Joel Osteen
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
J'ai eu des années d'expériences magiques hallucinogènes bizarres dans lesquelles je pensais que j'avais communiqué avec des entités qui pourraient bien avoir été dissociées de parties de ma propre personnalité ou, en théorie, une entité indépendante de nature métaphysique. Les deux sembleraient tout aussi intéressants.
96
syllabes
45
mots
2
phrases
256
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
@samFender
J'aime écrire sur les histoires et les expériences de vie de moi, des gens qui nous entourent et des choses que je vois à la télé sans compliquer les choses.
@robertKennedy
Parfois, les gens pensent que parce que vous avez de l'argent et de la position, vous êtes à l'abri de l'expérience humaine. Mais je peux me sentir aussi solitaire et perdu que l'homme suivant lorsque je tourne la clé de la porte et que je vais dans une maison vide qui est généralement pleine d'enfants et de chiens.
@mahatmaGandhi
Le changement se produit lorsque des expériences privées profondément ressenties reçoivent une légitimité publique.
@lautherineDeShankar
Je dirais certainement que le trophée Nidahas a été une expérience qui a changé la vie en tant que joueur de cricket pour moi.
@hermannHesse
C'est comme ça que tu aimes. Cela vous fait souffrir et j'ai beaucoup souffert au cours des années depuis. Mais peu importe que vous souffriez, tant que vous vous sentez vivant avec un sens du lien étroit qui relie tous les êtres vivants, tant que l'amour ne mourra pas!
@tonyRobbins
La proximité est le pouvoir. Si vous pouvez obtenir la proximité avec des gens qui sont les meilleurs au monde, les choses peuvent se produire parce que toutes les personnes qu'ils connaissent, les idées qu'ils ont et l'expérience de vie qu'ils ont. Ils peuvent vous faire économiser une décennie de temps par un aperçu.
@joeGebbia
À l'avenir, nous verrons des expériences de vie organisées autour d'un style de vie partagé.
@williamMcfee
La femme habite toujours dans le palais d'une vérité désagréable et jamais par hasard, il n'y a un talisman magique pour les sauver de leur destin. Le discours est leur besoin ultime. Nous, les hommes, n'existent pour eux que dans la mesure où nous pouvons être décrits.
@yelawolf
Nom Yellow Wolf vient des expériences de vie. Le jaune est la couleur du soleil - sa puissance, son feu et sa faim. Wolf représente ma férocité et ma capacité à survivre.
@richardPhillips
J'ai la plus grande admiration pour les maquilleurs. C'est vraiment magique ce qu'ils peuvent accomplir avec leur matériel. Le visage et le corps sont vraiment leur toile.
@paulPierce
Je comprends que lorsque vous avez de grands joueurs dans des équipes perdantes qui sont fatiguées de perdre, aux prises avec les séries éliminatoires chaque année. Tu es la seule étoile. J'ai été dans cette position.
@maryRuefle
C'est la première expérience que vous ayez jamais eue de lire un poème décent: «Oh, quelqu'un d'autre est seul aussi!
@fernandoTorres
J'ai eu les trois meilleures années de ma carrière à Liverpool.
@jamieLynnSpears
La première année de mariage, vous pouvez certainement jeter la carte de la femme chaque fois que vous êtes en colère.
@garyWoodland
C'est mon expérience que le succès dans le golf vient de ne pas laisser votre esprit s'éloigner de la photo que vous êtes sur le point de frapper.
@rexReed
Le simple fait de vivre à Los Angeles garantit la perte de quelques QI. points chaque année.
@katherineAnnePorter
L'expérience est ce qui vous arrive vraiment à long terme; La vérité qui vous dépasse enfin.
@tonyShalhoub
J'ai travaillé au théâtre de Cambridge, Massachusetts pendant des années et j'ai déménagé à New York puis à Los Angeles.
@kevinCostner
J'ai une énorme croyance aux gens, pas que les gens ne me laissent pas tomber, pas que je n'ai pas peut-être laissé tomber certaines personnes. Mais j'ai une énorme croyance aux gens et à l'expérience commune.
@jasonMulgrew
Je ne suis vraiment capable que deux émotions à ce stade: la luxure et la faim. J'ai perdu la vengeance il y a quelques années, et même alors, il était réservé uniquement aux ex-petites amies et à des matchs de football particuliers qui m'ont fait perdre beaucoup d'argent.
@frankMccourt
Le ciel est la limite. Vous n'avez jamais la même expérience deux fois.
@nawalElSaadawi
Le traçage de la lignée d'un enfant et son nom en référence au père, bien qu'il ait duré plusieurs milliers d'années, n'est pas devenu le plus naturel ou le plus raisonnable en conséquence.
@maggieRogers
Les gens veulent voir une histoire de conte de fées magique, mais la réalité est que j'ai passé beaucoup de temps à faire de la musique seule dans ma chambre.
@michaelMorhaime
Je pense que chaque année, nous nous améliorons pour courir BlizzCon. L'ampleur de l'événement est si grande et je pense que les gens apprécient la logistique impliquée dans la mise en place d'un tel événement.
@robinsonCano
J'ai toujours aimé jouer à New York, où les fans des Yankees s'attendent à une équipe gagnante chaque année.
@margaretCho
Au début des années 90, il y avait une idée si limitée de ce que vous pouviez voir à la télévision.
@randallPark
Je me souviens que dans les années 70 ou au début des années 80, il y avait beaucoup de points de vue représentés à la télévision. Et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 90.
@richSommer
Les 12 années que j'improvisais, c'est pourquoi j'ai obtenu le nombre de publicités que j'ai obtenues lorsque j'étais à New York et pourquoi j'ai obtenu le diable Wear Prada, et c'est pourquoi je suis même entré dans la porte pour les Mad Men.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.