Phil Klay
@philKlay
J'adore l'opéra. J'adore le jazz, surtout Mingus. Cela me fait paraître Highbrow. Je ne suis pas.
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philKlay
J'adore l'opéra. J'adore le jazz, surtout Mingus. Cela me fait paraître Highbrow. Je ne suis pas.
@dennisMerzel
Quand nous lâchons vraiment, nous devenons tout. À ce stade, nous sommes identifiés à toutes choses: la fleur, le chêne, l'étoile du matin.
@davidSGoyer
Je pense que je considère toute histoire dans des citations, car tout comme la science, nous révisant constamment la science, nous révisons constamment l'histoire.
@jonathanHaidt
Je pense que les sociologues sont parmi les meilleurs pour penser à l'émergence, en pensant aux façons dont la société est plus que la somme des individus. Et j'ai trouvé qu'une grande partie de l'écriture la plus sage sur la nature sociale humaine vient de la sociologie et de l'anthropologie, et non de mon propre domaine de la psychologie sociale.
@janeFonda
Lorsqu'un enfant entre dans le monde à travers vous, il modifie tout à un niveau psychique, psychologique et purement pratique.
@augustusDeMorgan
Je n'entends pas tout à fait ce que vous dites, mais je vous prie de différer entièrement avec vous.
@gaspardUlliel
J'ai fait du théâtre quand j'étais enfant pour le plaisir. Mais c'était vraiment par hasard que j'ai atterri à jouer.
@dominicMonaghan
J'aime les films qui traitent de certaines de ces questions auxquelles vous ne pouvez jamais répondre. Pourquoi sommes nous ici? De quoi ça parle? Qu'arrive-t-il avec les choix que nous faisons? Quelles sont les ramifications pour faire quelque chose de bien ou faire quelque chose de mal? Ces questions universelles, j'apprécie.
@ilonaAndrews
N'est-ce pas pourquoi vous avez ce pistolet monté sur le devant? Ou est-ce pour d'autres raisons, parce que j'aurais pensé qu'un homme avec vos pouvoirs aurait dépassé l'envie de compenser. " Barabas sourit. "J'avais oublié que te parler, c'est comme essayer de caresser un cactus", a déclaré sèchement Saiman. "Merci de me le rappeler." «Toujours heureux d'obliger.
@jameisWinston
Je sais que lorsque le temps devient difficile, je pense que je suis meilleur que quiconque en temps difficile que quiconque dans le pays.
@elizabethRodriguez
Lorsque vous avez une enfance difficile, vous pleurez ou faites une blague.
@maryTylerMoore
Lorsque vous faites une série télévisée, à moins que vous ne fassiez vraiment attention à votre vie, cela ne laisse pas beaucoup de temps à autre chose.
@eddieVanHalen
Tout est question de son. C'est si simple. Le sans fil est sans fil et il est numérique. J'espère que quelque part le long de la ligne, quelqu'un en ajoutera plus aux zéros. Lorsque le numérique a commencé, je jure que je pouvais entendre l'écart entre ceux et les zéros.
@thomasPynchon
L'ange du Seigneur, Gébrail, a dicté le Coran à Mohammed le prophète du Seigneur. Quelle blague si tout ce livre sacré n'a été que vingt-trois ans d'écoute du désert. Un désert qui n'a pas de voix.
@dorothyParker
Si je sauvons ma poitrine et que je me suis endormie, je me prélasse des rêves de suicide, si je refroidis mon cœur et ma tête, je pense «quelle chance sont les morts.
@thomasDavis
Éduquer, afin que vous soyez libre. Nous sommes très impatients d'amener les gens silencieux et forts qui sont dispersés dans tout le pays pour voir la force de cette grande vérité.
@danielBeaty
Chaque action commence par une pensée, et si vous ne regardez pas ce que vous pensez, vos pensées prendront le meilleur de vous.
@michaelSheen
Lorsque vous regardez tous les miracles attribués à Jésus, ils sont tout au sujet du changement.
@kaleyCuoco
Je n'ai pas de QI élevé, mais j'ai toujours aimé les nerds et les gars originaux.
@charlaineHarris
Hoyt était tout seul sous l'une des lumières portables truquées pour l'occasion. Il avait ses mains poussées dans ses poches, et il avait l'air plus grave que je ne l'avais jamais vu. Il y avait quelque chose d'étrange dans la vue, et après une seconde, j'ai compris pourquoi. C'était l'une des rares fois où j'avais jamais vu Hoyt seul.
@leParcAuteurDietz
Les psychiatres sont généralement très bien imprégnés du rôle clinique, où aider la personne malade est l'objectif. Et c'est tout à fait incompatible avec le rôle de vérité. C'est probablement vrai des autres champs aussi, mais peut-être plus des personnalités qui gravitent vers la psychiatrie. Ils ont tendance à se soucier des gens et souhaitent être utiles.
@scottEllis
Je pense qu'une fois que vous êtes allé en répétition, vous devez vous concentrer sur le spectacle dans la pièce.
@chrisGethard
Je pense qu'il y a trop de blagues gays dans la comédie et pas assez d'explorations honnêtes de la sexualité.
@annLeckie
Je pense que j'ai fait ma première vente de fiction courte en 2005. J'avais écrit sans succès avant cela.
@royceGracie
Si vous formiez Jiu-Jitsu toute sa vie, pourquoi échangerais-tu des coups de poing sur Fight Night contre un attaquant?
@gwenStefani
Tout va bien comment il devrait.
@jasonSegel
J'aime être mis au défi d'agir et j'aime faire des choses dont j'ai peur.
@jDSouther
Dans les années 80, je me suis fatigué de la course de rats. Ce fut une période terrible pour la musique. Je ne faisais pas partie de tout cet engouement MTV. J'ai «allé de l'avant et la pluie», qui était le premier morceau de Madeleine Stowe, mais je n'ai ressenti aucun lien avec lui. Je suis allé de nombreuses années où je n'avais pas à travailler.
@mikeMurdock
Je ne savais pas que la Bible avait rien dit sur l'argent. Vingt pour cent de ce dont le Christ a parlé était de l'argent. Vous y pensez - Dieu aussi. Pensez que vous en avez besoin - Dieu le sait. ... Les principes de Jésus-Christ créent votre prospérité.
@saulBellow
Je travaille, je dépense, je lutte, je conçois, j'aime, je m'accroche, je défends, je donne le chemin, j'envie, je suis long, je médère, je meurs, je me cache, je veux. Plus vite, beaucoup plus rapide que n'importe quel homme ne pourrait faire le décompte.