Rupert Friend
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
Mon style est que j'y travaille dur. J'ai l'impression d'être préparé tous les jours.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@cassidyFreeman
Je suis comme cette personne que, quand je travaille, je me dis: "Oh, ce que je ne donnerais pas pour un week-end!" Et puis, dès que j'ai plus de 18 heures sans rien à faire, je commence à trembler. C'est vraiment drôle.
@billyBobThornton
Je dis toujours que si vous allez faire un film à propos de Charles de Gaulle, obtenez un Français, vous savez. Je ne suis pas français. Et oui, sûr que je pourrais obtenir avec un entraîneur du dialecte et travailler pendant six mois à essayer de parler comme un Français. Mais il y a des acteurs français. Procurez-vous juste l'un d'eux, vous savez.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@goldust
Je suis le fils de Dusty, mais j'ai appris à la dure que je n'allais jamais être «le rêve américain». C'était difficile pour moi, et j'ai fait des taupères en montagnes.
@ajModes
J'ai cassé ma queue pendant si longtemps, je suis juste content qu'il soit reconnu maintenant comme faisant partie de la WWE. Parce que faisons face, la WWE est la plus grande entreprise en matière de lutte. Je suis juste heureux d'être reconnu comme quelqu'un qui travaille dur, je suppose.
@charlesLeclerc
J'analyse tout ce que je fais et quand je vois quelque chose, je n'aime pas, j'essaie de trouver la solution et c'est pourquoi je suis si dur avec moi-même.
@marissaMayer
Je suis venu en tant qu'ingénieur et j'ai travaillé sur l'intelligence artificielle chez Google. J'ai travaillé sur des sites connexes et assorti de la publicité pour les requêtes avec certaines de nos premières annonces.
@ruthNegga
Je ne suis pas extrêmement célèbre; Je ne suis pas un nom. Pour moi, ce n'est pas la taille du rôle, c'est le matériel et les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@tonyShalhoub
Je viens d'une très grande famille, mon père était un homme d'affaires et ce qu'il nous a toujours inculqué était d'être votre propre patron. Mon père a construit son entreprise et il n'était nullement un homme riche, mais il a compris comment travailler quatre jours et demi par semaine.
@yuliyaSnigir
Je ne suis venu à Los Angeles qu'après avoir tourné `` une bonne journée pour mourir dur '', quand j'ai été jeté dans le film indépendant «Delirium». Le réalisateur Lee Roy Kunz cherchait partout une actrice russe. Il a vu mes photos, et seulement alors il a appris où j'ai joué auparavant! Finalement, j'ai passé plusieurs mois aux États-Unis et nous avons fait le film rapidement.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@tiesto
Je peux honnêtement dire que les fans inspirent. Il y a une ruée inexplicable qui vient quand je suis au milieu d'un set et que l'énergie des fans m'a frappé. Je suis également vraiment inspiré par des collaborations. J'ai tellement appris des producteurs émergents avec lesquels j'ai travaillé comme ils ont appris de moi.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@caitlinMoran
Je ne peux travailler que entre 8h30 et 4h30, car c'est à ce moment que les enfants sont à l'école. Je peux donc faire tout mon travail et m'amuser pendant cette période, ce qui signifie juste assis sur une chaise, taper, cliquer alternativement entre écrire une colonne et être sur Twitter, et fumer autant de cigarettes que possible avant mes poumons abandonner.
@andyGoldsworthy
Je ne suis pas un interprète mais parfois je travaille délibérément dans un contexte public. Certaines sculptures ont besoin du mouvement des personnes qui les entourent pour travailler.
@suzyMenkes
Je ne suis pas un thésauriseur, mais ma garde-robe est l'antithèse de la mode rapide. J'achète des vêtements - beaux en looks et en faisant - pour durer. À l'origine, j'ai stocké des choses comme Ossie Clark parce que je ne pouvais pas supporter de me séparer de ces trésors.
@oprahWinfrey
Je ne peux pas nier que Jerry Springer qui nous battait ce qui nous bat ne m'a pas affecté. Il y a eu un moment où je me sentais comme, Golly, vous travaillez si dur, vous essayez si fort et les gens disent qu'ils veulent une télévision significative, puis Jerry Springer finit par vous battre. C'était dérangeant.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@satnamSinghBhamara
Je crois que l'esprit et le corps doivent être forts. Nous pratiquons si dur que même si nous atteignons un point de saturation, nous ne pouvons pas nous arrêter parce que c'est le genre de dévouement que le sport a besoin.
@davidCrystal
Je crois que toute forme d'exercice d'écriture est bonne pour vous. Je crois également que toute forme de frais de scolarité qui aide à développer votre conscience des différentes propriétés, styles et effets de l'écriture est bonne pour vous. Il vous aide à devenir un meilleur lecteur, plus sensible à la nuance et un meilleur écrivain, plus sensible au public. La langue des textos n'est pas différente des autres formes innovantes d'expression écrite qui ont émergé dans le passé. C'est un type de langue dont les forces et les faiblesses communicatives doivent être appréciés.
@marcFaber
Au cours des 40 années où j'ai travaillé comme économiste et investisseur, je n'ai jamais vu une telle déconnexion entre le marché des actifs et la réalité économique ... les marchés d'actifs sont dans le ciel, et l'économie du peuple ordinaire est dans le Les décharges, où leurs revenus réels ajustés pour l'inflation baissent et que les marchés des actifs augmentent.
@bobbyBerk
Je ne supporte pas ces spectacles qui entrent et font les choses et laissent le propriétaire avec un gâchis à réparer par la suite. Pas mon style!
@andyGoldsworthy
Je ne suis pas un interprète mais parfois je travaille délibérément dans un contexte public. Certaines sculptures ont besoin du mouvement des personnes qui les entourent pour travailler.
@samanthaShannon
Je suis le premier à aller à l'université de ma famille. Je suis aussi le premier écrivain. Mon père est un policier à la retraite et ma mère travaille pour une entreprise de traitement du verre. Elle est directrice de la santé et de la sécurité, et mon beau-père est plombier. J'ai quatre demi-frères et sœurs, un du mariage de ma mère et trois du mariage de mon père, donc nous sommes en quelque sorte dispersés.
@seohyun
Je suis toujours étudiant. Mes camarades de classe étudient très dur, donc je me sens que je devrais aussi. Mais ils disent toujours des choses comme: «Vous n'êtes pas obligé de le faire.», «N'êtes-vous pas occupé?», «Abandonnez-vous, vous avez une autre façon.»; Mais je ne pense pas que ce soit vrai. Il n'y a aucune raison pour que j'abandonne, je n'ai pas quitté le lycée.
@jalenBrunson
Je mets juste de pression sur moi pour travailler dur.