Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Les belles âmes sont celles qui sont universelles, ouvertes et prêtes à toutes choses.
Bien sûr, une façon de penser à toute la vie et à la civilisation est de savoir comment le monde enregistre et traite les informations. C'est certainement de cela qu'il s'agit du sexe; C'est de ça que parle l'histoire.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
166
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Les belles âmes sont celles qui sont universelles, ouvertes et prêtes à toutes choses.
@hodaKotb
Je pense qu'après avoir surmonté le cancer du sein, vous devenez en quelque sorte intrépide et vous montez en quelque sorte chez votre patron pour parler d'une éventuelle promotion ne semble plus une tâche aussi intimidante.
@aliciaMachado
Je pense que c'est parce que je suis fille unique. J'ai quatre frères, un tas de cousins, et c'est comme si j'avais été élevée parmi les hommes. Je me suis donc toujours très bien entendue avec les hommes.
@alexandraBracken
Pourquoi es-tu si bizarre? "" Parce que mon bizarre doit être en mesure d'annuler votre bizarre, dame cross-stitch. "" Au moins, ce que je fais est considéré comme une forme d'art. "" Oui, dans Ye Olde Medieal Europse, vous feriez 'J'ai été tout à fait le catch
@alexanderHamilton
C'est un principe général de la nature humaine, qu'un homme sera intéressé par tout ce qu'il possède, en proportion de la fermeté ou de la précarité du mandat par lequel il la détient.
@merylStreep
J'adore jouer, bien sûr, mais être avec mon mari et mes enfants m'a toujours apporté la plus grande joie et bonheur de la vie.
@williamHurt
Je suis tout aussi à l'aise en Grande-Bretagne et en France qu'en Amérique ... mais nulle part n'est parfaite.
@amandaNunes
Honnêtement, je n'aime pas les discours des ordures, parce que nous allons nous battre de toute façon, non? Nous n'avons pas besoin de parler à la poubelle.
@alexKozinski
La peine de mort est barbare. Et je pense que nous, en tant que société, devons nous faire face à face avec cela. Si nous ne sommes pas disposés à faire face à la cruauté, nous ne devons pas le faire.
@alexanderGordonSmith
Lorsque vous avez peur - et je veux dire vraiment effrayé, pas seulement entendre un bruit dans la nuit, ou de se tenir debout à se toer avec quelqu'un deux fois votre taille qui veut vous marteler dans la terre - j'ai l'impression d'être injecté avec obscurité. C'est comme l'eau noire aussi froide que la glace qui s'installe dans votre corps où se trouvait votre sang et votre moelle, poussant toutes les autres sensations car elle vous remplit de vos pieds à votre cuir chevelu. Cela ne vous laisse rien.
@dwightLMoody
La foi rend toutes choses possibles ... L'amour rend toutes choses faciles.
@darylMorey
Je pense que plus la barbe des séries éliminatoires, mieux c'est, non?
@alfredBester
C'était un âge d'or, une période de grande aventure, une vie riche et une mourante dure ... mais personne ne le pensait. C'était un avenir de fortune et de vol, de pillage et de rapine, de culture et de vice ... mais personne ne l'a admis. C'était une ère des extrêmes, un siècle fascinant de monstres ... mais personne ne l'aimait.
@alexanderKluge
La seule chose à propos de la télévision par programme qui est absolument incompatible avec tout concept d'art est que toutes les décisions doivent être prises par les directeurs de programme, tandis que l'art est autonome. Cela peut être dépendant, mais il ne connaît pas de supérieurs.
@tabu
Je suis la dernière personne qui a un jugement sur tout type de cinéma, surtout un cinéma commercial parce que je suis un produit du cinéma commercial.
@alexandraCassavetes
Mon goût pour les films n'eamène pas les financeurs à penser qu'ils vont gagner un million de dollars.
@ladyGaga
En fait, je ne veux pas du tout un trône, car je ne me considère pas comme une reine; Je me considère comme l'un de mes fans.
@rianeEisler
De toute évidence, il y a de la douleur dans l'accouchement. Mais donner naissance est aussi un moment de crainte et d'émerveillement, un moment où le vrai miracle de l'aliensive, et de la partie incroyable d'une femme dans ce miracle, est soudainement vécu dans chaque cellule de son corps. C'est en ce sens un état de conscience altéré.
@inaGarten
Toute ma vie, j'ai rêvé d'un appartement à Paris où je pouvais cuisiner, et maintenant j'en ai un, sur la rive gauche.
@arseniusLeGrand
O Dieu, ne me quitte pas. Je n'ai rien fait de bien à vos yeux, mais selon votre bonté, permettez-moi de faire un début de bien.
@jamesGandolfini
Vous savez, tous les écrivains sont des vampires et ils regarderont autour de vous et ils vous regarderont quand vous ne pensez même pas qu'ils vous regardent et ils glisseront des trucs.
@aliceJames
Bien que je n'ai pas de valeur productive, j'ai une certaine valeur en tant que quantité indestructible.
@alfredMarshall
En l'absence de tout court terme à court terme pour représenter toutes les choses souhaitables, ou des choses qui satisfont les désirs humains, nous pouvons utiliser le terme biens à cette fin.
@michaelGove
Je pense que les habitants de ce pays ont eu assez d'experts avec des organisations d'acronymes disant qu'ils savent ce qui est le mieux et que le fait de le faire co-même.
@alexisDeTocqueville
J'aurais dû aimer la liberté, je crois, à tout moment, mais à l'époque où nous vivons, je suis prêt à l'adorer.
@alcuin
Si beaucoup de gens suivent vos efforts enthousiastes, peut-être qu'un nouvel Athènes pourrait être créé dans le pays des Francs, ou plutôt un bien meilleur.
@alexanderPope
Vertueux et vicieux, chaque homme doit être, peu à l'extrême, mais tout dans le degré.
@aliceWalker
Nous chantons et dansons, faisons des grimaces et donnons des bouquets à fleurs, essayant d'être aimés. Vous avez déjà remarqué que les arbres font tout pour l'attention que nous faisons, sauf marcher?
@aliceCooper
Quand j'étais enfant et que mes parents ont commencé à parler de politique, je courais dans ma chambre et mettais les Rolling Stones aussi bruyants que possible. Donc, quand je vois toutes ces rock stars là-haut en train de parler de politique, cela me rend malade ... si vous écoutez une rock star pour obtenir vos informations sur qui voter, vous êtes un crétin plus grand qu'ils ne le sont . Pourquoi sommes-nous des rock stars? Parce que nous sommes des crétins. Nous dormons toute la journée, nous jouons de la musique la nuit et nous nous asseyons très rarement dans la lecture du Washington Journal.
@clayAiken
J'y ai pensé l'autre jour après mon épicerie et j'ai dû signer quinze autographes avant de partir. D'une part, c'est tellement flatteur. D'un autre côté, parfois ce serait bien de prendre le pain et de partir, tu sais?