Sally Field
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
L'industrie de la mode britannique avait des acteurs majeurs, Mary Quant et Biba pour n'en nommer que quelques-uns, qui faisaient des vêtements incroyablement élégants et jeunes pour une génération qui ne voulait pas imiter leurs parents.
71
syllabes
36
mots
1
phrase
192
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
@mitchHedberg
J'ai vu une publicité pour une piscine au-dessus du sol, il faisait 30 secondes. Parce que c'est le maximum de temps, vous pouvez vous imaginer en vous amuser dans une piscine hors sol. S'il était 31 secondes, l'acteur disait "l'eau n'est que ici? Que dois-je faire maintenant? Jetez le ballon à Jimmy? Ou mettez des lunettes et regardez ses pieds?"
@mNightShyamalan
Je pense que je prends ce que vous pourriez appeler une histoire de films B, traiter avec des sujets B-film, et je le traite comme si c'était un film A en termes de mon approche, de mon équipage, de mes acteurs, de mon éthique, etc. Je suppose que c'est ma marque ou l'un d'eux de toute façon!
@tommyMccarthy
L'édition est devenue très MiddleBrow. Il a tourné le dos à l'héritage du modernisme et est passé en mode humaniste. Lorsque les gens passent par l'école d'art, ils sont exposés à l'histoire de l'avant-garde, et il y a une compréhension générale que ce que vous faites en tant qu'artiste est dans une large mesure, non seulement régurgiter cette histoire, mais vous engager avec. Il y a ce déni de cela dans le monde de l'édition grand public.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
@julieAndrews
Je pense à une partie de moi-même comme une personne très passionnée, mais je ne pense pas que cela se présente. Je ne sais pas d'où cela vient, cette réserve ou le placage de la gentillesse britannique. Mais cela ne me dérange pas si les autres ne repérent pas la passion. Je sais que c'est là.
@tulisa
Je pense que les célébrités aujourd'hui, pas toutes, mais juste toute l'industrie me frustre parce qu'elle est tellement fausse. Les gens prétendent être, la plupart du temps, ce qu'ils ne sont pas.
@divyaDutta
J'ai joué différents personnages dans différents films et cette polyvalence a travaillé à mon avantage. Je n'ai pas à m'inquiéter de la fente supérieure ou inférieure. Ma place est faite dans l'industrie et c'est merveilleux, croyez-moi.
@ronanFarrow
L'achat d'une histoire pour enterrer, c'est une pratique que beaucoup dans l'industrie du tabloïd appellent «Catch and Kill».
@eugenioDerbez
J'ai beaucoup plus de liberté à Los Angeles et aux États-Unis, mais c'est drôle parce que lorsque j'ai une rencontre avec des producteurs ou des gens de l'industrie, nous allons dans un restaurant pour rencontrer quelqu'un, et personne ne me connaît. Mais tout à coup, toute la cuisine sort, et ils commencent à prendre des photos avec moi, ou au parking de voiturier.
@kevinBacon
Je pense être un acteur comme une sorte de concert d'un jeune homme. C'est émasculant, d'une certaine manière, des gens qui jouent avec vous et vous maquillent et vous disent quand se réveiller et quand dormir, te tenir la main pour traverser la rue. Je peux le faire jusqu'à un certain point, puis je commence à me sentir comme une marionnette.
@ellenVonUnwerth
J'adore toutes les vieilles images - de la fessée et de la page et des corsets Bettie. Mais vous ne pouvez pas faire de fessée dans la mode, donc je voulais faire un projet où je pouvais vraiment lâcher prise et avoir des filles qui aiment aussi ces choses.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@davidLynch
J'adore l'industrie. Tuyaux. J'adore le liquide et la fumée. J'adore les choses artificielles. J'aime voir des gens au travail dur et j'aime voir des boues et des déchets artificiels.
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@davidLeitch
Je considère les scènes d'action comme des espaces réservés quand j'arrive sur un script, sachant que je vais les développer lorsque je comprends les contraintes du film, les emplacements de l'endroit où nous tournons, les capacités des acteurs et où nous voulons aller avec les personnages.
@harbhajanSingh
J'aime porter de bons vêtements. Certains de mes amis qui me font des vêtements me disent car je jouais déjà avec ma propre marque d'autocollants de chauve-souris, je devrais faire une incursion à la mode. L'idée a très bien fonctionné.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@davidCostabile
J'ai déménagé à New York en 1992 et j'ai obtenu mon diplôme d'études supérieures en action de NYU - ils ont un excellent programme d'acteur. J'ai obtenu mon diplôme en 1995.
@michaelSorrentino
J'aime Armani Exchange, Deviness, Rock & Republic. Il y a beaucoup d'endroits. Je ne suis pas trop pointilleux. J'aime être à la mode et j'aime bien paraître.
@gigiHadid
Je sais que je ne modéliserai pas éternellement, mais je pense que je serai dans l'industrie du divertissement. J'aimerais organiser un talk-show un jour ou avoir un spectacle de cuisine. J'adore cuisiner ... je suis vraiment ouvert, alors nous verrons.
@shwetaTripathi
Je sais que j'ai approuvé la restauration rapide dans le passé, mais maintenant que les gens me connaissent, je pense que je ne devrais pas le faire. J'ai mûri au fil des ans en tant qu'acteur, et je pense qu'il y a un certain type de responsabilité que nous avons envers la société.
@rilaFukushima
J'aime regarder les gens et m'inspirer des gens uniques qui ne suivent aucune marée de mode. Des enfants de 12 ans qui ont toute la liberté, aux femmes de 86 ans avec une tonne de classe.
@peutSarton
La poésie est d'abord un mode de vie et uniquement un moyen d'écrire.
@crystalReed
La psychologie allait être ma mineure à l'université. J'ai toujours été vraiment intéressé par l'esprit humain, c'est probablement pourquoi je suis acteur.
@jamieXx
J'aime juste la lignée et l'héritage et le fait que la musique de danse britannique progresse toujours. Je suis de Londres; J'adore Londres et je ne saurais pas comment montrer cet amour en termes musicaux. Il y a quelque chose à propos des trucs britanniques un peu plus rapides, un peu plus durs. Juste dur.
@ianSomerhalder
Fournir des générateurs solaires / électriques propres et efficaces à des industries telles que les compagnies pétrolières, en provenance de production de films et d'événements, de construction, de secours en cas de catastrophe, d'agriculture, de foresterie et d'organisations à but non lucratif. Nous aidons littéralement les sociétés pétrolières vertes, les aidant à trouver des moyens de polluer moins tout en créant des emplois. Quand je regarde l'étendue d'un impact positif que ces technologies peuvent avoir, je suis vraiment excité. Imaginez un générateur où zéro carburant est utilisé!
@daveGibbons
Je pense que la première fois que je voulais être artiste, c'était quand j'avais environ six ou sept ans. J'avais l'habitude d'obtenir des bandes dessinées britanniques et je me souviens clairement avoir vu ma première bande dessinée américaine: un numéro de `` Action Comics '', avec Superman sur la couverture avec une horde de trésors dans une grotte, et Lois disant quelque chose comme `` Je ne crois pas que Superman est Un avare!'
@steveCoogan
J'aime le public britannique. Il y a quelque chose dans ce pays appelé Syndrome de Tall Poppy. Tu es bon mais tu n'es pas si bon, mon pote, ok? L'état naturel de notre nation est légèrement misérable, et probablement plus sain pour cela. En Amérique, vous n'obtenez pas une clé sur le côté de votre Bentley.