splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chacun est le produit de ses pensées.

montage citation Chacun est le produit de ses pensées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chacun est le produit de ses pensées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chacun est le produit de ses pensées.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chacun est le produit de ses pensées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chacun est le produit de ses pensées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rich Sommer

    @richSommer

    J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.

    en cours de vérification

    auteur Mary Lou Jepsen de la citation Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.

    Mary Lou Jepsen

    @maryLouJepsen

    Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.

    en cours de vérification

    M

    Manuel de Falla

    @manuelDeFalla

    Les effets harmoniques produits inconsciemment par nos guitaristes sont l'un des miracles de l'art naturel.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Je suis peut-être le seul requin qui n'a pas été sur QVC, mais j'ai beaucoup appris de ces gens sur ce qu'il faut pour obtenir un produit sur les étagères des magasins.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Je suis peut-être le seul requin qui n'a pas été sur QVC, mais j'ai beaucoup appris de ces gens sur ce qu'il faut pour obtenir un produit sur les étagères des magasins.

    en cours de vérification

    G

    Gary Ross

    @garyRoss

    Je veux dire, la chose merveilleuse à propos de l'écriture d'un livre, c'est que vous obtenez un produit fini à la fin de la journée. Vous communiquez directement avec le lecteur.

    en cours de vérification

    L

    Les infiltrés

    @lesInfiltres

    Je ne veux pas être le produit de mon environnement, je veux que mon environnement soit mon produit à moi.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    J

    James Blake

    @jamesBlake

    Je n'approche jamais vraiment de collaborations comme un peu de choses normales où elles sont organisées et elles se produisent parce que vous les avez arrangées. J'ai toujours été comme ça, j'ai juste des amis avec qui je traîne, et pendant que nous traînons, si la musique se produit, cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation J'adore les voitures; J'aime l'idée de fabriquer quelque chose, d'avoir un produit, un produit difficile à vendre et à promouvoir, mais au fil du temps, j'ai reconnu que les constructeurs automobiles sont si bureaucratiques et si ossifiés qu'il faudrait une éternité pour progresser. Et donc je suis entré dans le conseil.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    J'adore les voitures; J'aime l'idée de fabriquer quelque chose, d'avoir un produit, un produit difficile à vendre et à promouvoir, mais au fil du temps, j'ai reconnu que les constructeurs automobiles sont si bureaucratiques et si ossifiés qu'il faudrait une éternité pour progresser. Et donc je suis entré dans le conseil.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation J'adore l'idée de laisser une partie de la pensée abstraite originale, car le problème est que lorsque vous prenez un stylo, vous devenez un snob, votre propre pire critique. Vous vous modifiez d'une manière non créative.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    J'adore l'idée de laisser une partie de la pensée abstraite originale, car le problème est que lorsque vous prenez un stylo, vous devenez un snob, votre propre pire critique. Vous vous modifiez d'une manière non créative.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bryant

    @edwardBryant

    Je fais une véritable distinction entre la solitude et la solitude. Je sais à quoi ressemble chacun. Il y a des moments où je suis seul. Mais il y a aussi plusieurs fois où j'ai besoin d'être seul, quand je ne veux pas le sentiment de quelqu'un d'autre dans la maison autre que les chats.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Je n'aurais tout simplement jamais pu imaginer que je serais mentionné avec Chris Evert ou avec Martina Navratilova, parce que j'étais juste un enfant avec un rêve et une raquette. Vivant à Compton, vous savez, cela ne s'est jamais produit auparavant.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Je n'aurais tout simplement jamais pu imaginer que je serais mentionné avec Chris Evert ou avec Martina Navratilova, parce que j'étais juste un enfant avec un rêve et une raquette. Vivant à Compton, vous savez, cela ne s'est jamais produit auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ricciardo de la citation J'adore la musique qui m'aide à me concentrer et éloigne mes pensées d'autres choses. La musique devient plus lourde à mesure que la course se rapproche, et ma routine d'échauffement commence à devenir un peu plus intense avec la fréquence cardiaque, etc.

