Jessica Savitch
@jessicaSavitch
Les erreurs ne sont pas toujours le résultat de l'ineptie de quelqu'un.
Nous devons nous battre pour quelque chose. Cela doit nous coûter. Nos vies, notre foi, doivent nous coûter quelque chose; Sinon, il nous reste à remettre en question sa valeur.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
138
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSavitch
Les erreurs ne sont pas toujours le résultat de l'ineptie de quelqu'un.
@marcLevy
Vous pensez peut-être que je fais cela sans prendre le temps de vraiment réfléchir, et vous avez absolument raison. Il me faudrait le reste de ma vie pour réfléchir à cette chose. Mais c'est pendant que vous pensez, pendant que vous pesez les avantages et les inconvénients, cette vie continue. Il passe par vous pendant que vous ne faites rien. - Arthur
@deuxLipa
C'est difficile d'ouvrir à quelqu'un: vous devez préparer le public, les mettre dans l'ambiance et attirer son attention s'ils ne vous connaissent pas. Vous allez leur montrer quelles chansons vous avez. Vous devez laisser votre marque.
@eliaKazan
Il est difficile, voire impossible, de s'en tirer avec quelque chose de faux avant la caméra. Cet instrument pénètre la balle de l'acteur; Cela révèle ce qui se passe vraiment - le cas échéant, si rien. Un gros plan exige une vérité absolue. C'est une vérité sévère et géniale
@wesBall
Vous savez, les choses qui pourraient fonctionner dans un livre ne fonctionnent tout simplement pas dans le médium visuel des films.
@josephCampbell
Vous devez avoir un endroit où vous pouvez aller dans votre cœur, votre esprit ou votre maison, presque tous les jours, où vous ne devez personne et où personne ne vous doit - un endroit qui permet simplement la fleurs de quelque chose de nouveau et prometteur.
@karenTraviss
Je ne comprends pas pourquoi Gethes (humains) parle des individus contre la société. Ce sont les mêmes choses. L'action de chaque individu compte et ces actes individuels de responsabilité personnelle s'accumulent pour créer la société. Les flocons de neige sont également aveugles à leur rôle dans la cause des avalanches.
@louReed
C'est amusant d'être dans un petit club et de pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux et de les regarder juste. Ensuite, c'est amusant d'être devant des milliers de personnes et de regarder quelques centaines de flipper dans leur esprit.
@geraldStern
L'acte d'écriture lui-même n'est pas scandaleux. Et l'institution travaille subtilement et insidieusement sur vous de telle manière que même si vous semblez avoir la liberté, vous devenez un serviteur. Votre principal problème est d'être promu à la chose suivante. Ou soyez invité à un pique-nique. Ou obtenez le mandat. Ou se faire baiser.
@karenPence
Sous la direction du président Trump et du vice-président Pence - je dois aussi y mettre son nom - nous faisons avancer les choses.
@stanleyKunitz
Le bloc de l'écrivain est une affliction naturelle. Les écrivains qui ne l'ont jamais vécu ont quelque chose qui ne va pas avec eux. Cela signifie qu'il n'y a pas assez de friction - qu'ils ne font pas assez d'efforts pour concilier les contradictions de la vie. Tout ce que vous obtenez est un flux monotone doux. Le bloc de l'écrivain n'est pas de se suicider. Cela indique simplement un déséquilibre entre votre expérience et votre art, et je pense que c'est constructif.
@mikeDaisey
Il est courant de penser que les choses ne se produiront jamais là où vous n'êtes-vous jamais à Cambridge, jamais à New York, jamais à Seattle - ce genre de chose, quoi que ce soit, ne se produit jamais ici, pas dans notre communauté. Ensuite, cela arrive, juste en face de vous, et vous vous rendez compte que vous y étiez aveugle, que vous avez oublié que l'intolérance et le fanatisme et la méchanceté sont la monnaie humaine partout, et cela vous coupe le souffle.
@stephenHillenburg
Pour être honnête, il y a un cadeau spécial pour faire des voix-off, et les gens qui ont fait les voix dans le casting «SpongeBob» sont excellents pour les voix-offs de dessins animés, et ils apportent quelque chose de plus aux lectures.
