splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

montage citation Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

  • 22

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout nous ramène à quelque idée de la mort, parce que cette idée est au fond de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Pogge de la citation Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rudin

    @scottRudin

    Ils disent qu'il n'y a pas de deuxième acte dans la vie américaine. Il y a quelque chose qui vaut la peine d'être exploré. Abandonner une idée de vous-même, examiner votre échec et voir si cet échec était le système ou le vôtre. Que signifie ne pas être la personne que vous voulez être?

    en cours de vérification

    auteur Oliver Tambo de la citation Ceux qui veulent perpétuer l'apartheid cherchent également à détourner votre attention sur le faux problème du communisme, pour envoyer tout le public américain sur une chasse aux sorcières.

    Oliver Tambo

    @oliverTambo

    Ceux qui veulent perpétuer l'apartheid cherchent également à détourner votre attention sur le faux problème du communisme, pour envoyer tout le public américain sur une chasse aux sorcières.

    en cours de vérification

    auteur James Montgomery de la citation Il y a un monde au-dessus, où la séparation est inconnue; Toute une éternité d'amour, formée pour le bien seul; Et la foi voit les mourantes ici traduites dans cette sphère plus heureuse.

    James Montgomery

    @jamesMontgomery

    Il y a un monde au-dessus, où la séparation est inconnue; Toute une éternité d'amour, formée pour le bien seul; Et la foi voit les mourantes ici traduites dans cette sphère plus heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il n'y a pas une seule agence gouvernementale qui ne peut pas fonctionner. Il y a plus d'argent dans ce gouvernement fédéral, il y a plus d'argent alloué que ces personnes ne peuvent dépenser. Ils doivent concocter des façons asinines de le dépenser, comme la publicité pour les nouveaux utilisateurs de coupons alimentaires. Je suis arrivé au point, je suis tellement indigné et offensé à l'idée même que notre gouvernement pourrait jamais manquer d'argent lorsque nous avons une presse à imprimer, pour avoir crié à haute voix. Imprimé trois milliards de dollars et demi sur sept ans et inondé Wall Street avec.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il n'y a pas une seule agence gouvernementale qui ne peut pas fonctionner. Il y a plus d'argent dans ce gouvernement fédéral, il y a plus d'argent alloué que ces personnes ne peuvent dépenser. Ils doivent concocter des façons asinines de le dépenser, comme la publicité pour les nouveaux utilisateurs de coupons alimentaires. Je suis arrivé au point, je suis tellement indigné et offensé à l'idée même que notre gouvernement pourrait jamais manquer d'argent lorsque nous avons une presse à imprimer, pour avoir crié à haute voix. Imprimé trois milliards de dollars et demi sur sept ans et inondé Wall Street avec.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Être capable de célébrer la vie, c'est la religion. Dans cette célébration même, vous vous rapprochez de Dieu. Si l'on est capable de célébrer, Dieu n'est pas loin; Si l'on n'est pas en mesure de célébrer la vie, alors Dieu n'existe pas pour lui. Dieu n'apparaît que dans la célébration profonde, lorsque vous êtes si plein de joie que toute misère vous a quitté, toute l'obscurité vous a quitté.

    en cours de vérification

    Z

    Zia Haider Rahman

    @ziaHaiderRahman

    Il y a eu une période de quelques mois, cependant, quand j'avais une douleur physique terrible. Je venais de commencer à écrire une section particulière du roman et je craignais initialement que cela affecte mon travail. J'ai été réveillé par des cauchemars horribles; J'ai vu plusieurs médecins, des tests ont été effectués, rien n'en est venu et les médecins ont été mystifiés. C'était deux jours après avoir fini d'écrire la section que le Penny a abandonné. La douleur avait soudainement disparu et a également fait les cauchemars. J'avais des choses embrouillées. La douleur et les cauchemars étaient tous deux psychosomatiques.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Il n'est pas nécessaire d'aller à l'église et d'entendre la même histoire pour toujours. Laissez le ministre écrire ce qu'il souhaite dire. Laissez-le le publier. Si cela vaut la peine d'acheter, les gens le liront. Il n'est pas juste de les faire entrer dans une église au nom du devoir et là-bas leur inflige un sermon qui en aucun cas ils ne liraient ... l'idée de passer cinquante-deux jours dans un an pour entendre quelqu'un sur le même sujet est absurde.

    en cours de vérification

    H

    Hailé Sélassié

    @haileSelassie

    L'homme ne peut pas vivre seul du pain. Après tout, l'homme est composé d'intellect et d'âme.

