Ant McPartlin
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
Les gens sont des êtres humains, si vous êtes gentil avec moi, que je suis gentil avec vous. Je vis selon les conseils de ma mère, c'est que la règle d'or est la voie à suivre.
52
syllabes
36
mots
2
phrases
129
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
@lenaDunham
J'ai partagé un lit avec ma sœur, Grace, jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Elle avait peur de dormir seule et commençait à me demander vers 17h00. Chaque jour, si elle pouvait dormir avec moi. J'ai fait une grande démonstration de dire non, prenant plaisir à la regarder mendier et bouder, mais finalement j'ai toujours cédé. Son petit corps collant et musclé se débattait à côté de moi tous les soirs en lisant Anne Sexton, regardait des rediffusions de SNL, parfois même si je glissais ma main dans mes sous-vêtements pour comprendre des trucs.
@johnFKennedy
Je veux également prendre connaissance du fait que ce vol a été fait en plein air avec toutes les possibilités d'échec, ce qui aurait été endommagé par le prestige de notre pays. Parce que de grands risques ont été pris à cet égard, il me semble que nous avons le droit de prétendre que cette société ouverte de notre de nos risques qui risquait beaucoup.
@barryKeoghan
J'ai toujours cru que je pouvais être l'un des plus grands acteurs de ma génération.
@stephenArroyo
Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@sarahSon
J'ai passé beaucoup de temps à regarder cette photo. Je me demandais ce que je penserais de cette fille, si j'étais quelqu'un d'autre, en voyant avec quelle facilité elle est assis sur les genoux de son petit ami, en riant, les bras autour d'elle. J'aurais pensé que sa vie était parfaite, comme je le pensais autrefois. C'était trop facile, j'apprenais, pour assumer des choses.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.
@rickyGervais
J'ai travaillé dans un bureau. Les gens s'assoient à faire leurs affaires ou font semblant de faire leurs affaires, et ils s'ennuient. J'ai entendu un pneu de voiture hurlant et 30 personnes sont allées à la fenêtre. C'était un morceau d'excitation à leur époque, qu'une voiture aurait pu s'arrêter rapidement, vous savez. Vous n'avez pas besoin de dinosaures, vous savez.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@tylerCowen
Je pense que beaucoup de gens seront libérés de nombreux emplois de fabrication oppressifs, ou de nombreux emplois de service, car ils seront faits par des ordinateurs. Il y aura la meilleure éducation du monde disponible en ligne et gratuite.
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@bhumiPednekar
Je défends la confiance du corps et contre la honte des graisses, mais je ne soutiendrai pas les gens qui vivent avec un mauvais cholestérol.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@davidWenham
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
@taylorHawkins
J'ai toujours pensé que si j'avais un groupe, cela aurait l'énergie et la sensation de la police précoce, car c'est là que sont mes racines, puis les harmonies des aigles, et la technique du roi Crimson ou quelque chose comme ça. Rapide, à la tempo, battez-vous-le-la-t-il, parce que c'est mon style. Énergie, mais sophistication, rythmiquement et mélodiquement.
@gavinNewsom
Ce n'est pas parce que vous avez une difficulté d'apprentissage ou une différence que vous n'êtes pas intelligent.
@pjHarvey
Il me reste tellement à explorer, c'est extrêmement excitant pour moi. C'est une passion. J'essaie juste de m'améliorer dans ce que je fais, et je les étudie très fort, comme si c'était mon diplôme de vie.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@susanSarandon
Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.
@johnnyVegas
J'aime vraiment être chahuté; Cela le maintient intéressant, et je pense que c'est un sentiment agréable pour les gens une fois qu'ils ont quitté le spectacle.
@lindseyVonn
J'ai toujours canalisé ce que je ressentais émotionnellement dans le ski - mes insécurités, ma colère, ma déception. Le ski a toujours été mon débouché et cela a fonctionné.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@lanceReddick
J'ai commencé à réaliser, souvent si vous entrez dans votre mémoire, votre mémoire sensorielle, vous en savez plus que vous ne le pensez, en ayant regardé et écouté.
@raekwon
Je voulais toujours voir la famille revenir à la vie. Et quand cela ne s'est pas transpiré de la musique, cela m'a un peu fait sentir que j'avais profité. Je pensais, quand les gens entendaient «8 diagrammes», ils se diraient: «Oh, Wu-Tang est un enveloppement maintenant - ils l'ont perdu». Et je sais que nous ne l'avons pas perdu.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.