Dean Haspiel
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
La clé de la vie est de fixer des objectifs et d'aller après ces objectifs, de ne rien retenir.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
@cameronDokey
Je n'ai pas mené une vie ordinaire, ni une vie qui conviendrait à tout le monde. J'ai pris de grands risques, mais parce que je l'ai fait, j'ai également gagné une grande récompense. J'ai trouvé le moyen de montrer librement mon vrai visage, sans crainte. À cause de cela, j'ai trouvé le véritable amour.
@kennyChesney
Je vis sur un bateau à deux mois de l'année, et si je ne l'avais pas, je ne sais pas comment je pourrais gérer tout cela ... Je suis une personne très intense sur scène. Je dois me rappeler pourquoi je suis là, ce que je fais. Vous pouvez passer toute la journée dans les coulisses à préparer le spectacle et perdre de vue pourquoi vous faites cela. Hors scène, je suis un type de gars très simple. Je vis ma vie en tongs.
@michaelHutchence
Je sais que tout est juste dans l'amour et la guerre, mais quand vous partez et essayez d'être seul et cela finit sur la première page de la presse, c'est effrayant, sachant que votre vie est sous un examen minutieux.
@etPena
J'ai écrit et dit d'innombrables fois, ce n'est pas ce qui vous arrive dans la vie qui fait une différence! C'est ainsi que nous réagissons à ce qui nous arrive dans la vie qui crée notre histoire et - plus important encore - notre avenir!
@zeenatAman
J'ai deux fils adultes qui, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, sont ma première et la seule priorité dans la vie.
@maryJBlige
Je veux juste que les fans s'éloignent en sachant que peu importe ce qui se passe, peu importe à quel point vous êtes heureux, peu importe à quel point vous êtes triste, nous l'avons fait. Nous sommes forts dans ce domaine. Nous avons parcouru un long chemin, et la vie n'est pas seulement une chose.
@terryGross
J'ai appris que je ne connais jamais vraiment l'histoire vraie de la vie de mes invités, que je dois me contenter de savoir que lorsque j'interviewe quelqu'un, je reçois une combinaison de faits et de vérité et d'auto-mythologie et d'auto-délusion et mémoire sélective et mémoire défectueuse.
@rekhaSharma
J'adore aller à l'inconvénient. C'est une si grande façon de se connecter avec mes fans et de renouer avec mes collègues acteurs.
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@freddieWong
Je dois créditer le lycée de nous avoir permis de jouer avec des trucs de films à un moment où c'était une nouveauté. Expérimenter avec cela et avoir un très bon groupe d'amis avec qui travailler a fait une décision très facile que cela semblait être quelque chose que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé que la vie n'est jamais parfaite.
@thomasMcguane
J'aime Halldor Laxness et Machado de Assis - les gens qui essaient de comprendre la condition humaine en regardant des images intimes de la vie humaine.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@henryDavidThoreau
Je n'ai reçu pas plus d'une ou deux lettres dans ma vie qui valait la peine.
@cenkUygur
Je sais pourquoi les politiciens veulent aller à la télévision: c'est là que sont vraiment des personnes âgées. Et les personnes âgées votent.
@mikeTyson
Je n'ai plus le désir, je n'ai plus l'estomac pour ne plus le faire. Je ne tue même pas les insectes dans ma maison. Je ne tue plus rien. J'avais l'habitude de tuer des pigeons, de déchirer la tête, «toi de rat sale!» Je n'ai même plus le cœur de tuer un animal. Je viens de changer toute ma vie en général. Cela aurait probablement pu changer ma façon de me battre.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@louiePsihoyos
J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.
@kennyChesney
J'adore vivre ma vie en tongs. J'ai rencontré un gars dans les îles il y a quelque temps qui m'a dit qu'il n'avait pas porté de chaussures depuis trois ans! J'ai pensé: "Mec, c'est la vie!"
@krisKristofferson
Je n'ai pas de regrets. Je me sens très reconnaissant pour la vie que j'avais - vous savez, ma famille avec qui je vis; Et je fais du travail que j'aime, depuis que je suis venu à Nashville.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@leontynePrice
Vous devez toujours savoir quand vous changez de vitesse dans la vie. Vous devriez quitter votre époque - cela ne devrait jamais vous quitter.
@rumi
Travaillez sur vos qualités caillouxes et deviens resplendissant comme le rubis. Pratiquez l'auto-déni et acceptez la difficulté. Voir toujours la vie infinie pour laisser le moi mourir. Votre stonité diminuera; Votre nature rubis grandira. Les signes d'auto-existence quitteront votre corps, et l'ecstasy vous prendra le dessus.
@darleneLove
Je sais que c'était un cadeau de Dieu. Mon père était prédicateur et ma mère a travaillé dans les églises toute sa vie. Mon père avait une voix de basse très profonde et ma mère avait une voix intermédiaire de soprano. Pas de grands chanteurs, mais ils avaient de grands tons à leur voix. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec ça. De plus, je crois vraiment que ma voix était un cadeau de Dieu. Je crois que si vous vous en occupez, il vous aidera à en prendre soin.
@clintEastwood
J'ai juste eu mes propres impressions en grandissant avec Hoover comme une figure héroïque dans les années 40 - en fait les années 30, 40 et 50 - mais c'était avant l'ère de l'information, donc nous ne savions pas sur Hoover, sauf quoi était généralement dans les journaux, et c'était amusant, car c'était une chance d'y aller [pendant le tournage de «J. Edgar Hoover ']
@cybillShepherd
Je me souviens juste de ce sentiment troublant de pénétrer dans cette prison, la perte totale de la vie privée, la perte totale de stimulation, la dignité.
@steveZahn
Je n'ai jamais voulu que l'entreprise dicte ma vie. Je suis sûr que j'ai sacrifié et manqué beaucoup de choses, mais je ne sais pas ce que ça est, donc je viens d'élever des enfants, et je voulais être là pour ça.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai vu de nombreux enseignants dans la vraie vie, qui proviennent du même milieu et de la même moralité et traitent leur profession comme un autre plutôt qu'une noble profession.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.