    en cours de vérification

    H

    Heinz Pagels

    @heinzPagels

    Il y avait un vide plus profond que le vide entre les étoiles, pour lequel il n'y avait pas ici et là et avant et après, et pourtant de ce vide, tout le plénum de l'existence a étendu.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Ces peines amères de l'enfance! - Quand le chagrin est tout nouveau et étrange, quand l'espoir n'a pas encore d'ailes à voler au-delà des jours et des semaines, et l'espace de l'été à l'été semble sans mesure.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Ces peines amères de l'enfance! - Quand le chagrin est tout nouveau et étrange, quand l'espoir n'a pas encore d'ailes à voler au-delà des jours et des semaines, et l'espace de l'été à l'été semble sans mesure.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation Il y a eu tout ce temps du milieu dont seul Chris Rock est sorti, vous savez, il y a 10 ans, c'était Chris et quelques autres personnes, mais c'est tout. Chris est dans sa propre classe; Je ne vois pas un autre comédien que j'ai mis en haute estime comme lui.

    Bob Saget

    @bobSaget

    Il y a eu tout ce temps du milieu dont seul Chris Rock est sorti, vous savez, il y a 10 ans, c'était Chris et quelques autres personnes, mais c'est tout. Chris est dans sa propre classe; Je ne vois pas un autre comédien que j'ai mis en haute estime comme lui.

    en cours de vérification

    R

    Robert Crumb

    @robertCrumb

    Ce n'étaient que des instantanés, rien de spécial, rien de particulièrement artistique. Ils ont été utilisés à des fins de services publics. (Sur les photographies de paysages de rue banals, il avait Stanley quelque chose comme ou l'autre à Sacramento en 1988 pour servir de milieux à ses caricatures. Les gens ne le dessinent pas, toutes ces conneries, les gens ne concentrent pas l'attention sur celle-ci parce que c'est moche, C'est sombre, c'est déprimant ... mais c'est le monde dans lequel nous vivons; je voulais que mon travail reflète cela, la réalité de fond de la vie urbaine.)

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Il n'y a qu'une seule émotion, une énergie, dans l'univers: l'énergie, l'émotion, que nous appelons l'amour. Lorsque vous le savez, tout change.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Il n'y a qu'une seule émotion, une énergie, dans l'univers: l'énergie, l'émotion, que nous appelons l'amour. Lorsque vous le savez, tout change.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vient vers moi et va oh mon Dieu, j'aime vraiment tes cheveux.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vient vers moi et va oh mon Dieu, j'aime vraiment tes cheveux.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Repplier

    @agnesRepplier

    Il y a quelque chose d'effrayant pour être nécessaire pour apprécier et apprécier tous les chefs-d'œuvre; Lire avec une relish égale Milton, et Dante, et Calderon, et Goethe, et Homer, et Scott, et Voltaire, et Wordsworth, et Cervantes, et Molière, et Swift.

    en cours de vérification

    J

    James Righton

    @jamesRighton

    Il y avait un manque d'inspiration à Londres. Il y avait beaucoup de lie du mouvement des libertines, et nous ne voulions pas le faire. Nous voulions de grandes mélodies et des crochets, des mélodies biologiques qui pourraient s'effondrer à tout moment.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ils disent que Casanova a fait l'amour à plus de 10 000 femmes. Pensez-vous que cela l'a changé? Cela l'a probablement vieilli un peu. Mais je doute que cela l'a changé. Si cela l'avait changé, il se serait arrêté quelque part le long de la ligne et fait quelque chose d'un peu différent.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Il y a une certaine confusion quant à la magie réellement. Je pense que cela peut être clarifié si vous regardez simplement les tout premières descriptions de la magie. La magie dans sa première forme est souvent appelée «l'art». Je crois que c'est complètement littéral. Je crois que la magie est l'art et que l'art, que ce soit l'écriture, la musique, la sculpture ou toute autre forme est littéralement magique.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Il y a une certaine confusion quant à la magie réellement. Je pense que cela peut être clarifié si vous regardez simplement les tout premières descriptions de la magie. La magie dans sa première forme est souvent appelée «l'art». Je crois que c'est complètement littéral. Je crois que la magie est l'art et que l'art, que ce soit l'écriture, la musique, la sculpture ou toute autre forme est littéralement magique.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Goleman de la citation Il n'y a peut-être pas de compétence psychologique plus fondamentale que de résister à l'impulsion. C'est la racine de toute maîtrise de soi émotionnelle, car toutes les émotions, par leur nature même, conduisent à l'une ou l'autre impulsion à agir. La signification racine du mot émotion, rappelez-vous, est "de bouger.

    Daniel Goleman

    @danielGoleman

    Il n'y a peut-être pas de compétence psychologique plus fondamentale que de résister à l'impulsion. C'est la racine de toute maîtrise de soi émotionnelle, car toutes les émotions, par leur nature même, conduisent à l'une ou l'autre impulsion à agir. La signification racine du mot émotion, rappelez-vous, est "de bouger.

    en cours de vérification

    auteur Allen Iverson de la citation C'est comme un hommage à eux, les gens qui m'ont aidé à arriver ici. Ce qui me fait du bien dans le tout, c'est que les fans m'ont voté ici.

