendre riche, sans défendre le petit gars.
@michaelParenti
L'essence du capitalisme est de transformer la nature en matières premières et marchandises en capital. La Terre verte vivante est transformée en briques en or mort, avec des articles de luxe pour quelques tas de scories toxiques pour les nombreuses. Le manoir scintillant surplombe un vaste étalement de bidonvilles, dans lequel une humanité désespérée et démoralisée est maintenue conforme aux drogues, à la télévision et à la force armée.
@jamesRansone
Les personnages que je joue semblent toujours étrangement adaptés à l'endroit où je suis dans ma vie personnelle à l'époque, et s'ils ne le sont pas, il a toujours tendance à y avoir cette notion que je devrais apprendre quelque chose à appliquer à ma propre vie de ces personnes.
@manmohanSingh
La mort de la distance. Il n'y a pratiquement aucune famille de classe moyenne en Inde qui n'a pas de fils, une fille, un gendre, un frère, un beau-frère aux États-Unis. C'est un nouveau lien très puissant.
@mattDamon
Le danger est bien sûr que c'est toujours la caricature. Le plus grand défi était de ressembler à Nelson Mandela. Tout le reste est facile à faire, marcher comme lui. Il a quelques tiques et des choses que j'ai remarquées que j'ai ramassées. Je n'avais pas d'ordre du jour, pour ainsi dire, en jouant le rôle autre que pour le rapprocher de la réalité que possible.
@gMTrevelyan
Le chœur de la fin d'Aristophane, élevé tous les soirs de chaque fossé qui se draine dans la Méditerranée, rauque et primitive comme le Croak du Raven, est l'un des plus grands airs à passer. Ou un soir de mai, on peut traverser les forêts italiennes trop rares pendant une heure et ne jamais être entendue de la chanson de Nightingale.
@paulReiser
La mentalité des consommateurs - nous aimons quelque chose, quelle autre saveur vient-elle? Nous aimons cette émission de télévision, est-ce que cela vient sous forme de livre? Est-ce que cela vient dans une capsule? Et une soupe?
@shaneClaiborne
La meilleure critique de ce qui ne va pas est la pratique de quelque chose de mieux. Alors arrêtons de vous plaindre de l'église que nous avons connue et travaillons pour devenir l'église dont nous rêvons.
@tonyDungy
Le livre s'appelle en fait «un leader mentor, une manière différente de diriger». Cela parle vraiment de mon expérience dans la façon dont j'ai essayé diriger notre équipe de football, des choses dont j'ai appris, fondamentalement, les entraîneurs pour lesquels j'ai joué et mes parents sur le leadership. Et c'est un peu différent, contre peut-être ce que la société dit des grands leaders.
@peterWelch
La pétition des citoyens reflète l'esprit du pragmatisme du Vermont et la coopération en tête. J'applaudis la «campagne pour résoudre la dette» pour attirer l'attention sur l'un des problèmes les plus urgents du pays, notre dette nationale en ballon et pour exhorter les décideurs à trouver des solutions pratiques.
@phoebeWallerBridge
Les personnages pour lesquels je n'avais pas des acteurs pour, c'était le moment effrayant. Parce que dans n'importe quelle production, jusqu'à ce que vous trouviez la bonne personne, vous jugez constamment votre écriture ou ce qui ne fonctionne pas ici ou ne cliquez pas ici, parce que vous avez des acteurs incroyables qui viennent lire pour cela, et si quelque chose ne clique pas , ça ne peut pas être eux parce que ce sont des acteurs incroyables. Vous doutez en quelque sorte de vous-même.
@dorisHumphrey
Le danseur croit que son art a quelque chose à dire qui ne peut pas être exprimé en mots ou autrement qu'en danser ... il y a des moments où la simple dignité de mouvement peut remplir la fonction d'un volume de mots. Il y a des mouvements qui empiètent sur les nerfs avec une force incomparable, car le mouvement a le pouvoir de remuer les sens et les émotions, uniques en soi. C'est la justification de la danseuse à être, et sa raison de rechercher plus loin des aspects plus profonds de son art.
@samuelJohnson
Les gens ordinaires n'adaptent pas avec précision leurs pensées aux objets; Deuxièmement, ils n'adaptent pas avec précision leurs paroles à leurs pensées; Ils ne veulent pas mentir; Mais, ne prenant aucune peine pour être exact, ils vous donnent des comptes très faux. Une grande partie de leur langue est proverbiale; Si quelque chose bascule du tout, ils disent qu'il fait des balles comme un berceau; Et de cette façon, ils continuent.
@senecaLePlusJeune
Les eaux profondes du temps couleront sur nous: seuls quelques hommes de génie soulèveront une tête au-dessus de la surface, et bien que condamné finalement pour passer dans le même silence, se battra contre l'oubli et tiendra pendant longtemps.