Mario Bunge
@marioBunge
La communication accompagne les transactions sociales et peut instruire ou échouer, mobiliser ou intimider, mais il ne remplace pas la production, la collaboration et la lutte.
L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioBunge
La communication accompagne les transactions sociales et peut instruire ou échouer, mobiliser ou intimider, mais il ne remplace pas la production, la collaboration et la lutte.
@sebastianJunge
Le combat n'est pas là où vous pourriez mourir - bien que cela se produise - c'est là que vous découvrez si vous pouvez continuer à vivre. Ne sous-estimez pas le pouvoir de cette révélation. Ne sous-estimez pas les choses que les jeunes hommes parieront pour jouer à ce jeu une fois de plus.
@kevinTrudeau
Les vaches ayant reçu des hormones de croissance génétiquement modifiées font plus de lait, mais ont des udders gonflés douloureux, des ulcères, des douleurs articulaires, des fausses couches, des veaux déformés, une infertilité et des durées de vie beaucoup plus courtes. Leur lait contient du sang, du pus, des tranquillisants, des antibiotiques et un facteur de croissance de l'insuline qui peut provoquer une augmentation quadruple du cancer de la prostate et une augmentation du cancer du sein. C'est le lait utilisé dans nos programmes de déjeuner scolaire et servi à nos enfants. C'est le lait que vous achetez tous les jours. C'est le lait utilisé dans tous les fromages, yaourts, beurre et crème.
@sorenKierkegaard
Au cours de la première période de nos vies, le plus grand danger est de ne pas prendre le risque. Quand une fois le risque pris, le plus grand danger est de trop risquer. En ne risquant pas au début, on se détourne et sert des banalités; Dans le deuxième cas, en risquant trop, on se détourne de la fantastique et peut-être de la présomption.
@katharineSusannahPrichard
Ne sacrifiez pas votre vie au travail et aux idéaux. Les choses les plus importantes de la vie sont les relations humaines. Je l'ai découvert trop tard.
@robertGreene
Tromper le monde, qu'avec des jouets séduisants a fait de ma vie le sujet de ton mépris, et méprisant maintenant pour prêter tes joies décollantes, t'outhengle ma vie, que les amis ont laissé désespéré; à quel point sont-ils bien qui meurent avant qu'ils ne naissent, et jamais Voir tes tournets de passe-temps, que peu d'hommes shuntill au dépourvu qu'ils sont impuissants sont défaits!
@deanKoontz
Le désespoir est bon. Le désespoir peut être le nadir d'une vie et le point de départ d'une ascension dans un autre, meilleur.
@marionZimmerBradley
Chérie, j'aimerais pouvoir vous aider. Essayez de vous souvenir de ceci: pour vivre, vous avez besoin de chaque expérience. Certains viendront en gloire et en beauté, et d'autres dans la douleur et ce qui semble être une laideur. Mais ils sont. La vie se compose des opposés en équilibre.
@jackAnderson
Danser dans le plus périssable des arts. Les ballets sont oubliés, les ballerines prennent leur retraite, les chorégraphes meurent - et que reste de cette glorieuse production qui nous a si excités il y a une décennie, il y a un an ou même hier soir?
@richardWilbur
Columbus et ses hommes, disent-ils, ont transmis le virus dans lequel mes caractéristiques pourrissent et les pouvoirs vitaux flétrissants; Pourtant, s'ils n'avaient pas traversé les mers et sont venus infectés, pourquoi, penser à tous les luxes que la vie moderne manquerait.
@cSLewis
La danse et le jeu sont frivoles, sans importance ici; Car "Down Here" n'est pas leur lieu naturel. Ici, ils sont un moment de repos de la vie que nous avons été placés ici pour vivre. Mais dans ce monde, tout est à l'envers. Ce qui, si cela pouvait être prolongé ici, serait un absentement, est le plus aimé de celui qui dans un meilleur pays est la fin des fins. La joie est l'entreprise sérieuse du ciel.
@ruthGraham
Cher Dieu, j'ai prié, tous sans peur (comme nous sommes enclins à le faire), je n'ai pas besoin d'un bel homme mais qu'il soit comme vous; Je n'ai pas besoin d'un grand et fort ni encore très grand, ni d'un seigneur génie, ou riche, du tout; mais que sa tête soit haute, mon Dieu, et laissez son œil être clair, ses épaules droites, qui se trouvent son état, que sa sphère terrestre; et laisser son visage avoir du caractère, une robustesse si l'âme, et laisser toute sa vie montrer, cher Dieu, un célibat du but; Puis quand il viendra (comme il viendra) avec des yeux calmes, je comprendrai que c'est l'homme pour lequel je priais il y a longtemps.
@matthewArnold
Considérez ces gens donc leur mode de vie, leurs habitudes, leurs manières, les tons mêmes de leur voix; Regardez-les attentivement; observer la littérature qu'ils lisent, les choses qui leur font plaisir, les mots qui sortent de leur bouche, les pensées qui font le mobilier de leur esprit; Une quantité de richesse valait-elle la peine d'avoir la condition que l'on devait devenir comme ces gens en l'avant?
