Mariela Dabbah
@marielaDabbah
La critique est juste l'opinion de quelqu'un avec qui vous n'êtes pas d'accord!
Je pense que c'est vraiment cool que quelqu'un puisse avoir des ovaires et la présidence. En grandissant, je pensais que je ne pourrais jamais être président parce que j'étais noir et femme. Maintenant, je sais que c'est mal. Dans ma propre vie - c'est différent. De mon vivant, les couples interraciaux sont plus courants. De mon propre vivant, les gens biraciaux peuvent le prétendre.
110
syllabes
64
mots
6
phrases
301
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marielaDabbah
La critique est juste l'opinion de quelqu'un avec qui vous n'êtes pas d'accord!
@leStadeurDeSchroeder
Écoutez, je suis quelqu'un qui trouve la joie d'être judgy et drôle et de déchirer quelqu'un.
@jackNicholson
Je me sens très chanceux parce que je ne pense pas qu'il y ait un rôle que je ne peux pas jouer. Il y a des parties qui me font plus peur que les autres.
@mirellaFreine
Quand j'ai entendu Ruth Ann Swenson pour la première fois, je lui ai donné quelques conseils, mais pas beaucoup. Elle était déjà bonne.
@kellyAsbury
Je pense que Shakespeare, dans son cœur, était exactement la façon dont nous sommes tous des films: il voulait divertir les gens.
@daveRamsey
Les patrons poussent, les dirigeants tirent. Le vrai leadership est un leadership serviteur.
@nicoSantos
Je pense que je comprends pourquoi la plupart des acteurs et actrices sont fous, car devoir passer par des montagnes russes émotionnelles car votre travail chaque jour de votre vie rendrait quelqu'un absolument en boucle.
@laraStone
Vous ne réalisez pas vraiment pourquoi vous êtes attiré par certaines personnes, et je pense que le parfum a plus à voir avec cela que nous ne le pensons.
@vinDiesel
Quand j'écris, je me verrouille dans une pièce. Je suis le pire critique du monde. J'écris quelque chose et puis je me bat. Je suis comme "Vin, tu es retardé, ça n'a aucun sens."
@jeanRostand
Je comprends toujours quelques mots dans la vie, mais je ne pense plus qu'ils fassent une phrase.
@marenMorris
Ils disent que tout peut tout changer avec une chanson, et dans mon cas, qui sonne très vraie, j'ai été choqué que cela se soit produit aussi rapidement.
@carlNassib
Je pensais que «je dois être drôle», donc j'ai en quelque sorte développé un sens de l'humour.
@jacquiHolland
À vrai dire, j'aimerais avoir une routine quotidienne. C'est difficile d'être un acteur parce que vous n'avez jamais de calendrier défini.
@eldenHenson
Je pense que la grande chose à propos de travailler pour Marvel est peu importe qui est au siège du conducteur, ils semblent faire de bonnes choses.
@lizzyCaplan
J'aime vraiment faire des émissions de télévision, et je m'attendais à faire une comédie, car c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise - ce sont les risques que je veux prendre. Mais c'était toujours très difficile pour moi de trouver un script que j'ai vraiment aimé.
@neilDegrasseTyson
Si quelque chose apparaît complètement bizarre, il est d'apparence spirituelle pour le scientifique, la première explication ne sera pas que c'est Dieu, parce que l'histoire de cela a échoué. Il faudrait que ce soit, comme la centième explication.
@davidWalton
Je pense que ce qui est le plus amusant, c'est de jouer quelqu'un qui est en quelque sorte égoïste et à bien des égards, mais il y a ce cœur vraiment en dessous que vous avez de petits aperçus.
@staceyAbrams
J'ai un curriculum vitae assez lourd parce que je suis assez agressif de faire des choses que je pense que je dois faire.
@briannaWu
J'aime toujours regarder Fox News parce que je pense que cela me fait réfléchir à mes arguments et m'assurer que je suis du bon côté.
@margaretAtwood
Elle connaît les rituels, elle sait comment nous sommes censés se comporter ... mais je pense que ces choses sont impénétrables et frauduleuses, et je ne peux pas les faire sans ressentir que j'agis.
@rachelATenuEvans
Comme tous ceux qui recherchent la vérité par peur, je voulais désespérément que quelqu'un d'autre me dise exactement quoi faire.
@johnHurt
Quelque chose comme «extraterrestre», ce n'était pas si facile. S'il y a un genre que cela ne me dérangerait plus de ne plus avoir à faire, ce serait la science-fiction. C'est tout à fait à voir avec les jouets, et il y a tellement de temps.
@sadiqKhan
Des milliers de vies de personnes se sont améliorées dans ce pays par le biais de lois sur les droits de l'homme. Les personnes individuelles prenant l'État tout-puissant et gagnant. On pourrait penser une chose très conservatrice à faire. Malheureusement pas, sous la direction de Cameron.
@wunMosaku
Ce qui est effrayant, c'est que je pense parfois: «Oh, j'ai gagné un BAFTA. Cela pourrait être le sommet du précipice.
@juddApatow
Je pense qu'il y avait probablement des problèmes avec le show business où les producteurs et les réalisateurs essaieraient également d'obtenir le crédit d'écriture. Ils ont donc créé une règle où la barre, pour faire ajouter votre nom aux crédits d'écriture, si vous avez effectué une révision, est très élevé si vous êtes également le producteur ou le réalisateur.
@francesMcdormand
Je ne suis pas vraiment intéressé à recommencer à jouer de petits rôles de soutien.
@michelAngeAntonioni
Quand je vois un bon film, c'est comme un coup de fouet cervical. Je m'enfuis pour ne pas être influencé. Ainsi, les films que j'aimais le plus sont ceux auxquels je pense le moins.
@raviSubramanian
Je ne pense pas que j'écrirai jamais des scénarios en fonction de mes livres. Je ne saurais pas quoi couper et quelles portions garder. J'aime tous les personnages que j'ai créés. Je ne peux pas imaginer les couper.
@nigelCole
Je pense que la première règle de la comédie est qu'elle doit être drôle et je trouve beaucoup de la large comédie qui m'est envoyée, douloureusement drôle.
@omarSharif
Peter O'Toole - J'ai vraiment adoré cet homme. Ils m'ont envoyé dans le désert et j'ai vécu là avec lui pendant 100 jours. Et il n'y avait pas de femmes! Peux-tu le croire?