Hans Rosling
@hansRosling
Au-delà de 2050, la population mondiale pourrait commencer à diminuer si les femmes à travers le monde auront, en moyenne, moins de 2 enfants. Mais cette baisse sera lente.
Nous faisons sauter nos fonctionnaires à travers pas mal de cerceaux, vous savez. Nous devenons hystériques s'ils acceptent un déjeuner de 50 $ d'un lobbyiste. Nous devenons hystériques s'ils acceptent un tour sur un jet d'entreprise.
64
syllabes
36
mots
3
phrases
184
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansRosling
Au-delà de 2050, la population mondiale pourrait commencer à diminuer si les femmes à travers le monde auront, en moyenne, moins de 2 enfants. Mais cette baisse sera lente.
@leannRimes
Je travaille constamment à l'entraînement en circuit, à la corde à sauter et à l'escalier, et je m'en tiens à 1200 calories par jour. Cela ne peut pas être quelque chose que vous faites pour perdre du poids, puis une fois que vous l'avez fait, vous avez terminé. Je le fais tous les jours de ma vie.
@mStantonEvans
Comme on le sait, le « maccarthysme » était un foyer présumé du mal politique dans les années 1950 : accusations de souillure communiste, sans fondement factuel ; de fausses listes de prétendus communistes qui n'ont jamais existé ; échec à la fin de produire ne serait-ce qu'un seul agent communiste ou soviétique démontrable, malgré ses innombrables accusations de subversion.
@jKRowling
Mais c'est touchant, Severus, » dit Dumbledore sérieusement. "Avez-vous appris à vous soucier du garçon, après tout?" "Pour lui?" cria Snape. "Expecto patronum!" Du bout de sa baguette jaillit la biche d'argent. Elle atterrit sur le sol du bureau, bondit une fois à travers le bureau et s'envola par la fenêtre. Dumbledore la regarda s'envoler, et alors que sa lueur argentée s'estompait, il se retourna vers Snape, et ses yeux étaient pleins de larmes. "Après tout ce temps?" "Toujours," dit Rogue.
@gabrielFackre
Par la foi, nous recevons la grâce salvatrice de Dieu qui nous délivre de la culpabilité et du péché. Dans l'amour, nous participons à la lutte victorieuse de Dieu contre les principautés et les puissances du mal.
@sameeraReddy
Nous avons tous du mal à être à la hauteur de l'image qui est dessinée pour nous. Corps parfait, peau parfaite, maison parfaite - nous sommes mis dans un cadre avec une image que «les autres» décident pour nous. Si nous travaillons à la hauteur de cela, quand ferons-nous ce que nous aimons?
@keithGreen
Êtes-vous prêt à rester là où vous êtes et à laisser le Seigneur faire de grandes choses à travers vous, même si personne ne semble le remarquer du tout ?
@stockwellDay
Il y a des Américains auront du mal à croire que le Premier ministre peut simplement imposer des candidats aux circonscriptions et peut éloigner si efficacement les individus de la vie privée et dans le Cabinet sans pratiquement recourir à l'électorat.
@seth
Et pourtant, le vrai succès va à ceux qui sont obsédés. L'objectif qui vous mène à travers le plongeon de l'autre côté est récompensé par un marché à la recherche des meilleurs du monde. Un pic peut taper vingt fois sur un millier d'arbres et ne s'y rendre, mais restez occupé. Ou il peut taper vingt mille fois sur un arbre et dîner.
@francesMooreLappe
Après le voyage à travers le monde, en écrivant Hope's Edge, j'ai commencé à voir qu'il n'est pas possible de savoir ce qui est possible - et c'est là que réside notre liberté.
@rushLimbaugh
Barack Obama pense qu'il est universellement aimé et adoré à cause de cette cote d'approbation, qui est un mensonge ou une fausse déclaration. Ce sont principalement les gens qui n'ont pas le courage de dire à un sondeur qu'ils désapprouvent le travail à cause de la composante raciale, parce que chaque fois que les politiques d'Obama sont sur les bulletins de vote, ils se font écraser ! S'il est sur le bulletin de vote avec eux, ce n'est pas si mal.
@daisyPeutCooper
Je suis tellement mal avec de l'argent, j'ai dû remettre toutes mes cartes à mon mari. Il ne comprend pas dans mon cerveau.
@williamLaw
Tous les besoins qui troublent la vie humaine, qui nous rendent mal à l'aise avec nous-mêmes, querelleurs avec les autres et ingrats envers Dieu, qui nous fatiguent en vains travaux et en folles inquiétudes, qui nous entraînent de projet en projet, de lieu en lieu dans une piètre poursuite. d'on ne sait quoi, sont les besoins auxquels ni Dieu, ni la nature, ni la raison ne nous ont soumis, mais qui nous sont uniquement infusés par l'orgueil, l'envie, l'ambition et la convoitise.
