Jeff Garlin
@jeffGarlin
J'ai évité de faire des émissions de réseau parce que je ne pense pas qu'ils soient fidèles aux vraies familles.
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
149
syllabes
82
mots
5
phrases
414
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGarlin
J'ai évité de faire des émissions de réseau parce que je ne pense pas qu'ils soient fidèles aux vraies familles.
@johannWolfgangVonGoethe
La nature ne comprend aucune plaisanterie. Elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère. Elle a toujours raison, et les erreurs sont toujours celles de l'homme.
@joeRogan
Bien qu'elle ne soit pas considérée comme un art martial, la boxe est en réalité un art martial. C'est un art martial très limité tant que vous acceptez de boxer... mais dans un vrai combat physique contre quelqu'un qui n'est qu'un lutteur, vous allez vous faire tuer.
@johnAdams
Un homme honnête, sensé, humain, . . . travaillant à faire le bien plutôt qu'à être riche, à être utile plutôt qu'à faire le show, vivant dans une modeste simplicité. . . est vraiment l'homme le plus respectable de la société, [et] se rend lui-même et tout ce qui l'entoure le plus heureux.
@jacquelynJablonski
C'est toujours bien quand quelqu'un tend la main et dit: "J'ai un frère autiste" ou "j'ai quelqu'un d'autre". Certaines personnes sont vraiment douces et elles sont comme: "Aw, tu es mon modèle, merci d'avoir fait ça." C'est pourquoi je le fais. Je souhaite que l'utilisation d'être impliquée dans cet autisme parle de charité et de profiter de mes contacts afin de sensibiliser. C'est quelque chose que je voulais faire depuis si longtemps.
@billyCollins
J'ai vraiment un dégoût pour les poètes qui s'annoncent à 50 mètres; Vous savez, ici il vient, vous savez, avec le béret et la canne et la cape et le tout - peu importe les Mishegas fait partie de la tenue là-bas.
@sandraTsingLoh
Si j'allais faire semblant d'être le supermom d'à côté, cela aurait été contrefait et un mensonge. J'ai pensé que je devais écrire quelque chose dans un nouvel endroit.
@johnGunther
Le dernier exemplaire du Chicago Daily News que j'ai pris en main contenait trois histoires criminelles en première page. Mais par rapport à l'époque glorieuse, il s'agit d'affaires mineures. Chicago est aussi pleine d'escrocs qu'une scie à dents, mais l'époque où ils régnaient sur la ville est à jamais révolue.
@joeBastianich
Essentiellement, les vins sont du jus de raisin fermenté, donc j'essaie de faire valoir que le monde du vin concerne les scores et le marketing et la création d'une ressource rare où ils n'existent pas vraiment.
@katieNolan
J'habite à New York, mais je vis à Hoboken parce que c'est moins cher là-bas, et je peux posséder un condo.
@eBWhite
Il y a environ trois nouveaux cadeaux. Il y a, d'abord, le New York de l'homme ou de la femme qui est né ici, qui tient la ville pour acquise et accepte sa taille et sa turbulence comme naturelle et inévitable. Deuxièmement, il y a le New York du banlieue - la ville qui est dévorée par les criquets chaque jour et cracha chaque nuit. Troisièmement, il y a le New York de la personne qui est née ailleurs et est venu à New York en quête de quelque chose.
@kaseyKahne
Je suis ravi de gagner un poteau à Atlanta, l'un des morceaux que vous avez hâte de vous qualifier à chaque année, et vraiment heureux de battre Ryan Newman, difficile à battre ici.
@joanBaez
Ce fut une pure chance que cela [soit immergé dans la scène folklorique] s'est produit lorsque ma voix a commencé à se développer. Je ne sais pas exactement ce qui se serait passé si je n'avais pas été bien en vie et vraiment animé dans la scène de Cambridge. Mais (la scène folklorique) était, et je suis tombé dedans absolument naturellement dans les petits cafés, et très bientôt c'était Newport et ensuite c'était une réponse écrasante à l'international, en fait.
@jKRowling
Je pense que la prochaine chose que je publie sera pour les enfants, mais je ne veux pas vraiment y être tenu parce que je sais aussi ce que sera mon prochain livre pour les adultes, et j'aime vraiment ça aussi, donc ça dépend. J'ai toujours eu plus d'une chose.
@joeBurrow
J'ai compris que c'était une zone pauvre quand j'étais jeune parce que vous le traversez et que vous voyez ces maisons à faible revenu que je n'avais pas vraiment vues auparavant. J'avais vécu dans des quartiers de classe moyenne supérieure avant de déménager à Athènes et aux plaines. Vous comprenez, mais vous ne comprenez pas vraiment l'ampleur jusqu'à ce que vous vieillissez.
@chrisChristie
Nous avons beaucoup de travail à faire dans le New Jersey, mais je suis sacrément fier d'avoir ramené notre État.
@taylorKitsch
J'admire un acteur qui peut faire beaucoup de choses à ne rien faire vraiment, pour la plupart. J'aime faire beaucoup en faisant si peu.
@amalElMohtar
Dites-moi quelque chose de vrai ou ne me dites rien du tout.
@gracePaley
Si je manque quelque chose, c'est pouvoir passer du temps dans la ville de New York pour rencontrer des gens et leur parler au coin.
@adrianaTrigiani
La plupart du temps, je m'assois seul dans une pièce et je pleure et je fais mon travail - donc quand ils m'ont laissé sortir de ma grotte pour partir en tournée, j'écoute vraiment mes lecteurs.
@mikhailBakunin
Si Dieu existait vraiment, il serait nécessaire de l'abolir.
@hGBissinger
Pourquoi suis-je devenu écrivain? Parce que j'ai grandi à New York, et il y avait sept journaux à New York, et ma famille était un lecteur invétéré de journaux et j'ai adoré tenir un papier dans ma main. C'était quelque chose de sacré.
@jonForeman
Mon défi est de ne pas fuir les questions difficiles. Demandez-vous vraiment ce qui vaut la peine d'être vécu dans cette vie.
@ceciliaBartoli
Les restaurants se ferment ici à Salzbourg. Ils n'ont pas vraiment de vie nocturne en hiver.
@jeaninePirro
Les New-Yorkais sont intelligents.
@jodiBalfour
Le rythme est différent sur un tournage. C'est un peu plus lent, permettant un peu plus de marge de manœuvre. Parfois, il y a un peu plus de place pour explorer et travailler sur le sol. Sur un téléviseur, vous devez vraiment être ultra préparé et prêt à livrer parce que le temps est si serré. Non pas que vous n'ayez pas à être préparé pour le film.
@henryFlynt
Quand j'ai commencé à rivaliser avec les autres artistes de New York, j'ai découvert la musique classique du nord de l'Inde.
@henriNouwen
Les gens oublient les idées; Ils n'oublient pas la vraie présence.
@joanneWoodward
La sex-appeal s'use après un certain temps et la beauté s'estompe, mais être mariée à un homme qui vous fait rire tous les jours, ah, maintenant c'est un vrai régal.
@jenniferSaunders
Les hommes trouveraient cela beaucoup plus difficile parce que les hommes ont des relations personnelles aussi étranges les uns avec les autres. Ils ne se connectent pas vraiment émotionnellement, alors que les femmes le font. Je pense que les femmes deviennent très proches.