Peter Orner
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
Ne gâchez pas l'environnement jusqu'à ce que vous soyez tout à fait sûr de ce que vous faites.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
@notreGarcia
J'avais presque l'impression qu'elle suçait tout cela, comme si elle aspirait cette sucette rouge collante, celle qu'elle continuait à lécher pendant qu'elle conduisait.
@tonyDorsett
Les Rooneys sont très chics. Ils sont très délibérés avec leur prise de décision. Une fois que vous faites partie de cette famille, Steeler Nation, ils vous traitent avec respect. Vous n'avez pas beaucoup de joueurs tumultueux qui courent.
@marcusGarvey
Les hommes d'État actuels font la plus grande erreur de l'âge s'ils croient qu'il peut y avoir de paix sans capitaux propres et justice à toute l'humanité.
@swamiVivekananda
Advaita est le seul système qui nous donne un contrôle total sur nous-mêmes, enlève toute dépendance et ses superstitions associées, nous rendant ainsi courageux pour souffrir, courageux pour faire et, à long terme, atteindre la liberté absolue.
@marcoRubio
Donald Trump réussit ici une arnaque de classe mondiale. Je veux dire, il dit aux gens qu'il est toutes ces choses qu'il n'a jamais été toute sa vie. Il dit qu'il se bat pour le petit gars, la classe ouvrière. Il a passé toute sa carrière commerciale à s'en tenir aux travailleurs.
@jamesDyson
Quand j'ai commencé, je travaillais dans un hangar derrière ma maison. Tout ce que j'avais, c'était un foret, un foret électrique. C'était la seule machine que j'avais.
@denisMcdonough
Dans mon cas, j'ai fait du sport toute ma vie. Je suis sorti de l'université et je n'ai pas pris la peine d'obtenir une couverture des soins de santé parce que je pensais que je n'en avais pas besoin. Mais vous savez que si vous soufflez le genou sur un terrain de basket ou que vous obtenez un accident de voiture, et que vous n'êtes pas assuré, cela peut vous faire faillite.
@austinKleon
Chaque artiste se fait poser la question: «Où obtenez-vous vos idées? L'artiste honnête répond: «Je les vole».
@johnLocke
Les enfants ont autant d'esprit pour montrer qu'ils sont libres, que leurs propres bonnes actions viennent d'elles-mêmes, qu'ils sont absolus et indépendants, car tout le plus fier de vous adultes, pensez à eux comme vous le souhaitez.
@calRipkenJr
C'est le résultat du nuage noir sur le baseball, .. jusqu'à ce qu'il soit débarrassé des stéroïdes, les gens vont naturellement penser cela.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@kanganaRanaut
Je n'avais pas de travail après «gangster» pendant deux ans, et ma sœur Rangoli a rencontré un accident qui a détruit son apparence. Ma lutte avec mes parents combinée à l'industrie qui ne m'accepte pas m'a fait me sentir aliéné.
@debCaletti
J'avais tendance à donner un livre une chance et une autre chance et une autre, le voyant parfois jusqu'à la fin, espérant que cela se révèle différent. Peut-être que j'étais confus à propos de ce que vous deviez un livre. Ce que vous deviez aux gens, d'ailleurs, réels ou fictifs.
@romainGary
Avec l'amour maternel, la vie fait une promesse à l'aube qu'elle ne peut jamais tenir. Vous êtes obligé de manger des aliments froids jusqu'à la fin de vos jours. Après cela, chaque fois qu'une femme vous tient dans ses bras et contre sa poitrine, ce ne sont que des condoléances. Vous revenez toujours pour crier sur la tombe de votre mère comme un chien abandonné. Plus jamais, plus jamais, plus jamais.
@hermannHesse
La plupart des hommes ne nageront pas avant qu'ils ne puissent. N'est-ce pas d'esprit? Naturellement, ils ne nageront pas! Ils sont nés pour la terre solide, pas pour l'eau. Et naturellement, ils ne penseront pas. Ils sont faits pour la vie, pas pour réfléchir. Oui, et celui qui pense, de plus, celui qui fait réfléchir son entreprise, il peut y aller loin, mais il a tout de même troqué la terre solide pour l'eau, et un jour il noie.
@frankLuntz
Le visuel le plus puissant d'Amérique aujourd'hui est en fait la statue de la liberté.
@thomasJefferson
J'ai jamais jugé de la religion des autres par leur vie ... mais cela ne satisfait pas à la prêtrise. Ils doivent avoir un assentiment positif et déclaré à toutes leurs absurdités intéressées. Mon opinion est qu'il n'y aurait jamais eu d'infidèle, s'il n'y avait jamais eu de prêtre.
@cSLewis
Lorsque vous abandonnez un peu de travail, ne le faites pas (sauf si c'est désespérément mauvais), jetez-le. Mettez-le dans un tiroir. Il peut être utile plus tard. Une grande partie de mon meilleur travail, ou de ce que je pense, est la réécriture des choses commencées et abandonnées des années plus tôt.
@paramahansaYogananda
Vous ne pouvez pas faire de l'acier tant que vous n'aurez pas fait le feu blanc en feu. Il n'est pas destiné au préjudice. Les problèmes et les maladies ont une leçon pour nous. Nos expériences douloureuses ne sont pas destinées à nous détruire, mais à brûler nos tirs, pour nous dépêcher chez nous. Personne n'est plus inquiet pour notre libération que Dieu.
@susanIsaacs
Ce n'est pas un hasard si j'ai commencé à écrire le jour où ma fille a commencé l'école. Je savais tout ce que je savais avant de commencer à écrire, mais je élevais deux enfants et je n'avais pas le temps de me rendre à la machine à écrire.
@peterOtoole
Je suis un raide qui travaille, bébé, comme tout le monde.
@ericThomas
Quand vous avez l'impression d'avoir donné tout ce que vous avez! Tu dois faire un pas de plus!
@gregoryOfNyssa
Mais si l'on souhaite être un maître absolu de tous, d'obtenir l'intégralité de l'héritage et d'exclure ses frères de même une troisième ou cinquième partie, ce n'est pas un frère, mais un tyran dur, un sauvage grossier, non plus, plus, un Bête insatiable qui dévorerait tout le banquet doux avec sa propre bouche béante.
@mAgeyev
J'étais terrifié comme seuls les hommes et les femmes adultes peuvent l'être lorsqu'ils se réveillent au milieu de la nuit et commencent à réaliser, dans le silence et la solitude absolus tout autour d'eux, que ce n'est pas seulement leur rêve qui les a réveillés, qu'il est leur mode de vie.
@luisValdez
Aucune statue de la liberté n'a jamais salué notre arrivée dans ce pays ... nous ne sommes en fait pas du tout venus aux États-Unis. Les États-Unis sont venus vers nous.
@nicholeNordeman
Et si le Fils nous a libérés Alors nous devons être, vraiment libres Que les chaînes tombent, à partir d'aujourd'hui. Tout a changé, je suis enfin libre.
@orsonBean
Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.
@johnAdams
Le major Greene ce soir est tombé dans une conversation avec moi sur la divinité et la satisfaction de Jésus-Christ. Tout l'argument qu'il a avancé était: "qu'une simple créature ou être fini ne pouvait pas satisfaire à une justice infinie pour tout crime" et que "ces choses sont très mystérieuses". Ainsi, le mystère est fait une couverture pratique pour l'absurdité.
@brianRegan
J'ai tendance à penser aux choses de tous les jours pour mon acte sur scène. En fait, vous savez de quoi j'aime parler le plus absolu - plus le sujet est banal, plus il est intéressant pour moi.