Elizabeth Jane Coatsworth
@elizabethJaneCoatsworth
Je demande peu que peu de choses ne sont pas accordées. "Il y a plus de miettes de miettes dans ce monde.
L'humour permet aux gens d'expirer un peu.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethJaneCoatsworth
Je demande peu que peu de choses ne sont pas accordées. "Il y a plus de miettes de miettes dans ce monde.
@robertLouisStevenson
Vous connaissez peu votre propre bénédiction; Car voyager, espérons-le, est une meilleure chose que d'arriver, et le véritable succès est de travailler.
@arthurConanDoyle
Vivre, comme moi, dans une atmosphère éduquée et scientifique, je n'aurais pas pu concevoir que les premiers principes de la zoologie étaient si peu connus. Est-il possible que vous ne connaissiez pas le fait élémentaire en anatomie comparative, que l'aile d'un oiseau soit vraiment l'avant-bras, tandis que l'aile d'une chauve-souris se compose de trois doigts allongés avec des membranes entre?
@davidSouter
Kofi Annan a décrit le Sommet mondial sur la société de l'information comme le premier sommet à traiter principalement une opportunité. L'éventail des problèmes et des opportunités potentielles qui pourraient être incluses dans la société de l'information sont énormes. Les textes de compromis sont très médiocres pour les aborder de manière significative, et de nombreux gouvernements ne voient que peu de fait en essayant.
@benjaminHoff
Comme le silence après le bruit, ou l'eau fraîche et claire par une journée chaude et étouffante, le vide nettoie l'esprit désordonné et charge les batteries de l'énergie spirituelle. Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude.
@fabioMoon
La vie est comme un fils de livre. Et chaque livre a une fin. Peu importe combien vous aimez ce livre, vous obtiendrez à la dernière page et cela se terminera. Aucun livre n'est complet sans sa fin. Et une fois que vous y êtes arrivé, seulement lorsque vous lirez les derniers mots, verrez-vous à quel point le livre est bon.
@jeanAntoinePetitSenn
Les gens qui déclarent qu'ils n'appartiennent à aucun parti n'appartiennent certainement pas aux nôtres.
@stevenWeber
Permettez-moi de sortir sur un membre et de suggérer que ceux qui voient des indices d'une nouvelle idéologie de classe se développant autour des technologies de l'information ne sont pas nécessairement des yeux sauvages. Les "bit-twiddlers" ne sont ni exactement prolétariat ni bourgeoisie. Ils peuvent ne pas posséder les moyens de production dans le sens où Marx a soutenu, mais ils ont certainement un contrôle significative sur ces moyens, d'une manière plus profonde que le terme "analystes de symboles" ou "travailleurs du savoir". En tant que généralisation approximative, ils apprécient la science et l'élégance technologique de résolution de problèmes au moins au moins avec profit.
@karlLagerfeld
La vie n'est pas un concours de beauté, certains [les gens laids] sont super. Ce que je déteste, ce sont les gens méchants et laids ... le pire est des hommes laids et courts. Les femmes peuvent être courtes, mais pour les hommes, c'est impossible. C'est quelque chose qu'ils ne pardonneront pas dans la vie ... ils sont méchants et ils veulent vous tuer.
@charlesBaudelaire
Méfidions-nous des gens du commun, du bon sens, du sentiment, de l'inspiration et de l'évidence.
@latoyaLondon
Permettez-moi de m'inquiéter pour moi. Je ne m'inquiète de personne d'autre. Si vous allez bien, super; Si vous avez du mal, j'espère que les choses s'améliorent pour vous. Mais je dois m'inquiéter de ma carrière.
@michelleMalkin
Permettez-moi de résumer en deux mots comment la gauche déchaînée les fesses avec la menace du djihad mondial: "Kill Bush!"
@jacqueFresco
Vivre à travers la grande dépression de 1929 a contribué à façonner ma conscience sociale. Pendant ce temps, j'ai réalisé que la Terre était toujours au même endroit, les usines de fabrication étaient toujours intactes et les ressources étaient toujours là, mais les gens n'avaient pas d'argent pour acheter les produits. Je sentais que les règles du jeu que nous jouons étaient dépassées et dommageables. Cela a commencé une quête à vie, ce qui a permis de conclusions et de conceptions présentées dans le projet Venus.
@letitiaBaldrige
Regardez toutes ces personnes peu attrayantes qui parlent de choses dépravées toute la journée dans des talk-shows télévisés. Les gens peuvent parler d'eux-mêmes, mais l'art de la conversation, qui a à voir avec le partage, disparaît. J'ai l'impression de poursuivre une locomotive en fuite.
@steveMollenkopf
Regardez les smartphones. Nous voyons la croissance presque comme une haltère. Vous voyez une croissance à prix inférieur mais à volume élevé dans le monde en développement. Mais cela finit par les prix de vente moyens dans le monde en développement sont en fait beaucoup plus élevés que ce que les gens pensent.
@bjPenn
Essayez simplement de donner autant que vous le pouvez à travers votre vie quotidienne et les gens qui vous entourent.
@robertDallek
Lyndon Johnson n'est pas un modèle confortable pour le président Obama à imiter. Il est un président tout mais oublié - Pillomed pour la guerre raté au Vietnam et critiqué pour les réformes grandioses que les conservateurs dénoncent comme la quintessence de l'ingénierie sociale fédérale qui coûte trop cher et fait trop peu.
