Mère Teresa
@mereTeresa
Je pense que le monde aujourd'hui est à l'envers et souffre tellement, car il y a tellement peu d'amour dans les maisons et dans la vie de famille.
Mon idée du bonheur parfait est une famille saine, la paix entre les nations et tous les critiques meurent.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Je pense que le monde aujourd'hui est à l'envers et souffre tellement, car il y a tellement peu d'amour dans les maisons et dans la vie de famille.
@johnIsner
Probablement l'histoire la plus tristement célèbre de notre famille: mon frère aîné a pris un verrou de vélo U-Lock et a verrouillé la tête sur le poteau de lit. Et il n'a pas simplement fait ça pendant une minute ou deux; Il a fait cela pendant quelques heures. J'avais peut-être 8 ou 9 ans, et il avait peut-être 15 ans.
@sallyPotter
Je pense que le mot féminisme n'implique pas assez en termes de solidarité avec d'autres luttes de libération. Je suis fermement attaché à l'idée qu'aucun groupe ne peut être libéré jusqu'à ce que tous les groupes soient libérés.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@juliaGlass
Les lecteurs me disent que mes romans sont remplis de mères importantes. Est-ce que je réalise cela? Est-ce que je le fais exprès? La vérité est que non. Je me considère comme un écrivain d'histoires de famille. J'écris le plus souvent d'un point de vue masculin, et je commence généralement par me concentrer sur les frères et sœurs, les conjoints, même les pères, avant de penser aux mères.
@jayneAnnKrentz
Probablement une bonne idée, dites-moi comment ça se termine "" Je sais déjà comment ça se termine "" tu lis la fin en premier? "" Je lis toujours la fin avant de m'engager dans tout le livre. "" Si tu sais comment ça se termine , pourquoi lire le livre? "" Je ne lis pas pour la fin. J'ai lu pour l'histoire ".
@stevenSoderbergh
Je pense que les années 60 font appel à des gens créatifs, car cela semblait être une période de possibilités infinies, lorsque les limites de ce qui pouvait être considéré comme une culture populaire était élargie presque la semaine. Cela ne ressemble plus à ça. Parfois, je souhaite que ce soit ainsi. La radio est un exemple parfait; Bon Dieu, je veux dire, à l'époque les chansons les plus intéressantes étaient aussi des succès, et ce n'est plus vrai. Cela n'a pas été vrai depuis longtemps.
@taviGevinson
Je pense que les gens peuvent dire quand vous les pandez et ils se sentent insultés. Je pense qu'une chose qui est vraiment sympa dans le travail que je fais est que je peux simplement faire des erreurs ou essayer différentes idées ou être incohérente et être vulnérable.
@marciShimoff
Il me semble que je suis sorti de l'utérus avec une angoisse existentielle et je n'étais pas un enfant heureux, donc j'ai fait une recherche permanente en essayant de découvrir comment vivre la meilleure vie possible. J'ai engagé ma vie à faire ce que je pouvais pour vivre un plus grand bonheur, ce qui m'a finalement amené à écrire un livre sur le sujet intitulé Happy sans raison.
@jeffWachtel
Vraiment, l'idée de créer une qualité cohérente d'un spectacle est compliquée. Ce n'est pas comme faire des réfrigérateurs. Il y a quelque chose de très spécifique à chacune des émissions, chaque épisode de chaque émission et qui implique une très grande équipe faisant un excellent travail.
@kristenJohnston
Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.
@kirkCameron
Ray Comfort le refait encore! Avec une simplicité et une perspicacité aiguë dans les rues, il recule le rideau de l'évolution et révèle que le grand sorcier du darwinisme n'est qu'un petit homme peu sûr avec un rêve de devenir un dieu. Je recommande fortement cette vidéo utile, créée par la foi et inspirante pour les familles, les enseignants et les pasteurs!
@rosieOdonnell
Les enseignants des écoles publiques de Long Island, New York, m'ont sauvé la vie dans les années 70. Ils étaient impliqués et investis et serviables. On m'a emmené dans sa famille et m'a aimé à la vie. Elle m'a appris que l'amour n'est pas formé et que les familles ne sont pas formées par le sang. Cet amour fait une famille.
@ginaMccarthy
Les partisans des normes d'efficacité soutiennent qu'ils économisent de l'argent aux consommateurs et aux entreprises, réduisent la consommation d'énergie et réduisent les émissions. Mais les familles et les entreprises comprennent déjà comment les coûts de l'énergie ont un impact sur leur vie et prennent des décisions en conséquence.
@shelbySteele
L'identité raciale est tout simplement interdite pour les Blancs en Amérique et dans tout le monde occidental. Les enfants noirs sont aujourd'hui martelés avec l'idée de l'identité raciale et de la fierté, mais la fierté raciale des Blancs constitue un grave mal.