@toomasHendrikIlves
C'est quelque chose qui a façonné ma réflexion sur l'Estonie: l'idée que nous devrions amener nos jeunes à travailler avec des ordinateurs.
@jillScott
Je suis enthousiaste à l'idée d'avoir 40 ans. Je suis un adulte depuis longtemps, mais il y a une différence entre être un adulte et être un adulte. Je suis la momie de quelqu'un maintenant et j'apprécie ça. J'ai l'impression d'être sur le point de frapper mon apogée.
@martinLutherKingJr
Nous devons accepter une déception finie, mais ne jamais perdre de l'espoir infini.
@raymondChandler
Il est assez évident que l'éducation américaine est un flop culturel. Les Américains ne sont pas des personnes bien éduquées culturellement, et leur éducation professionnelle doit souvent être apprise à nouveau après avoir quitté l'école et le collège. D'un autre côté, ils ont des esprits rapides ouverts et si leur éducation a peu de valeur positive nette, elle n'a pas les effets abrutils d'une formation plus rigide.
@herbieHancock
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le jazz était absolument la musique de la liberté, puis dans la guerre froide, derrière le rideau de fer, la même chose. Tout était underground, mais ils avaient besoin de la nourriture de la liberté offerte par le jazz.
@lisaVoir
C'est drôle comment à ce moment-là je vois clairement les choses. Suis-je battu? Oui. Est-ce que je me suis permis de devenir victime? Quelque peu. Ai-je peur? Toujours. Une partie de moi est-elle encore longue pour s'envoler de cet endroit? Absolument. Mais je ne peux pas partir. Sam et moi avons construit une vie de joie. Ce n'est pas parfait, mais c'est une vie. Le bonheur de ma famille signifie plus pour moi que recommencer. Page 210
@hilaryDuff
Au début, quand j'ai eu une mauvaise presse et que les gens parlaient mal de ma famille ou quelque chose comme ça, je me fâchais vraiment, mais maintenant ça ne vaut pas mon énergie.
@maryLTrump
Vous savez, je pense qu'il était très important que ma grand-mère soit perçue d'une manière très particulière en termes de bienfaisance ou de généreux. Je ne pense pas que Donald se soucie nécessairement de ces deux choses. Il a sa propre version de ce qu'il veut que le monde voie.
@richardLeider
Notre monde est incomplet jusqu'à ce que chacun de nous découvre ce qui nous émet - notre passion. Aucune autre personne ne peut entendre notre appel. Nous devons écouter et agir dessus pour nous-mêmes.
@johnCleese
Je pense que je ressens une indignation quand je ne comprends pas quelque chose.
@isabelLucas
Les gens supposent instantanément que vous ne pouvez pas avoir une amitié platonique avec quelqu'un du sexe opposé. Je pense que cela peut être spécifique à L.A. - ou en Amérique.
@michaelHaneke
Il est impossible d'envisager de vivre sans idéaux. Cependant, lorsque les idées mènent à l'idéologie, c'est une chose très dangereuse. L'idéologie conduit ensuite à créer l'image d'un ennemi, et cela conduit au meurtre et au massacre que nous avons vu depuis le début des temps.
@ronniePharmacien
Personne ne cherche des pots d'or, ça arrive. Bien sûr, certaines personnes sont nées avec une capacité financière incroyable, et certaines personnes sont des vendeurs naturels, mais créer une entreprise, conduire une entreprise, mobiliser une armée, n'est pas quelque chose que vous êtes né - cela arrive, par accident.
@sydneySweeney
Quand je suis sur le plateau, tout le monde traîne toujours, en particulier sur «l'euphorie», nous sommes tout au même âge, donc nous ferions des tonnes de choses ensemble, ce qui est très amusant.
@stevenPressfield
Nous devons tous commencer à penser en termes de nos propres forces intérieures, de notre résilience et de notre ingéniosité, de notre capacité à nous adapter et à compter sur nous-mêmes et nos familles.
@pCCast
Et quand vous aimez quelqu'un, vous ne le voyez pas toujours de façon réaliste.
@jonnyBairstow
Moins vous vous inquiétez pour les choses, plus vous le faites naturellement.