Rita Moreno
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
J'ai été tellement béni non seulement de parler de choses dont je veux parler dans mon industrie, mais aussi d'avoir une plate-forme - et les gens veulent en entendre parler.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@matthewSweet
Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.
@francisFordCoppola
J'ai été élevé en tant que catholique, mais je n'aimais pas du tout l'Église catholique. Je pensais que les religieuses étaient méchantes.
@ernestCline
J'ai toujours été obsédé par les «aventures de Buckaroo Banzai», ce film bizarre de petit culte. Il y avait cette suite promise avant le générique de fin - «Buckaroo Banzai contre la World Crime League» - et je savais instinctivement qu'ils n'allaient jamais faire ce film, car le premier avait fait, comme 8 $ au box-office.
@jeffBaena
Si vous avez l'impression de viser quelque chose de trop familier et que vous n'ayez pas de nouvelle expérience principale, alors à quoi ça sert de faire ce film? Cela a déjà été fait, alors essayez d'en trouver quelque chose de nouveau.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@johnMellencamp
J'étais l'un de ces gars, vous savez, jouant et chantant, et il n'y avait aucune raison pour moi d'écrire une chanson, car il y avait tellement de belles chansons. Et Bob Dylan a toujours été l'auteur-compositeur ultime, et personne ne pouvait jamais écrire une chanson aussi bonne que lui, et personne n'a jamais écrit une chanson aussi bonne que lui.
@matthewMoy
Je regarde les choses les plus étranges. Je regarde de vieux épisodes de 'Golden Girls' parce que ma mère le regarde, alors j'ai grandi en regardant ça. Parfois, je regarde des rediffusions de «Futurama», qui est un dessin animé et non basé dans le monde réel.
@karaWalker
Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.
@laurenShulerDonner
J'ai été attiré par les bandes dessinées à cause des personnages et, en particulier, Wolverine parce qu'il est si complexe. Il est tellement endommagé et tragique à bien des égards - il n'a pas sa mémoire. Son corps a été envahi. Il a un amour non partagé pour Jean Gray.
@gujuMbathaRaw
J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.
@paulPHarris
La supériorité permanente n'a jamais été réalisée par aucune nation de l'histoire. Après la montée, la chute.
@rostamBatmanglij
J'ai été fasciné par le mot «Rudy», qui est lié au terme jamaïcain «Rude Boy», qui a migré de la Jamaïque à Londres. J'ai également été fasciné par ce nom, car il existe dans la culture perse et la culture iranienne. Il y a en fait un endroit appelé Rudy en Iran, et il y a des Iraniens que je connais avec le nom de Rudy.
@aliceMunro
J'ai été élevé pour croire que la pire chose que vous puissiez faire était «d'attirer l'attention sur vous-même» ou «de penser que vous étiez intelligent». Ma mère était une exception à cette règle et a été puni par le début précoce de la maladie de Parkinson.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@jonathanESteinberg
Il y a des réalités sur ce que c'est que d'être une femme dans ce monde qui naît de la convention sociale. Peu importe à quelle distance vous êtes de la civilisation, vous ne pouvez pas vous en éloigner complètement.
@normanJewison
J'ai été très déçu que Denzel n'ait pas remporté le meilleur acteur pour l'ouragan parce que je pensais qu'il le méritait.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts avant que le groupe ne devienne une carrière, et j'ai toujours été un cycliste - je bmx'd, puis je suis vraiment entré - par la messagerie - je Je suis vraiment dans les vélos de route et les engrenages fixes, ce que j'ai encore.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@miquitaOliver
J'ai été déclaré en faillite il y a quelques années, ce qui m'a vraiment fait grandir et regarder dans le miroir, faire face à moi-même et trouver de la force.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@oliverKahn
Je n'aurais jamais pensé que j'étais capable de m'asseoir sur le banc comme l'homme numéro deux. Et cela m'a montré que vous pouvez vraiment réaliser tout dans la vie, même l'impensable, tant que vous êtes prêt à travailler un peu sur vous-même.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@lesFerdinand
J'ai été surpris, mais je ne dis toujours rien qui me surprend dans le football.
@victoriaOsteen
Dieu ne pense pas à vos erreurs, échecs ou lacunes. Non, ses pensées envers vous sont bonnes.
@christineBottomley
J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.
@russellTovey
J'étais tellement envieux de tous ceux qui sont allés à l'école de théâtre Sylvia Young. Je voulais y aller, mais mon père a refusé. Il pensait que je deviendrais un monstre de tapdancier sans qualifications. Et il avait raison en quelque sorte. Je suis content de ne pas être allé. Cela aurait pu changer.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@jamieJohnson
J'étais très proche de ma mère en grandissant. J'ai quatre sœurs plus âgées qui étaient une partie importante de ma vie. Et j'ai été très proche de toutes les femmes avec qui je sortais. Je me sens le plus à l'aise avec les femmes.