@minZhou
Nous avons reçu un chien avec de graves problèmes oculaires et une maladie cutanée à un stade désespéré. La personne qui l'a amené ici a exigé de la guérir gratuitement et a refusé l'idée de l'euthanasie pour mettre fin à sa douleur.
@gennaroGattuso
J'ai tellement partagé avec Massimo Oddo. C'est un gars intelligent et drôle dont le succès parle pour lui. Il a obtenu quelques gifles en face de moi pour ses farces, car nous avions des idées très différentes sur la façon de nous préparer à un jeu.
@laurieSimmons
Je pense que le monde de l'art est l'un des derniers bastions de ce genre de sexisme où il y a une mythologie à propos d'une femme qui ne peut pas être à la fois et une mère et une mère: qu'un cristal créatif très important à l'intérieur d'une femme serait brisé par le idée d'avoir un enfant.
@sorenKierkegaard
La philosophie a parfaitement raison de dire que la vie doit être comprise en arrière. Mais alors l'un oublie l'autre clause - qu'il doit être vécu en avant. Plus on pense à travers cette clause, plus on conclut que la vie dans la temporalité ne devient jamais correctement compréhensible, tout simplement parce que jamais à tout moment, on obtient un repos parfait pour prendre la position - en arrière.
@johnWesleyPowell
Les idées et les pensées possibles sont en nombre vaste. Un mot distinct pour chaque idée et pensée distinctes nécessiterait un vaste vocabulaire. Le problème dans le langage est d'exprimer de nombreuses idées et pensées avec relativement peu de mots.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@chrisCarter
Vraiment, certaines des meilleures histoires de «X-Files» sortent de la science. Et vous appliquez simplement cette idée «si». Oh, et si c'était vrai? Et c'est pourquoi tant de fois le spectacle est plus effrayant car il n'était pas nécessairement improbable.
@bensonHenderson
Je pense que les syndicats sont une bonne chose, mais parfois, pas pour devenir trop politique, mais les syndicats peuvent aller dans le mauvais sens, mais l'idée des syndicats est bonne, ils sont intelligents, ils sont positifs pour l'Américain moyen sur le marché du travail.
@paulKrugman
L'augmentation du salaire minimum et la baisse des obstacles à l'organisation syndicale entraîneraient un compromis - un chômage plus élevé. Une meilleure idée consiste à faire subventionner le gouvernement à bas salaire. Le crédit d'impôt à revenu gagné pour les travailleurs à faible revenu - qui a fait l'objet de réductions proposées par le président Clinton et les républicains du Congrès - a été un pas positif dans cette direction.
@robMcclure
Le camp de marionnettes a vraiment redéfini mes idées préconçues de la marionnette ... Je n'oublierai jamais d'apprendre cela avant qu'une marionnette puisse parler ... il doit inspirer. Ce sont ces détails qui donnent vie aux personnages.
@lindsayDuncan
Récemment, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un paquet de critiques que quelqu'un m'avait envoyée d'une production d'il y a des années et des années, et quelqu'un avait écrit une très belle critique, sauf que cela a fait une remarque sur la façon dont j'ai parlé: `` Beaucoup de gens Trouvez sa voix terriblement irritante. Est-ce qu'ils? Je n'en avais aucune idée.
@johnIsner
Probablement l'histoire la plus tristement célèbre de notre famille: mon frère aîné a pris un verrou de vélo U-Lock et a verrouillé la tête sur le poteau de lit. Et il n'a pas simplement fait ça pendant une minute ou deux; Il a fait cela pendant quelques heures. J'avais peut-être 8 ou 9 ans, et il avait peut-être 15 ans.
@douglasKelley
Plutôt que de nous déposer continuellement, nous devons travailler dur pour nous concentrer sur nos positifs, en nous concentrant sur ce qui nous rend uniques et sympathiques. Nous avons tous des choses que nous changerions si nous le pouvions. Même les gens qui, selon nous, ont tout, ne le faites pas. Personne n'a tout parce que personne n'est parfait. Nous réalisons tous cela et continuons à nous critiquer et à nous insulter. Il est maintenant temps d'arrêter ce non-sens! Changez ce que vous pouvez changer et acceptez le reste comme une partie nécessaire de votre propre humanité unique. Faites la paix avec qui vous êtes.
@ejJohnson
Je pense que New York m'a libéré dans le sens où j'ai déménagé ici quand j'avais 18 ans, donc c'était une nouvelle perspective sur la vie. Je vivais à Los Angeles de toute ma vie et je n'avais jamais vécu nulle part ailleurs, donc être loin de la famille et vraiment faire un nom pour moi était énorme pour moi.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.