Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Je ne peux pas faire un film juste pour le bien.
12
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@doreenVirtue
J'agis dans la direction de mes rêves, de mes passions, de mes talents et de mes intérêts. Je sais que j'ai un objectif de vie bien nécessaire, que j'embrasse sans délai. Je me concentre uniquement sur mes objectifs, confiant que tous mes Tomorrows fonctionneront bien.
@louisJourdan
Je ne vois jamais mes films. Quand ils sont à la télévision, je les clique. Hollywood a créé une image et je me suis depuis longtemps réconcilié avec elle. J'étais le cliché français.
@geenaDavis
J'ai réalisé que dans tous les secteurs de la société où il y a une énorme disparité entre les sexes, le seul endroit qui peut être réparé du jour au lendemain est à l'écran. Vous pensez à obtenir la moitié du Congrès ou à la présidence ... cela va prendre un certain temps, peu importe à quel point nous travaillons dur. Mais la moitié des membres du conseil d'administration et la moitié des PDG peuvent être des femmes dans le prochain film que quelqu'un fait; Il peut être absolument moitié.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@aDessineScott
Pour moi, juste découvrir quelque chose de nouveau tout le temps est ce qui est le plus excitant pour moi.
@curtisArmstrong
Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@aJLiebling
J'ai rencontré un observateur passionné qui m'a donné un pourboire: «Si vous rencontrez un restaurant où vous voyez souvent des prêtres manger avec des prêtres ou des filles sportives avec des filles sportives, vous pouvez être convaincu que c'est bon. Ce sont deux classes de personnes qui aiment bien manger et en ont pour leur argent.
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@marianneFaithfull
Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.
@jayBlades
Je ne me souviens jamais qu'un policier avait été amené dans notre région pour faire du bien, enquêter sur un crime, pour régler quelque chose.
@jerryGarcia
J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.
@rutherfordBHayes
Je considère que l'inflation agit comme mal de toutes les manières. Personnellement, je fais partie de la noble armée de débiteurs et je peux le supporter si les autres le peuvent. Mais c'est une misérable entreprise.
@marshallBrickman
Je crois maintenant qu'il n'y a qu'une certaine chance dans le monde, et donc si quelque chose de bien m'arrive, cela signifie que quelque chose de mauvais doit arriver à quelqu'un, quelque part.
@lauraJaneGrace
J'aime vraiment les comédies romantiques stupides; C'est ainsi que je peux éteindre mon cerveau et lâcher prise.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@garyNuman
Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@patrickMarse
Je veux dire que lorsque la pièce était à New York, je commençais à obtenir des offres de films, et depuis la sortie du film, je me suis offert plus qu'auparavant, mais cela se produit progressivement.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@butchWalker
J'aime vraiment écrire des paroles, j'aime les harmonies et j'aime entendre le côté biologique de la production parce que je dois faire tellement de non-bio pour vivre pour les autres artistes, c'est juste une pause pour moi, pour mes oreilles et cela confond les gens que Je pense que ma musique est censée ressembler à ce que je fais pour mon travail de jour, mais ce ne sont que des gens qui ne me connaissent pas.
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@mereTeresa
Je pense que c'est très bien quand les gens souffrent. Pour moi, c'est comme le baiser de Jésus.
@sallyField
Je n'ai vraiment aucun motif ultérieur à assumer certains rôles. Je n'ai pas de problème plus important que je veux vraiment montrer aux gens. Je suis un acteur, c'est tout. Je fais juste ce que je fais.