@kevinRose
Laisser les utilisateurs contrôler votre site peut être terrifiant au début. Dès le premier jour, nous nous demandions: "Que va être en première page aujourd'hui?" Vous n'avez aucune idée de ce que le système produira. Mais prendre du recul et donner aux consommateurs le contrôle des consommateurs est ce qui a amené de plus en plus de gens sur le site. Ils ont un sentiment de propriété et de découverte en même temps. Si vous donnez aux utilisateurs les outils pour diffuser et partager leurs intérêts avec d'autres, ils les utiliseront pour promouvoir ce qui est important pour eux.
@vestalMcintyre
Londres est comme une collection de collines. Il y a beaucoup d'endroits souhaitables et beaucoup d'espace entre les deux. L'idée de couler les gens hors de votre chemin pour arriver quelque part - littéralement ou métaphoriquement - semble étranger ici.
@justinVernon
La vie se rétrécit et que vous vieillissez, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire toutes les choses et d'être tous les endroits comme je veux l'être. Le Wisconsin est vraiment sacré pour moi, donc quoi qu'il arrive, où je finis par vivre en permanence, je passerai des semaines et des semaines au moins de l'année, peu importe combien d'années je vis, dans la région du Nord-Ouest du Wisconsin.
@maxBrooks
Avec le recul, je ne peux toujours pas croire à quel point les médias d'information étaient peu professionnels. Tant de tour, si peu de faits durs. Tous ces sons digestibles mordaient une armée d'experts qui se contactent tous les uns les autres, essayant tous de sembler plus «choquants» et «en profondeur» que le dernier. C'était tellement déroutant, personne ne semblait savoir quoi faire.
@joseAndres
Permettez-moi de vous demander: qui préférez-vous, un clown organisant votre menu - avec tout le respect dû à M. McDonald - ou à un chef? Je crois que c'est une réponse très simple.
@samHouston
Permettez-moi de vous dire ce qui va arriver ... vos pères et maris, vos fils et vos frères, seront rassemblés au point de la baïonnette ... vous pouvez, après le sacrifice d'innombrables millions de trésors et de milliers de vies, En tant que possibilité nue, gagnez l'indépendance du Sud ... mais j'en doute.
@kanyeWest
L'amour est contagieux. Vous savez, Dieu est un Dieu infectieux qui coule à travers nous et nous sommes des créateurs de petits-bébé et S - T. Mais son énergie et son amour et ce qu'il veut que nous ayons en tant que gens et la façon dont il veut que nous nous aimons, c'est contagieux. Comme ils l'ont dit dans Step Brothers: Ne perdez jamais votre dinosaure. C'est l'exemple ultime d'une personne ne perdant jamais son dinosaure. Ce qui signifie que même si je grandissais dans la conscience culturelle et le respect et que j'ai été mis plus haut dans le système de classe d'une manière ou d'une autre pour être ce musicien, je n'ai jamais perdu mon dinosaure.
@shimonPeres
Regardez, nous existons depuis 4 000 ans - 2 000 ans dans la diaspora, en exil. Personne au Moyen-Orient ne parle sa langue d'origine mais Israël. Lorsque nous avons commencé il y a 64 ans, nous étions 650 000 personnes. Donc, vous savez, nous nageons peut-être un peu contre le ruisseau, mais nous continuons à nager.
@douglasBader
Comme le Spitfire, il était extrêmement fort: un pilote n'avait pas besoin de craindre le danger de retirer les ailes, peu importe à quel point la situation était désespérée.
@harukiMurakami
Écoutez - Dieu n'existe que dans l'esprit des gens. Surtout au Japon, Dieu a toujours été une sorte de concept flexible. Regardez ce qui s'est passé après la guerre. Douglas MacArthur a ordonné à l'empereur divin d'arrêter d'être Dieu, et il l'a fait, faisant un discours disant qu'il n'était qu'une personne ordinaire. Donc, après 1946, il n'était plus Dieu. C'est à quoi ressemblent les dieux japonais - ils peuvent être modifiés et ajustés. Certains américains se composant sur un tuyau bon marché donne la commande et le changement de Presto - ovons n'est plus Dieu. Une sorte de chose très postmoderne. Si vous pensez que Dieu est là, il l'est. Si vous ne le faites pas, il ne l'est pas.
@benBernanke
Comme l'or, les dollars américains n'ont de valeur que dans la mesure où ils sont strictement limités dans l'offre. Mais le gouvernement américain a une technologie, appelée imprimerie (ou, aujourd'hui, son équivalent électronique), qui lui permet de produire autant de dollars américains qu'il le souhaite à un coût essentiellement. En augmentant le nombre de dollars américains en circulation, voire en menaçant de manière crédible de le faire, le gouvernement américain peut également réduire la valeur d'un dollar en termes de biens et de services, ce qui équivaut à augmenter les prix en dollars de ces biens et prestations de service.
@jennaUshkowitz
Vivez dans l'instant, jour après jour, et ne vous soulignez pas à propos de l'avenir. Les gens sont tellement pris en compte dans le futur, qu'ils perdent en quelque sorte ce qui se trouve devant eux.
@joseAndres
Permettez-moi de vous raconter une histoire sur le moment où je grandissais en Espagne. Beaucoup de dimanches, nous invitrions 30, 40, 50 personnes à la campagne, et mon père ferait une grande paella. Il m'a mis en charge le feu et le «poêle» - les rochers qui tiennent la casserole. Mais il ne me laisserait pas cuisiner. Je suis devenu incroyablement bouleversé.