Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
La fin n'est jamais la fin. Un nouveau défi vous attend. Un test auquel aucun homme ne pourrait être préparé. Un nouvel enfer qu'il doit conquérir et détruire. Un nouveau niveau de croissance qu'il doit affronter. La machine dans le fantôme à l'intérieur. C'est le voyage de l'homme sur la lune.
80
syllabes
51
mots
7
phrases
223
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@conanObrien
Le président Obama a nommé un nouveau chef des services secrets. Le nouveau directeur des services secrets était tellement excité qu'il a sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche pour la joie.
@karlAMenninger
La psychanalyse a changé la psychologie américaine d'une science diagnostique à une science thérapeutique, non pas parce que tant de patients sont guéris par la technique psychanalytique, mais en raison de la nouvelle compréhension des patients psychiatriques qu'il nous a donnés, et du nouveau et différent concept de maladie et de santé.
@denisVilleneuve
Je ne suis jamais allé à l'école pour diriger. J'ai étudié le théâtre avec un réalisateur. J'ai suivi des pièces pour voir comment un réalisateur parlerait aux acteurs. J'ai essayé de faire ma propre école.
@amyChua
J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@kateReardon
L'humiliation publique nous vient à tous, et jamais aussi sûrement que lorsque nous sommes un peu satisfaits de nous-mêmes et de la sensation, pour une fois, que tout va dans notre sens.
@hillaryClinton
Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.
@bobbyKnight
Je reconnais que j'ai un problème avec mon tempérament. Pour ces moments, cela m'a jamais fait faire tout ce qui a donné à quiconque une raison compréhensible et justifiable d'être bouleversée, je suis sincèrement désolé.
@mattDamon
Je n'ai jamais voulu faire le même genre de films encore et encore de toute façon, donc ma théorie à ce sujet est que je vais juste essayer d'esquiver l'étiquette et continuer à faire ce que je fais.
@bethHart
Je ne veux jamais entendre parler d'aller en enfer si je faisais quelque chose de mal. Mais j'utilise Jésus comme point de courbe, et je pense à ses enseignements en ce qui concerne la façon dont je veux traiter les gens.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@georgeCarlin
Je ne prends jamais le mérite de rien, car c'est surtout génétique à ma façon de penser. Même la nécessité de travailler dur avec des talents génétiques qui vous donnent - la nécessité de sortir et de le développer, et de pousser fort pour l'amener aux gens.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@philippeKahn
Simplifiez radicalement l'interface utilisateur, réinventez-la, suffisamment de levées de visage! Vous pouvez mettre autant de rouge à lèvres sur un poulet que vous le souhaitez, ça n'aura jamais l'air bien!
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais voulu que le poker soit un travail. C'est en partie parce que j'adore ça, et c'est amusant, et je ne voulais pas que ça cesse d'être amusant, et en partie parce que, je suppose, quelque chose en moi ne se sent pas bien d'appeler Poker un travail. Ce n'est pas assez adulte. Mais c'est un passe-temps qui prend une énorme quantité de mon temps.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@robertPattinson
Je ne fais jamais rien de normal de toute façon. Je fais juste que d'autres personnes le fassent maintenant.
@zigZiglar
La lecture a été le carburant de ma motivation: cela a changé la direction dans laquelle j'ai voyagé, et cela a amélioré mon imagination créative plus que toute autre activité que j'ai jamais poursuivie.
@satoruIwata
Je ne pense jamais en ce qui concerne la façon dont nous pouvons rivaliser avec les autres sociétés; Au contraire, notre objectif principal est de faire en sorte que les consommateurs ressentent l'unicité et l'attractivité de nos produits.
@rASalvatore
Je n'ai jamais eu l'intention d'être un écrivain professionnel; Au fur et à mesure que l'histoire se développait, la seule chose que j'avais dans mes espoirs était que ce serait quelque chose de tangible pour me séparer des masses numérotées sans nom.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@margaretAtwood
Je vois qu'il n'y aura pas de fin à l'imperfection, ou à faire les choses dans le mauvais sens. Même si vous grandissez, peu importe à quel point vous frottez dur, quoi que vous fassiez, il y aura toujours une autre tache ou un endroit sur votre visage ou un acte stupide, quelqu'un fronce les sourcils.
@ritaDove
Le rap n'est qu'une fin d'un spectre entier de jeu verbal et de virtuosité. Le rap est conçu pour le plaisir auditif.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@karlAMenninger
La psychanalyse a changé la psychologie américaine d'une science diagnostique à une science thérapeutique, non pas parce que tant de patients sont guéris par la technique psychanalytique, mais en raison de la nouvelle compréhension des patients psychiatriques qu'il nous a donnés, et du nouveau et différent concept de maladie et de santé.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.