Grace Vanderwaal
@graceVanderwaal
L'école ordinaire est un bajillion plus facile que l'école en ligne. Je veux des amis; Je veux une vie sociale. Je veux cette expérience dans ma vie.
Les gens qui parlent de nouvelles vies croient qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceVanderwaal
L'école ordinaire est un bajillion plus facile que l'école en ligne. Je veux des amis; Je veux une vie sociale. Je veux cette expérience dans ma vie.
@michaelHayden
Mon expérience de vie confirme que le gouvernement américain overclassifie fréquemment des données. Mais c'est un argument plus fort pour ne pas déverser de grands volumes de trafic gouvernemental sur un serveur personnel non classé que ce n'est pas une justification pour des décisions de classification rétroactivement.
@johnLennon
Mon rôle dans la société, ou le rôle de tout artiste ou poète, est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir. Pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous.
@harryCallahan
Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.
@lindyWest
Ma relation avec les achats de brique et de mortier est, en général, désagréable. Je ne me souviens pas d'un moment de ma vie où je pouvais aller dans un magasin physique et trouver une variété de choses dans ma taille qui m'excitaient et adaptent mon style personnel. En tant que acheteur de taille plus dans un centre commercial typique, vous êtes limité au plus cinq magasins sur peut-être 50 détaillants de vêtements. Cela nous laisse avec très peu d'options et, pour les personnes avec un budget serré, à peu près aucune chance de comparaison. Vous prenez ce que vous pouvez obtenir.
@grahamJoyce
Mon histoire réflexes provient moins de fantaisie ou d'horreur que du thriller psychologique plus sombre - pas aussi axé sur l'intrigue que la plupart, plutôt plus axée sur l'humeur. Mon intérêt pour le surnaturel est une complication - bien que je sois moins intéressé par les fantômes que par les gens qui voient des fantômes.
@margaretStohl
Mon roman solo «Icons» a été optionné par Alcon Entertainment, les gens qui ont fait le film «Beautiful Creatures», et cela est devenu jusqu'à un script, mais pas encore de nouvelles.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@patMcgrath
Mon intention lorsque j'ai créé des laboratoires était que les gens qui utilisaient nos produits seraient habilités à explorer une attitude intrépide et audacieuse envers le maquillage - c'est pourquoi nous écrivons toujours «l'utilisation sans prudence» sur tout ce que nous faisons.
@boydRice
Non, sérieusement, je n'ai vraiment pas beaucoup de mal envers qui que ce soit ces jours-ci; J'ignore juste les gens que je n'aime pas
@sheriLDew
Noble et super. Courageux et déterminé. Fidèle et intrépide. C'est qui vous êtes et qui vous avez toujours été. Et le comprendre peut changer votre vie, car ces connaissances portent une confiance qui ne peut être dupliquée autrement.
@geneHill
Personne ne peut comprendre pleinement le sens de l'amour à moins qu'il ne possède un chien. Un chien peut vous montrer une affection plus honnête avec un film de sa queue qu'un homme ne peut se rassembler à travers une vie de poignées de main.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@mauriceMaeterlinck
Aucune créature vivante, pas même l'homme, n'a obtenu, au centre de sa sphère, ce que l'abeille a accompli par elle-même: et était l'un d'un autre monde pour descendre et demander à la terre la création la plus parfaite de la logique de la vie , nous devons avoir besoin d'offrir l'humble peigne de miel.
@danaSchutz
Mes peintures sont vaguement basées sur des récits de méta. Les images flottent dans et hors des genres picturaux. Les natures de la vie deviennent personnifiées, les portraits deviennent des événements et les paysages deviennent des constructions. J'embrasse la zone entre laquelle le sujet est composé et décomposé, formé et sans forme, inanimé et vivant.
@johnLandis
Le marketing a beaucoup à voir avec le succès d'un film. Mais encore plus, et surtout depuis la vidéo de la maison, j'ai appris qu'un film a sa propre vie. Un film sort là-bas, et il existe, et ça continue. Je suis toujours fasciné par ce que les films évoluent lorsqu'ils m'approchent.
@shelbyHarris
Les cauchemars sont nettement différents des rêves dans la façon dont les gens les ressentent et les expérimentent. Donc, beaucoup de gens pensent qu'un cauchemar est quelque chose où quelque chose les poursuit et vous devez vous réveiller en criant. Oui, c'est l'un des cauchemars les plus courants que nous voyons, c'est la personne qui coule quelqu'un ou elle est poursuivie.
