Martin McDonagh
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
Au moment où Vince McMahon m'a appelé à devenir ce personnage, l'homme à un million de dollars, je luttais déjà depuis 12 ans.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
@bobbyKnight
Je ne comprends pas la NBA en cela, chaque fois qu'ils amènent un enfant à un et à-faire, ils doivent libérer un joueur vétéran sur une liste. Je ne comprends pas pourquoi leur association l'association tolère cela.
@anthonyDoerr
J'ai grandi à Cleveland, donc mon cœur s'est attaché à un jeune âge au train de fret de tristesse qu'est Cleveland Sports.
@kurtWarner
Je m'attendais à bien jouer, je m'attendais à diriger mon équipe et je m'attendais à gagner.
@ramiMalek
Je peux me plonger dans certaines des plus créatives que j'ai eues en tant qu'acteur sur «M. Robot.' Je pense qu'il y a une large opportunité pour les acteurs de le faire plus que jamais à la télévision.
@karenMarieMoning
J'ai tout gagné. Ou du moins je vais le penser, "grogna-t-il, soudainement impatient, anxieux", quand vous me donnez une réponse sanglante à ma question sanglante. Combien de fois allez-vous me faire vous demander? Voulez-vous m'épouser, Gabrielle O'Callaghan? Oui ou oui? Et au cas où vous parviendrez toujours à manquer le point, la bonne réponse est «oui». Et, au fait, chaque fois que vous souhaitez me dire que vous m'aimez, cela ne me dérangerait pas de l'entendre.
@constanceBakerMotley
J'ai eu la chance de faire valoir ma première affaire à la Cour suprême, une affaire pénale survenant en Alabama qui impliquait le droit d'un défendeur de conseiller à un stade critique dans une affaire capitale avant un procès.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@hannahSimone
Je trouve qu'il y a ce truc de colère étrange: quelqu'un va m'approcher au bar et dire: "Hé, puis-je t'acheter un verre?" Et je dirai: "Non, je vais bien." Et puis tout d'un coup, il y a ce flip de colère masculin, où ils vont: «Oh, tu sais quoi? Je n'allais même pas t'acheter un verre, parce que tu n'es même pas si mignon de toute façon ', et à partir.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@brockLesnar
J'avais l'impression d'avoir été trompé de ma carrière dans l'UFC. Dans mon esprit et dans mon cœur, je n'ai jamais perdu contre un ennemi. Je n'ai jamais perdu contre un adversaire. J'ai perdu contre la diverticulite. C'est mon adversaire qui m'a battu. Beaucoup d'autres personnes pourraient avoir d'autres réflexions à ce sujet.
@julianNagelsmann
Je ne pense pas beaucoup aux automatismes, car ils supposent qu'une situation est toujours la même, sinon le processus ne fonctionne plus. Mais cela ne correspond pas à la réalité avec 22 joueurs sur le terrain. Si l'adversaire n'est qu'à un demi-mètre à gauche, le joueur ne sait soudainement pas ce qu'il doit faire.
@rickYancey
Je me fiche de ce que les étoiles disent à quel point nous sommes petits. L'une, même la plus petite, la plus faible et la plus insignifiante, compte.
@gilScottHeron
J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.
@davidOyelowo
Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.
@roseGeorge
Je trouve Suez étonnant pour la première heure. C'est un fossé dans un désert, mais étonnant. La sensation d'être ourlé par d'énormes navires, se déplaçant à un rythme majestueuse à travers une voie navigable artificielle, est extraordinaire.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@annBancroft
Je deviens têtu et creuse quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose et je pense que je peux. Cela revient à mon enfance quand j'ai eu des problèmes à l'école parce que j'ai un trouble d'apprentissage.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.
@aliceCooper
Je ne pense plus que vous puissiez choquer un public. Moi qui me coupe la tête est une grande illusion, mais quand vous allumez CNN et qu'il y a un gars qui se coupe vraiment la tête, cela dilue ce que j'ai fait.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@mariaKonnikova
Je trouve le jeu fascinant et le poker a déverrouillé des parties de moi émotionnellement. J'apprécie le processus, mais il y a des moments où je suis vraiment en panne. C'est une tonne de voyages, c'est épuisant, physiquement et émotionnellement. C'est solitaire.
@tinieTempah
J'ai apprécié mon éducation, mes frères et sœurs l'ont fait, nous sommes polis, nous sommes respectueux, mais à la fin de la journée, nous sommes jeunes, nous aimons nous amuser. Mais maintenant, plus que jamais, les jeunes ont été vilipendés au point où vous avez l'impression que vous ne pouvez plus être jeune, il vous suffit de vous asseoir et d'attendre de vieillir.
@karlKraus
Il n'y a plus de créature malheureuse sous le soleil qu'un fétichiste qui aspire à la chaussure d'une femme et doit se contenter de toute la femme.
@lynnShelton
J'ai l'impression que c'est la façon dont je devais interagir avec le théâtre. Qui est en tant que réalisateur et aidant, à travailler avec des acteurs pour trouver leur chemin. Faciliter leurs performances est tellement satisfaisante pour moi.
@stormzy
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.