Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
Bien que la moto soit romantique, l'entretien de la moto est purement classique.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@derekBok
Je ne considère pas le fait qu'il existe une disparité dans les résultats des tests presque aussi importante que je fais le besoin de diversité, car je sais par une longue expérience que les résultats des tests, bien que utiles, sont une mesure très limitée des choses qui comptent pour choisir les étudiants .
@debraWilson
Je fais face à chaque projet de la même manière - faites-le bien et donne 110%. 100% n'est pas assez bon.
@aaronDouglas
«Battlestar» me manque, le casting et l'équipage. C'était une machine assez bien huilée. C'est un peu comme si vous ne saviez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti. Mais je vais à beaucoup de conventions de science-fiction, et j'adore aller parler du spectacle.
@flanneryOconnor
Je n'ai pas mon roman décrit, et je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je vois ce que je dis; Ensuite, je dois le répéter.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@esaPekkaSalonen
Je ne crois pas à une dose annuelle de musique de film pour le bien d'être de la musique de film. Si nous programmons la musique de film, ce sera parce qu'il y a une vraie raison artistique de le faire.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@royRogers
J'ai fait du bien pour un gars qui n'a jamais terminé ses études secondaires et qui avait l'habitude de Yodel à Square Dances.
@bretEastonEllis
J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.
@violaDavis
Je ne me suis pas vu différent de mes homologues blancs à l'école. Je ne l'ai pas fait! Je pensais pouvoir faire ce qu'ils avaient fait. Et ce que je n'ai pas bien fait, je pensais que les gens allaient me donner l'occasion de bien faire, parce qu'ils ont peut-être vu mon talent, alors ils me donneraient une chance. Je ne savais pas qu'ils me verraient complètement différents.
@kelseyGrammer
J'ai tendance à me réchauffer trop bien aux gens qui me disent comment je suis censé penser. Donc, ma vie à Hollywood - j'ai peur d'être destiné à être républicain.
@arthurPonsonby1ErBaronPonsonby
Je ne souhaite pas me donner un nouveau label politique. Bien que la formation de l'Union du contrôle démocratique, il m'a été possible de travailler en étroite coopération avec plusieurs de vos dirigeants et cet effort conjoint de la part des membres du travail et des radicaux est que je pense qu'un effet très bénéfique. Je ne désire pas m'aliéner de mes anciens associés politiques, mais plutôt à s'efforcer de les exhorter sur le même chemin que je parcoure moi-même.
@justinBieber
Mes croyants bien-aimés, je prends officiellement ma retraite.
@jonStewart
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@aliaBhatt
Je n'avais pas d'objectifs fixes lorsque j'ai rejoint l'industrie cinématographique. Je ne me sens pas particulièrement «réussi», mais je suis reconnaissant que ma carrière se passe bien.
@darylDavis
Je ne crois pas que Donald Trump soit raciste en soi. Mais certaines des choses qu'il fait, une partie de la rhétorique qu'il utilise, attire des racistes et qui donne le ton. Et bien sûr, vous êtes jugé par l'entreprise que vous gardez.
@julianBeck
Je n'aime pas le Broadway Theatre car il ne sait pas dire bonjour. Le ton de la voix est faux, les manières sont fausses, le sexe est faux, idéal, le monde hollywoodien de la perfection, l'image propre, les vêtements bien pressés, l'anus bien frotté, sans odor, inhumain, de l'acteur hollywoodien, le Broadway étoile. Et la terrible fausse saleté de Broadway, les profondeurs inférieures dans lesquelles la saleté est imitée, inexacte.
@brianPosehn
Je ne rentre pas vraiment bien dans un pantalon en cuir, donc je ne berce pas ce look. J'ai perdu mes cheveux il y a longtemps, donc pas non plus un look hair-metal. J'avais les cheveux jusqu'à mon nombril à un moment donné, mais je pense que c'était les années 90.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes sont nés pour posséder et peuvent animer tous leurs biens. D'autres ne peuvent pas: leur possession n'est pas gracieuse; Semble être un compromis de leur caractère: ils semblent voler leurs propres dividendes.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@brittanySnow
Je peux entendre la voix de quelqu'un une fois, et je peux à peu près l'imiter. Pas pour me moquer, mais je peux assez bien en faire une impression.
@garthEnnis
Je n'écris pas nécessairement tout comme en supposant automatiquement qu'il sera collecté, rien ne dit que Hitman sera collecté, bien que ce soit le cas.
@jacquelineBisset
Je ne viens pas avec des idées préconçues, et bien que j'aurai fait une certaine préparation, je peux aller dans quel sens le réalisateur veut.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.