@celesteNg
Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.
@millardFuller
Personne n'aime un bon service de culte plus que moi, mais nous sommes appelés à rendre la religion réelle, à donner vie à notre foi. Aider les autres à avoir un endroit décent pour vivre est une façon de le faire et il ne faut pas trop de temps aux autres pour le reconnaître également.
@aliceMorseEarle
Les maisons de Salem vous présentent un front serein et digne, gracieux mais réservé, sans faire avancer leurs trésors les plus choisis aux yeux des étrangers qui passent; Mais derrière les murs des maisons, enfermés de la vue du public, se trouvent des jardins chéris, pleins de la beauté de la vie.
@hallgrimurHelgason
Mes trois années à Manhattan ont été en quelque sorte mes années universitaires. J'apprenais par moi-même et c'était une période difficile. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à écrire des articles pour les journaux à la maison sur la vie à New York. Cet intérêt a pris le relais et je suis passé de la peinture à l'écriture.
@brandonCox
Ne permettez jamais à la croix de perdre sa centralité au ministère de votre Église. Je crois que nous devons relier la vérité ancienne aux questions contemporaines, mais la source ultime d'espoir pour chaque problème que nous sommes confrontés dans nos vies est la croix où Jésus est mort.
@angelaDavis
Mon idée de la philosophie est que si elle n'est pas pertinente pour les problèmes humains, si cela ne nous dit pas comment nous pouvons éradiquer une partie de la misère dans ce monde, alors cela ne vaut pas le nom de la philosophie. Je pense que Socrate a fait une déclaration très profonde quand il a affirmé que la raison d'être de la philosophie était de nous enseigner la bonne vie. De nos jours, la «vie appropriée» signifie la libération des problèmes urgents de la pauvreté, de la nécessité économique et de l'endoctrinement, de l'oppression mentale.
@nargisFakhri
Ma sœur et moi avons eu une enfance difficile, mais ma mère a toujours dit que voyager est la plus belle chose que vous puissiez faire dans votre vie. Elle nous a toujours montré le globe et m'a offert un atlas.
@benjaminBooker
Le style de la Nouvelle-Orléans est funky - il est tout aussi expérimental que la ville. Il n'y a pas de règles. Si vous voulez porter une chemise à pois et un pantalon fou, vous pouvez vous en tirer.
@madelineZima
Mes sœurs sont mes meilleurs amis et mes partisans les plus fidèles. Ils sont toujours là pour m'aider à traverser chaque audition, à travers des interviews et à travers tout. J'espère que je trouverai un gars que j'aime autant que eux un jour. Ce sont les meilleures choses de ma vie, et je serais complètement perdu sans eux.
@lymanAbbott
Ne mentez jamais à un enfant sur les médecins ou les médicaments ou quoi que ce soit d'autre; Mais si vous sentez, comme certaines personnes semblent ressentir, que la vie sans mentir est une impossibilité, du moins ne mentiez pas sur la quantité de douleur susceptible de résulter d'une procédure chirurgicale ou du goût de certains médicaments. Si vous savez que quelque chose à faire fera mal, dites-le; Si un mélange à avaler est désagréable, dites-le. Si vous trompez un enfant une fois dans de tels questions, n'imaginez pas qu'il vous fera à nouveau confiance. Vous ne méritez pas la confiance et vous ne l'obtiendrez pas.
@bradleyEfron
Les nouvelles méthodes sont toujours plus belles que les anciennes. Les filets neuronaux sont meilleurs que la régression logistique, les machines vectorielles de support sont meilleures que les filets neuronaux, etc.
@robertMGates
Ma seule préoccupation est que Hu Jintao pourrait surestimer la quantité de pouvoir que la Chine a à Pyongyang. Ils ont - ils ont une influence et ont des entreprises, et ils ont des relations économiques qui pourraient rendre la vie beaucoup plus difficile dans le Nord. Leur acte d'équilibrage est: "Combien de pire pouvons-nous le faire dans le nord sans créer ce qui nous fait peur plus que tout, ce qui est un effondrement dans le nord." Et puis qu'est-ce qui arrive à toutes ces armes nucléaires. Ils vont donc travailler très dur pour éviter cela.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.