    Allen Iverson

    @allenIverson

    C'est comme un hommage à eux, les gens qui m'ont aidé à arriver ici. Ce qui me fait du bien dans le tout, c'est que les fans m'ont voté ici.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    C'est la clé de la science moderne et le début de la véritable compréhension de la nature. Cette idée. Que pour regarder les choses, enregistrer les détails et espérer que dans les informations ainsi obtenues, peut être un indice de l'un ou l'autre d'une éventuelle interprétation théorique.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Odier

    @danielOdier

    Il n'y a qu'une seule façon de recevoir une transmission. Quand je vous dis quelque chose, faites-le immédiatement, sans la moindre réflexion. C'est ça. Apprendre. Ouvrez votre cœur et agissez. La pensée arrête l'action. Il le pervertit en geste calculé dépouillé de grâce et d'efficacité.

    en cours de vérification

    D

    Donald O. Clifton

    @donaldOClifton

    Il existe un moyen sûr d'identifier votre plus grand potentiel de force: reculez et surveillez-vous pendant un certain temps. Essayez une activité et voyez à quelle vitesse vous le ramassez, à quelle vitesse vous sautez les étapes de l'apprentissage et ajoutez des rebondissements et des plis que vous n'avez pas encore appris. Voyez si vous êtes absorbé par l'activité à un point tel que vous perdez le temps. Si aucune de ces éléments ne s'est produite après quelques mois, essayez une autre activité et regardez-et une autre. Au fil du temps, vos talents dominants se révéleront et vous pouvez commencer à les affiner en une force puissante.

    en cours de vérification

    auteur Tacite de la citation Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.

    Tacite

    @tacite

    Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Il y a quelque chose en nous, en tant que conteurs et en tant qu'auditeurs des histoires, qui exige l'acte rédempteur, qui exige que ce qui tombe au moins se fasse au moins la possibilité d'être restauré. Le lecteur d'aujourd'hui recherche ce mouvement, et à juste titre, mais ce qu'il a oublié, c'est le coût de celui-ci. Son sens du mal est dilué ou manquant complètement, et il a donc oublié le prix de la restauration. Lorsqu'il lit un roman, il veut que son sens soit tourmenté ou que ses esprits ont relevé. Il veut être transporté, instantanément, soit à Mock Damnation, soit à une innocence simulée.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Il y a quelque chose en nous, en tant que conteurs et en tant qu'auditeurs des histoires, qui exige l'acte rédempteur, qui exige que ce qui tombe au moins se fasse au moins la possibilité d'être restauré. Le lecteur d'aujourd'hui recherche ce mouvement, et à juste titre, mais ce qu'il a oublié, c'est le coût de celui-ci. Son sens du mal est dilué ou manquant complètement, et il a donc oublié le prix de la restauration. Lorsqu'il lit un roman, il veut que son sens soit tourmenté ou que ses esprits ont relevé. Il veut être transporté, instantanément, soit à Mock Damnation, soit à une innocence simulée.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Il y a quelque chose d'embarrassant ... la façon dont, ... transformant la souffrance en images, sévères et sans compromis bien qu'ils soient, ... blesse la honte que nous ressentons en présence des victimes. Car ces victimes sont utilisées pour créer quelque chose, des œuvres d'art, qui sont jetées à la consommation d'un monde qui les a détruits.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il y a, à l'intérieur de toutes nos têtes, le chien d'attaque enragé de l'ego. Il est purement vicieux envers les autres et envers nous-mêmes. Apprendre à contrôler ce chien, et finalement à mettre fin à sa vie, est le processus et le but des relations éclairées.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il y a, à l'intérieur de toutes nos têtes, le chien d'attaque enragé de l'ego. Il est purement vicieux envers les autres et envers nous-mêmes. Apprendre à contrôler ce chien, et finalement à mettre fin à sa vie, est le processus et le but des relations éclairées.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation Il y avait des moments où nous serions dans les vestiaires là-bas avant tout le monde, et un gars entrait, disons: «Est-ce le vestiaire Kliq? Nous dessinions donc avec un Sharpie à l'arrière d'un programme et écrivions «Kliq Verminer Room». Je peux vous promettre qu'aucun de ces signes n'était jamais sur le papier à en-tête de la WWE.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Il y avait des moments où nous serions dans les vestiaires là-bas avant tout le monde, et un gars entrait, disons: «Est-ce le vestiaire Kliq? Nous dessinions donc avec un Sharpie à l'arrière d'un programme et écrivions «Kliq Verminer Room». Je peux vous promettre qu'aucun de ces signes n'était jamais sur le papier à en-tête de la WWE.

    en cours de vérification