Beau Willimon
@beauWillimon
L'économie d'être un dramaturge est épouvantable. J'aime penser au travail que je fais à Hollywood comme un moyen de faciliter la vie dans le théâtre.
Elle se sentait comme si des parties de son âme manquaient, avaient quitté son corps il y a longtemps. Cela ne s'était pas produit en Grèce il y a trois mois, mais bien avant cela. C'est en Grèce qu'elle avait réalisé que ces parties l'avaient quittée et ne reviendrait pas.
75
syllabes
50
mots
3
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beauWillimon
L'économie d'être un dramaturge est épouvantable. J'aime penser au travail que je fais à Hollywood comme un moyen de faciliter la vie dans le théâtre.
@davidFWells
La disparition de la théologie de la vie de l'Église et l'orchestration de cette disparition par certains de ses dirigeants sont difficiles à manquer aujourd'hui, mais curieusement, pas faciles à prouver. Il est difficile de manquer dans le monde évangélique - dans le culte vide qui est si répandu, par exemple, dans le changement de changement Dieu vers le soi comme l'objectif central de la foi, dans la prédication psychologisée qui suit ce changement, dans l'érosion de sa conviction, dans son pragmatisme strident, dans son incapacité à penser incisivement à la culture, dans son délecteur de l'irrationnel.
@johnAdams
Les conséquences de ces institutions (les villes ou les districts, les congrégations, les écoles et la milice.) Ont été que les habitants, ayant acquis à leurs balbutiements, l'habitude de discuter, de délibérer et de juger des affaires publiques, elle était dans ces assemblées de villes ou de districts que les sentiments du peuple ont été formés en premier lieu, et leurs résolutions ont été prises du début à la fin des différends et de la guerre avec la Grande-Bretagne.
@ismailKadare
Les jours étaient lourds et collants. Tous identiques, l'un comme l'autre. Bientôt, ils se débarrasseraient de leur seule distinction restante, la coquille de leurs noms: lundi, mardi, jeudi.
@michelleAlexander
L'horloge a été retournée sur les progrès raciaux en Amérique, bien que personne ne semble à peine le remarquer. Tous les yeux sont fixés sur des gens comme Barack Obama et Oprah Winfrey qui ont défié les chances et ont obtenu un grand pouvoir, une richesse et une renommée.
@narendraModi
La chose la plus importante est que les habitants du pays ont la foi. Cette confiance ne devrait jamais se casser. Le public devrait avoir la foi que c'est le gouvernement qu'ils ont élu, et il essaie de travailler pour leur bien-être avec honnêteté et engagement. C'est la plus grande chose. Si je peux gagner la confiance du peuple de l'Inde - non pas de mes discours - mais par des actions, alors le pouvoir de 1,25 milliard d'Indiens se réunira pour faire avancer le pays.
@toukerSuleyman
La pandémie Covid-19 a été formidable pour les patrons, par là que je veux dire les PDG, les avocats principaux, les banquiers et les meilleurs fonctionnaires. Ils ont pu travailler à domicile - ou à partir de leurs retraites de vacances - augmentant leur qualité de vie et sauvant une fortune sur les déplacements et tous ses coûts associés.
@noamChomsky
Les communistes ont essentiellement agi comme les forces de police du système de sécurité de la République [d'Espagne] et étaient très opposés aux anarchistes, en partie parce que [Joseph] Staline espérait toujours à ce moment-là à avoir une sorte de pacte avec les pays occidentaux contre [Adolf ] Hitler. Bien sûr, cela a échoué et Staline a retiré le soutien à la République. Ils ont même retiré les réserves d'or espagnol.
@garyClarkJr
Le Blues est le fondement de beaucoup de choses. Les choses se sont ramifiées. C'est cool de voir comment la musique grandit, mais le fond de teint est toujours là. Ça ne va nulle part. Le blues sera toujours pertinent.
@primoLevi
L'attractivité du papillon dérive non seulement des couleurs et de la symétrie: les motifs plus profonds y contribuent. Nous ne les pensons pas si beaux s'ils ne volaient pas, ou s'ils volaient droit et vif comme les abeilles, ou s'ils se piquaient, ou surtout s'ils n'indictent pas le mystère perturbant de la métamorphose: ce dernier suppose dans nos yeux la valeur d'un message mal décodé, un symbole, un signe.
@maggieRowe
Les vertus élogies sont celles dont on parle lors de vos funérailles - que vous soyez gentil, courageux, honnête ou fidèle. Étiez-vous capable d'amour profond? Je veux favoriser les vertus élogieuses quand je suis dans un cours de yoga ou une séance de méditation ou tout rassemblement spirituel. Surtout si je suis allongé dans un cadavre. Cela a du sens.
@trumanCapote
Le cerveau peut prendre des conseils, mais pas le cœur, et que l'amour n'ayant pas de géographie ne connaît pas de frontières: le poids et le couler profondément, peu importe, il se lèvera et trouvera la surface: et pourquoi pas? Tout amour est naturel et beau qui se trouve dans la nature d'une personne; Seuls les hypocrites tiendraient un homme responsable de ce qu'il aime, des analphabètes émotionnels et de ceux de la juste envie, qui, dans leur préoccupation agitée, confient si souvent la flèche pointant vers le ciel pour celui qui mène à l'enfer.
@shirleyGeokLinLim
La conscience de son soi physique a dû être réprimée parce que, socialement, le corps féminin était si visible, une provocation continue et une incitation de curiosité et de fascination spéculaires.
@shaktiGawain
Les parties reniées de nous-mêmes sont ce qui nous empêche d'avoir les relations que nous désignons, les carrières que nous ne savons pas créer et les objectifs que nous voulons atteindre. C'est en entrant en contact avec toutes les parties de nous-mêmes - en ayant un dialogue doux avec tous les «moi» que nous avons à l'intérieur - que nous les intégrons dans une manière plus confortable et paisible d'être avec nous-mêmes.