@friedrichNietzsche
Tous les philosophes font l'erreur courante de prendre l'homme contemporain comme point de départ et d'essayer, à travers une analyse de lui, pour [21] parvenir à une conclusion. "L'homme" se présente involontairement à eux comme un Aeterna Veritas comme un élément passif dans chaque hurly-broyeur, comme une norme fixe de choses. Pourtant, tout ce qui a été prononcé par le philosophe sur le sujet de l'homme est, en dernier recours, rien de plus qu'un élément de témoignage concernant l'homme pendant une période de temps très limitée.
@leoTolstoy
Mais si le christianisme donne vraiment la paix, et que nous voulons vraiment la paix, le patriotisme est une survie des temps barbares, qui ne doit pas seulement ne pas être évoqué et éduqué, comme nous le faisons maintenant, mais qui doit être éradiqué par tous les moyens, par prédication, Persuasion, mépris et ridicule.
@terenceMckenna
Et ce que nous recherchons, c'est un moment où les structures artificielles du langage qui nous lient dans la notion de nous-mêmes sont dissoutes en présence de la prise de conscience que nous faisons partie de la nature. Et lorsque cela arrivera, l'enfance de notre espèce passera, et nous nous tiendrons tremblants au bord du véritable premier moment d'une civilisation humaine cohérente.
@horace
Et reprendre les strophes mal polis à l'enclume.
@walkerEvans
Il est facile d'imaginer la fantaisie comme physique et mythe comme réelle. Nous le faisons presque à chaque instant. Nous le faisons comme nous rêvons, comme nous le pensons, et comme nous faisons face au monde à propos de nous. Mais ces mondes de fantaisie que nous formons dans les choses solides qui nous entourent sont la source de notre mécontentement. Ils inspirent notre recherche pour nous retrouver.
@juanWilliams
Alors que les élections de 2012 approchent de la ligne d'arrivée, le bavardage parmi les chroniqueurs et les journalistes politiques porte sur les livres à venir qui emmènent les lecteurs dans les campagnes, les efforts de pointe pour micro-cibler les électeurs sur les applications sociales Internet, l'énorme argent qui coule à travers les super-PACs, et polarisation politique extrême.
@gabrielFackre
Par la foi, nous recevons la grâce salvatrice de Dieu qui nous délivre de la culpabilité et du péché. Dans l'amour, nous participons à la lutte victorieuse de Dieu contre les principautés et les puissances du mal.
@edwardAMurphyJr
Tout ce qui peut mal tourner, va mal
@mosesHarrison
Malgré les efforts des tribunaux pour façonner un programme de peine de mort qui est juste, juste et fiable, le système ne fonctionne pas. Des innocents sont condamnés à mort ...... Il n'est pas de réponse de dire que nous faisons de notre mieux. Si c'est le meilleur que notre État puisse faire, nous n'avons rien à faire pour envoyer des gens à leur mort.
@khalilGibran
Et l'un des anciens de la ville, a dit, nous parle du bien et du mal. Et il a répondu: vous êtes bon de manière innombrable, et vous n'êtes pas mauvais quand vous n'êtes pas bon.
@benjaminHaydon
Tout gouvernement est un mal, mais des deux formes de ce mal, démocratie ou monarchie, la plus saine est la monarchie ; plus capable de faire sa volonté, la démocratie.
@carolynHax
Apparemment, vous avez de nombreuses preuves de l'expérience que vous n'allez pas arrêter le mal de World en débattant de vos beaux-parents dans la soumission, donc il est normal de choisir de ne pas essayer.
@annRadcliffe
Et puisque, dans notre passage à travers ce monde, des circonstances douloureuses se produisent plus fréquemment que de plaire, et comme notre sentiment de mal Un certain degré les commande.
@shaktiGawain
Nous tous en tant qu'êtres humains sommes connectés par une seule énergie et conscience. Nous nous affectons donc tous et tout ce qui se passe dans le monde nous affecte individuellement. Et ce que nous faisons chacun en tant qu'individu affecte ce qui se passe dans le monde.
@aristote
La colère concerne toujours les individus, ... alors que la haine est aussi dirigée contre les classes : nous haïssons tous tout voleur et tout dénonciateur. De plus, la colère peut être guérie avec le temps ; mais la haine ne le peut pas. L'un vise à faire souffrir son objet, l'autre à lui faire du mal ; l'homme en colère veut que sa victime ressente ; le haineux ne se soucie pas de savoir s'il ressent ou non.
@marcusAurelius
Cela ne me fait pas de mal à moins que je interpréte que cela se produise comme nocif pour moi. Je peux choisir de ne pas le faire.
@amyPoehler
Selon des initiés de Washington, le secrétaire de presse de la Maison Blanche, Scott McClellan, pourrait être le prochain fonctionnaire à quitter l'administration Bush. McClellan dit qu'il aimerait passer plus de temps à mentir pour sa famille