    Daniel Ricciardo

    @danielRicciardo

    J'adore la musique qui m'aide à me concentrer et éloigne mes pensées d'autres choses. La musique devient plus lourde à mesure que la course se rapproche, et ma routine d'échauffement commence à devenir un peu plus intense avec la fréquence cardiaque, etc.

    en cours de vérification

    D

    David M. Kelley

    @davidMKelley

    Le principe principal de la pensée de conception est l'empathie pour les personnes pour lesquelles vous essayez de concevoir. Le leadership est exactement la même chose - renforcer l'empathie pour les personnes que vous êtes chargé d'aider.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Je prie pour que chacun de nous reste éveillé à mesure que nous tombons. Je prie pour que nous choisissions volontiers dans l'abîme et que notre chute soit amorti par la foi - foi qu'au fond nous serons attrapés et enseignés et tournés vers la lumière. Je prie pour que nous ne gassions pas d'énergie précieuse, ayant honte de nos erreurs, ou gênée par nos défauts. Après des années d'enseignement, je ne connais que quelques choses à coup sûr. L'un d'eux est le suivant: nous sommes des morceaux de matière dense qui doivent être ouvertes. Nos erreurs et nos défaillances sont des contrats dans l'armure du cœur à travers lesquelles nos vraies couleurs peuvent briller.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Bailey

    @christopherBailey

    J'adore le fait que je travaille avec tout ce qui a à voir avec la marque, le produit, l'environnement, la ligne, l'architecture, la conception Web, parce que je suis quelqu'un qui aime faire des choses, faire des expériences, créer des choses que les gens aiment s'engager avec.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation J'adore la fiction parce que dans la fiction, vous entrez dans les pensées des gens, les petits peuples, les gens vaincus, les pauvres, les femmes, les enfants qui ne sont jamais dans des livres d'histoire.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    J'adore la fiction parce que dans la fiction, vous entrez dans les pensées des gens, les petits peuples, les gens vaincus, les pauvres, les femmes, les enfants qui ne sont jamais dans des livres d'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Cuaron de la citation Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.

    Alfonso Cuaron

    @alfonsoCuaron

    Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.

    en cours de vérification

    auteur Etel Adnan de la citation J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?

    Etel Adnan

    @etelAdnan

    J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Je peux démontrer les différentes étapes de la fabrication d'un pain sur scène, mais ils ne se retrouvent pas dans le produit final que je sort du four à la fin. S'il s'agissait de la vraie préparation des aliments, je porterais un filet de cheveux, un chapeau et des gants en caoutchouc - pas une jolie vue.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Je peux démontrer les différentes étapes de la fabrication d'un pain sur scène, mais ils ne se retrouvent pas dans le produit final que je sort du four à la fin. S'il s'agissait de la vraie préparation des aliments, je porterais un filet de cheveux, un chapeau et des gants en caoutchouc - pas une jolie vue.

    en cours de vérification

    auteur Paul Westerberg de la citation J'ai lu le pot Bell, puis j'ai lu ses mémoires et ses journaux intimes, et un troisième livre, une opinion extérieure. Juste la façon dont elle a rendu les oreillers si soignés sur la porte du four. Cela semble être l'opposé de, si vous allez vous prendre la vie, dans une rage horrible, cela se produit.

    Paul Westerberg

    @paulWesterberg

    J'ai lu le pot Bell, puis j'ai lu ses mémoires et ses journaux intimes, et un troisième livre, une opinion extérieure. Juste la façon dont elle a rendu les oreillers si soignés sur la porte du four. Cela semble être l'opposé de, si vous allez vous prendre la vie, dans une rage horrible, cela se produit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Le vrai changement se produit à l'intérieur non sans

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Le vrai changement se produit à l'intérieur non sans

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Seymour

    @stephanieSeymour

    J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.

    en cours de vérification

    auteur Keith Jarrett de la citation J'ai réalisé que les improvisateurs devraient probablement toujours avoir du temps libre. Mais les musiciens quittent toujours et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute - à moins que quelque chose de radical ne se produit.

    Keith Jarrett

    @keithJarrett

    J'ai réalisé que les improvisateurs devraient probablement toujours avoir du temps libre. Mais les musiciens quittent toujours et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute - à moins que quelque chose de radical ne se produit.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    Je n'ai jamais voulu qu'il y ait un moment dans mes films quand quelque chose se passerait et que le public applaudirait, comme parfois cela se produit dans certains types de films d'horreur. Je n'ai jamais été fan de ça, je ne cherchais pas les tués `` inventifs ' acclavage de siège. Cela devrait être horrible et vous devriez vous sentir malade en le regardant parce que c'est ce que c'est, malade.

    en cours de vérification