Evan Modery
@evanModery
Je crois également, sans aucune preuve à l'appui, que les chats sont mauvais.
J'ai appris que les méchants ne sont pas toujours mauvais, les bons ne sont pas toujours bons.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanModery
Je crois également, sans aucune preuve à l'appui, que les chats sont mauvais.
@wesleyMorris
J'ai l'impression d'avoir toujours abordé les critiques avec un degré de moralité, non? Comme, non pas en tant que moralisateur, mais tout comme quelqu'un qui veut s'assurer que la culture que nous obtenons est au moins moralement consciente de son fonctionnement.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@margaretKilgallen
Je fais tout à la main ... même si je fais de très grosses lettres et que je passe beaucoup de temps à passer par la ligne et au-dessus de la ligne et que j'essaie de le rendre droit, je ne pourrai jamais le rendre droit. À distance, cela peut sembler droit, mais lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez toujours voir la ligne vaciller. Et je pense que c'est là que se trouve la beauté.
@mileyCyrus
Mon père m'a toujours dit que les agences de casting sont comme des artistes imaginant leurs peintures dans leur esprit. Ils savent ce qu'ils veulent pour un rôle et ne pas le prendre trop au sérieux [si je n'obtiens pas la pièce].
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@trentReznor
Maintenant que j'ai mille albums dans ma voiture tout le temps, j'écoute plus de musique. J'étais trop paresseux; J'avais toujours les mêmes cinq disques là-dedans. Je ne pense jamais à le changer.
@wGSebald
J'ai toujours gardé des canards, même en tant qu'enfant, et les couleurs de leur plumage, en particulier le vert foncé et le blanc neige, me semblaient la seule réponse possible aux questions qui me viennent à l'esprit.
@katharineGun
Il y avait ce dicton dans GCHQ que, si vous ne partez pas après cinq ans, vous y restez à vie. C'était toujours mon intention de partir avant cinq ans.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@simonCritchley
La philosophie est l'art de la mort. La philosophie est une activité qui a toujours été préoccupée par la façon dont on saisit la mort de sa mortalité, et je me vois poursuivre une tradition très ancienne qui remonte à Socrate et Epicure, c'est-à-dire que c'est un philosophe est un philosophe est un philosophe pour essayer d'apprendre à mourir. En apprenant à mourir, on apprend à vivre.
@stephenKing
Je dirais que le complot est la chose la plus difficile pour moi. La caractérisation n'est difficile que parce que parfois je sens que je m'intéresse tellement à ce que je veux parler trop des personnages et que cela ralentit l'histoire. Alors je dis: "Hé, les gens veulent découvrir ce qui va se passer ensuite, ils ne veulent pas t'écouter se débarrasser de telle ou de cette personne." Mais je pense que même le méchant mérite de raconter son côté de l'histoire.
@noelWells
J'ai l'impression d'avoir grandi en tant que babysat par une télévision, et tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans des films, des films directs, de faire des films, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être honnête avec moi-même parce que mon parcours est que Ma famille était très pauvre.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@titeKubo
Si je veux dessiner davantage dans une scène particulière qui, je pense, est importante, à cause du temps que je ne peux pas. C'est difficile pour moi. Mais j'ai toujours voulu être un manga-ka, donc je fais ce que j'aime.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@megRyan
Il y a des hypothèses sur votre apparence. Je suis toujours surpris quand les gens ne pensent pas que je suis intelligent.
@johnLennon
D'une certaine manière, j'étais toujours branché. J'étais la hanche à la maternelle. J'étais différent des autres. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, pensais-je, parce que j'avais semblé voir les choses que les gens ne voyaient pas. J'ai toujours vu des choses de manière hallucinatoire.
@noahBaumbach
J'aime essayer de tourner dans la ville d'une manière qui permet à la ville de faire ses activités pendant que nous tournons, et c'est toujours un défi car malheureusement, les gens de la rue ne savent pas ne pas regarder dans la caméra ou interagir avec les acteurs.
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi, quand j'étais enfant.
@paramahansaYogananda
Si la mort était la fin, alors il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas de maîtres réalisés - c'est tout un paquet de mensonges. Les grands ne vous exhortaient pas à devenir meilleur, car à quoi servirait-il si, bon ou mauvais, nous sommes tous jonqués en fin de vie? Quelle serait la valeur des Écritures? Il n'y aurait aucune justice si cette existence actuelle est tout ce qu'il y a pour chaque vie individuelle. Qu'en est-il de ces âmes qui ne vivaient que quelques années ou qui vivaient dans des corps aveugles ou estropiés?
@moby
Il y a beaucoup de musique dans le monde que j'aime qui n'obtient pas toujours l'exposition appropriée.
@sylviaEarle
Beaucoup d'entre nous me demandent ce que je peux, en tant que personne, faire, mais l'histoire nous montre que tout ce qui est bon et mauvais commence parce que quelqu'un fait quelque chose ou ne fait pas quelque chose.
@silasHouse
J'avais toujours trouvé du réconfort dans les feuilles, dans leur silence. Ils étaient comme un parchemin qui tient des mots de sagesse. Les tenir simplement dans ma main m'a donné une partie de la paix qu'un arbre possède. Être comme ça juste, c'est la chose la plus noble de toutes.
@michaelEisner
Je trouve que peu importe combien de temps une réunion dure, les meilleures idées viennent toujours au cours des cinq dernières minutes, lorsque les gens laissent tomber leur garde et je leur demande ce qu'ils pensent vraiment.
@richardJenkins
Je ne me considère pas comme un comédien, mais vous travaillez avec des comédiens, et parfois ces gars sont incroyables sur leurs pieds - c'est tout simplement incroyable - et ce n'est pas ce que je fais. Mais c'est toujours amusant, et je m'en fiche tant que le personnage est intéressant.
@sebastianCoe
Dans tous les jeux, il y a toujours une tendance, en particulier dans la tête des jeux où il n'y a pas beaucoup de sport à parler, à écrire sur des choses qui ne sont pas du sport.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.