Paul Simonon
@paulSimonon
Sept ans sans pause vous fait vraiment un impact, et vous ne vous en rendez même pas compte. Vous êtes affecté par d'autres personnes, et après un certain temps, parfois ils ont de l'amour pour vous, et parfois non.
Tomber amoureux est facile, même y rester n'est pas difficile; Notre solitude humaine est une cause suffisante. Mais c'est une quête difficile à faire pour trouver un camarade à travers la présence stable que l'on devient régulièrement la personne que l'on désire être.
88
syllabes
43
mots
2
phrases
210
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSimonon
Sept ans sans pause vous fait vraiment un impact, et vous ne vous en rendez même pas compte. Vous êtes affecté par d'autres personnes, et après un certain temps, parfois ils ont de l'amour pour vous, et parfois non.
@lauraBerman
Nous n'avons pas à croire l'histoire de nos vies qui nous ont été racontées. Vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous avez eu des relations sexuelles et pas la même chose que vous serez cinq ans plus tard. Tout ce qui vous redéfinit est la bravoure pour être intrépide et abandonner les jugements.
@czeslawMilosz
Nous aspirons tous à la sagesse la plus élevée, mais nous devons finalement compter sur nous-mêmes.
@mitchAlbom
Nous devons nous pardonner. Pour toutes les choses que nous n'avons pas faites. Toutes les choses que nous aurions dû faire. Vous ne pouvez pas rester coincé sur les regrets de ce qui aurait dû se passer.
@rushLimbaugh
Columbus a sauvé les Indiens d'eux-mêmes.
@richardSherman
L'objectif a toujours été de rester à Seattle et de continuer à jouer pour les Seahawks.
@sandraBrown
La vie lance les surprises, les douleurs, la tristesse et les difficultés, et je pense que l'écriture m'a en fait ancré. Cela m'a gardé ancré lorsque tout le reste s'effondrait.
@luvvieAjayi
Faites une chose aujourd'hui qui vous fait peur - et vous savez déjà ce que c'est! - et allez le faire. Même si vous faites un pas vers lui, cela vous aidera à regarder le monde différemment.
@sanjeedaSheikh
Il y a des chansons que même si vous écoutez à plusieurs reprises, vous ne finissez pas par les aimer, mais il y a des chansons qui ont une connexion instantanée avec l'auditeur. «Ruka Hoon» est cette chanson qui a instantanément cliqué avec moi.
@billyJoel
Vous m'avez donné le meilleur de vous, mais maintenant j'ai besoin du reste d'entre vous.
@nobuMatsuhisa
Une fois, je suis tombé d'un arbre et que j'ai été touché par une moto. J'ai toujours la cicatrice sur ma tête maintenant.
@paulLynde
Toute la partie romantique de ma vie a été un essuie. Je ne possédais même pas de ceinture.
@edViesturs
La montagne décide si vous montez ou non. L'art de l'alpinisme est de savoir quand aller, quand rester et quand se retirer.
@terryFox
Même si je ne cours plus, nous devons encore essayer de trouver un remède contre le cancer. D'autres devraient aller de l'avant et essayer de faire leur propre truc maintenant.
@stanleyHauerwas
Seul le seul vrai Dieu peut prendre le risque de gouverner en s'appuyant sur la puissance de l'humilité et de l'amour.
@jKRowling
Parce que confondre une partie de votre âme à quelque chose qui peut penser et se déplacer pour lui-même est évidemment une entreprise très risquée.
@johnDewey
Ce n'est pas une guérison de la nature, un système de guérison de la foi, ou une culture physique, ou un traitement médical, ou une philosophie semi-occulte. Quant à ce que c'est, la description brève mais frappante de Dewey fait appel le plus et a le moins de chances d'être incorrect: «C'est la technique d'Alexandre la même relation avec l'éducation que l'éducation elle-même porte à toutes les autres activités humaines».
@clintEastwood
Vous prenez le travail au sérieux, vous ne vous prenez pas au sérieux. Vous gardez cela droit et vous ferez bien le reste de votre vie.
@saraCox
J'étais toujours moi-même. Je n'ai jamais fait semblant d'être allé à un concert la nuit précédente et que je traînais avec Rita Ora, parce que ce n'est pas ce que je fais.
@jodiPicoult
Je n'écris pas le même livre encore et encore - je pense que si je faisais ça, j'arrêterais d'écrire. Je ne pouvais pas écrire une série avec le même personnage, et je ne pouvais pas écrire un roman roman encore et encore qui se déroule sur une autre plage chaque année. Ce n'est pas qui je suis.
@michaelaDorfmeister
Il y avait tellement de pression par moi-même et à tous les autres et je ne peux pas gérer cela par moi-même. Ce n'est pas bon pour moi, donc j'ai pris la décision de ne jamais aller chez un entraîneur de ski pour obtenir de l'aide mentale. J'ai dit la saison dernière, je vais essayer un entraîneur mental et voir comment cela fonctionne.
@virginiaWoolf
Amour et religion! pensa Clarissa, retournant dans le salon, picotements partout. À quel point ils sont détestables, à quel point ils sont détestables!
@stephenCovey
J'enpassie de nombreux livres à des fins d'approbation, ce qui me permet de rester pertinent dans mon propre domaine, et j'ai des gens qui m'aident à décider lesquels je devrais lire et approuver.
@popeBenoitXvi
Nous célébrons [Pâques] parce que maintenant, grâce au Seigneur ressuscité, il est définitivement établi que la raison est plus forte que la déraison, la vérité plus forte que les mensonges, l'amour plus fort que la mort.
@williamLevy
Que je sois célibataire ou dans une relation, je suis la même personne. Le même être humain.
@hermannGrafKeyserling
Il n'est guère possible d'estimer combien de mariages ne prospèrent pas ou sont réellement ruinés parce que l'homme n'a aucune idée de l'art de l'amour.
@sunTzu
Persuader votre ennemi de (retraite) avant le combat, c'est le vaincre avant même le début de la bataille. Un ennemi fait allié n'est plus un ennemi.
@paulMccartney
Certaines personnes veulent remplir le monde de chansons d'amour stupides
@margaritaSimonyan
La vérité dégoûtante est que certaines des familles moins instruites du Caucase détestent et méprisent les Russes simplement parce qu'elles sont russes, tout comme certaines familles russes moins instruites ressentent la même chose pour les gens du Caucase.
@walterBenjamin
Vous suivez les mêmes chemins de pensée qu'auparavant. Seulement, ils semblent parsemés de roses.