@davidFWells
La disparition de la théologie de la vie de l'Église et l'orchestration de cette disparition par certains de ses dirigeants sont difficiles à manquer aujourd'hui, mais curieusement, pas faciles à prouver. Il est difficile de manquer dans le monde évangélique - dans le culte vide qui est si répandu, par exemple, dans le changement de changement Dieu vers le soi comme l'objectif central de la foi, dans la prédication psychologisée qui suit ce changement, dans l'érosion de sa conviction, dans son pragmatisme strident, dans son incapacité à penser incisivement à la culture, dans son délecteur de l'irrationnel.
@toriAmos
Le fait que la religion joue un tel rôle dans la façon dont les gens vote me dérangent, me dérangent en tant que fille d'un ministre. Parce que j'ai toujours senti que la séparation de l'Église et de l'État était pour quoi nos ancêtres et nos antérieurs se battaient vraiment.
@llewellynRockwell
Le danger pour une société libre n'est pas les armes appartenant aux citoyens mais un gouvernement non contraint ... Une société armée est une société autonome, tout comme un peuple désarmé est vulnérable au pouvoir arbitraire de toutes sortes.
@estherDyson
C'est vraiment pourquoi je veux aller dans l'espace - je veux être en apesanteur pendant si longtemps que ça devient ennuyeux.
@atoEssandoh
L'association étudiante chinoise de Cornell a mis en place son propre jeu. C'était tous des asiatiques dans le casting sauf moi, car ils voulaient faire quelques scènes sur une relation interraciale. J'étais la seule personne non asiatique sur scène; L'ensemble du public était asiatique à part mes 10 amis qui se sont présentés.
@babaundeMeteo
Le Créateur veut que nous battions. Il veut que nous corrompons le monde avec du tambour, de la danse et des chants. Après tout, nous avons déjà corrompu le monde avec le pouvoir et la cupidité ... qui ne nous ont fait nulle part - il est maintenant temps de corrompre le monde avec du tambour, de la danse et des chants.
@aristote
L'erreur de Socrate doit être attribuée à la fausse notion d'unité dont il commence. L'unité devrait y avoir, à la fois de la famille et de l'État, mais à certains égards. Car il y a un moment où un État peut atteindre un degré d'unité qu'ils ne sont plus un État, ou où, sans cesse réellement d'exister, il deviendra un état inférieur, comme l'harmonie passant à l'unisson, ou rythme qui a été réduit à un seul pied. L'État, comme je le disais, est une pluralité qui devrait être unie et transformée en communauté par éducation
@elifSafak
L'enfant s'était effectivement fermé, mais toutes les questions qui s'étaient accumulées sur sa langue circulaient dans sa bouche, se sont déplacées à travers les passages de son nez et ont grimpé de là pour se chatouiller dans ses canaux en larme, donc dans ses élèves verts de mousse, curieux, insistent , accusant des étincelles de questions continuant de s'allumer et de s'estomper comme des lucioles qui se jettent les nuits d'été.
@suzanDelbene
La conversation est devenue si diviseur maintenant sur tous les types de réforme de l'immigration qu'il est vraiment difficile de déplacer quoi que ce soit.
@walterLippmann
La décomposition de la décence à l'ère moderne, la rébellion contre le droit et la bonne foi, le traitement des êtres humains comme des choses, comme les simples instruments de pouvoir et d'ambition, est sans aucun doute la conséquence de la décroissance de la croyance en l'homme comme quelque chose plus qu'un animal animé par des réflexes hautement conditionnés et des réactions chimiques. Car, à moins que l'homme ne soit quelque chose de plus que cela, il n'a aucun droit que quiconque ne respecte pas, et il n'y a aucune limitation à sa conduite qu'il obéirait.
@catoLePlusJeune
Le chou dépasse tous les autres légumes. Si, lors d'un banquet, vous souhaitez dîner beaucoup et profiter de votre dîner, puis manger autant de chou que vous le souhaitez, assaisonné de vinaigre, avant le dîner, et de même après le dîner, mangez une demi-douzaine de feuilles. Cela vous fera sentir comme si vous n'ayez pas mangé, et vous pouvez boire autant que vous le souhaitez.
@benjaminHoff
Les cadeaux de Noël une fois ouverts ne sont pas aussi amusants qu'ils l'étaient pendant que nous étions en train d'examiner, de soulever, de secouer, de penser et d'ouvrir. Trois cent soixante-cinq jours plus tard, nous réessayons et constatons que la même chose s'est produite. Chaque fois que l'objectif est atteint, cela ne devient pas tellement amusant, et nous sommes partis pour atteindre le suivant, puis le suivant, puis le suivant.
@gordonBHinckley
Pour moi, l'Évangile n'est pas une grande masse de jargon théologique. C'est une chose simple, belle et logique, avec une vérité silencieuse qui suit une autre dans une séquence ordonnée. Je ne m'inquiète pas des mystères. Je ne m'inquiète pas si les portes célestes se balancent ou glissent. Je m'inquiète seulement qu'ils s'ouvrent.
@sorenKierkegaard
S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef d'oeuvre.
@jimJefferies
La différence entre les comédiens et le grand public est que nous sommes censés être plus drôles. Et quand vous avez des politiciens qui donnent du matériel si facile que le grand public le fait, quelle est la nécessité de nous?
@brianDMclaren
L'église n'a pas peu d'idée à quel point elle est peu orthodoxe à un moment donné. Si une église ne peut pas encore être parfaitement orthodoxe, elle peut, avec l'aide du Saint-Esprit et par la grâce de Dieu, être perpétuellement reformable.