@gautamaBouddha
Ne poursuivez pas le passé. Ne vous perdez pas à l'avenir. Le passé ne l'est plus. L'avenir n'est pas encore venu. En regardant profondément la vie telle qu'elle est. Dans le même ici et maintenant, le praticien habite en stabilité et en liberté. Nous devons être diligents aujourd'hui. Attendre jusqu'à demain est trop tard. La mort arrive de façon inattendue. Comment pouvons-nous négocier avec? Le sage appelle une personne qui sait habiter dans la pleine conscience nuit et jour, «qui connaît la meilleure façon de vivre seule».
@jimmyButler
Les décisions que je prends, l'argent, mon contrat, tout cela se gérera. Je ne m'inquiète jamais pour mon argent. J'ai déjà assez d'argent pour le reste de ma vie. Il s'agit de gagner.
@gautamaBouddha
L'origine dépendante est l'enseignement (que la vie) n'est pas le simple jeu de chance aveugle, mais a une existence qui dépend des conditions. Cela, précisément avec l'élimination de ces conditions, ces choses qui ont surgi en fonction d'eux - toutes les deux personnes souffrant de performité disparaissent et cessent de l'être.
@georgeMonbiot
Le développement qui n'a aucun respect pour qui ni ce qu'il nuit n'est pas le développement. C'est l'opposé des progrès, endommageant la capacité de la Terre à nous soutenir et le reste de ses systèmes de vie.
@mikeTeti
La concurrence en aviron ne vient pas seulement des autres pays. Il vient de Wall Street, de l'école de médecine, de la faculté de droit. Vous pensez que Harvard et les diplômés de Princeton veulent vivre à Chula Vista?
@naviPillay
La discrimination et les privations multiples des droits de l'homme font également partie du problème, condamnant des populations entières à la pauvreté ... il s'agit sûrement d'indignation que plus d'un demi-million de femmes meurent chaque année de complications liées à la grossesse et à l'accouchement. Il s'agit de près de la moitié du bilan annuel des morts mondiaux, et sans doute, un reflet direct de la désintérêt des femmes dans la vie sociale, économique et politique.
@romanCoppola
N'imitez pas. Écrivez ce que vous savez, ce doit être votre objectif.
@yehudaBerg
Les bonnes idées sont un centime une douzaine. Ce qui compte, c'est l'achèvement. Regardez votre vie et tous les projets à moitié finis assis sur votre étagère. Engagez-vous à prendre l'une de ces idées et à terminer ce que vous avez commencé.
@jamesPatterson
Voulait-je un chien? Non. Avais-je besoin d'un chien? Aussi non. Nous étions six enfants qui couraient pour nos vies, ne sachant pas d'où venait notre prochain repas. Pourrions-nous nous permettre de nourrir un chien? Attendez-le - non.
@viktorEFrankl
Ne visez pas le succès - plus vous le visez et faites-en une cible, plus vous allez le manquer. Pour le succès, comme le bonheur, ne peut pas être poursuivi; Il doit s'ensuivre, et il ne le fait que comme l'effet secondaire involontaire de son dévouement personnel à une cause supérieure à soi-même ou comme le sous-produit de sa reddition à une personne autre que soi. Le bonheur doit se produire, et il en va de même pour le succès: vous devez le laisser se produire en ne vous en souciant pas. Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir qu'à long terme - à long terme, dis-je - le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@daltonTrumbo
Tout le monde semble maintenant parler de la démocratie. Je ne comprends pas cela. Comme j'y pense, la démocratie n'est pas comme un costume du dimanche à sortir et à porter uniquement pour les défilés. C'est le genre de vie qu'un homme décent mène, c'est quelque chose pour lequel vivre et mourir.
@louBarlow
Chaque spectacle que je joue est comme une petite célébration de quelque chose dans ma vie qui s'est très bien passé.
@ellenDegeneres
La conception est mon passe-temps. Si je n'ai pas fait ce que je fais dans la vie - à un moment donné quand je ne fais pas ça pour gagner ma vie - je vais probablement faire du travail de conception. J'adore trouver des meubles vraiment spéciaux.
@jerryLynch
Concentrez-vous sur les petits segments de votre race à la fois. Par exemple, plutôt que d'obséder à la distance qui reste, complétez simplement le mile suivant en bonne forme ... essayez un autre, puis un autre, jusqu'à ce que la course soit terminée.
@katieLee
La conception du menu pour un repas intime peut être une tâche épineuse. Vous voulez faire quelque chose dont votre gars deviendra fou, mais cela signifie généralement grand et lourd. Et se sentir trop complet tue l'ambiance.
@matthewHale
Ne choisissez pas pour vos amis et des connaissances familières celles qui sont d'une succession ou d'une qualité trop au-dessus des vôtres ... vous vous habituerez par la présente à vivre après leur taux en vêtements, en habitude et en dépenses, où vous apprendrez une mode et le rang de vie au-dessus de votre diplôme et de votre domaine, qui sera finalement votre perte.
@bjork
Par rapport à l'Amérique ou en Europe, Dieu n'est pas une grande partie de notre vie ici. Je ne connais personne ici qui va à l'église quand il a eu un divorce brutal ou traverse la dépression. Nous sortons plutôt dans la nature.