Paul Pogba
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
Quand on me propose du travail, je suis très sélectif.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
@oliviaNewtonJohn
J'ai toujours été conscient de ma santé - lorsque vous devez monter sur scène et jouer, vous devez vous sentir bien - mais quand on m'a diagnostiqué une maladie mortelle, je suis devenu vraiment, vraiment conscient de ma santé.
@neilDiamond
J'ai finalement trouvé quelqu'un qui est à la hauteur d'être ma femme, parce que je suis très ... un entretien élevé.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@chrisHarrison
Je me tiens toujours et mon mariage très haut. Je le regarde avec une grande fierté, un grand honneur et de grands souvenirs. Je n'ai pas de regrets.
@alysonStoner
Je suis très sensible à l'éventail incroyablement diversifié d'opinions au sein des communautés religieuses et laïques, et honnêtement, j'apprécierais si nous nous concentrions d'abord sur les expériences et la dignité du peuple.
@oscarIsaac
J'en ai vraiment marre des hymnes. Chaque chanson doit être une très grande chose singalong - elle semble très quatre-vingt. Il y a beaucoup de «whoah whoa whoahs», ce truc du stade. Vous obtenez même cela de certains groupes de «folk». Je ne peux pas le supporter.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@dolphZiggler
Je suis quelqu'un qui perd 80 à 90% du temps. Même quand j'ai perdu, j'ai mis mon corps en jeu et j'ai raconté la meilleure histoire. Si je me démarquais, si mon attitude envers les combats était différente, j'ai trouvé un moyen de rester et de continuer à réorganiser moi-même et mon personnage.
@isaBriones
Je suis très jeune et j'essaie de comprendre qui je suis et c'est exactement ce que Soji traverse, c'est pourquoi je me sens vraiment connecté à elle et si protectrice. C'est comme moi et commencer ce nouveau voyage passionnant d'être à Picard.
@jockSturges
J'ai dû réapprendre la façon dont je travaille avec les gens afin que si et quand j'évite différentes choses, je n'envoie aucun message en le faisant.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool. J'ai toujours voulu être avec des adultes quand j'étais jeune.
@harukiMurakami
On me demande souvent ce que je pense pendant que je cours. Habituellement, les personnes qui demandent cela n'ont jamais couru eux-mêmes de longues distances. Je réfléchis toujours à la question. À quoi est-ce que je pense exactement quand je cours? Je n'ai aucune idée.
@richardBach
Je suis totalement convaincu de la seuleté de l'amour et de nous comme sa réflexion parfaite. Je suis absolument convaincu que le monde qui nous entoure est un monde d'apparences et quiconque veut le pratiquer. Changez votre pensée et votre environnement changera. Ce n'est pas instantané et parfois nous devons travailler très dur pour que ce que nous voulons arriver. Travailler dur et tenir cette pensée, cela changera.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@julianCastro
En grandissant, quand nous serions entraînés à ces événements, je ne voulais pas être là. Au fil du temps, en vieillissant, j'ai développé une réelle appréciation de l'importance d'être impliqué dans le processus démocratique.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@mariaBamford
Je ne cherche pas grand-chose, je veux juste, comme, un gars vraiment sympa qui a, vous savez, comme un travail ... et la moitié manquante de cette amulette dorée.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@kenLiu
J'ai écrit assez longtemps pour savoir que la fiction, en tant que mode rhétorique, fonctionne très différemment de l'écriture explicative. Si un auteur a à l'esprit une critique spécifique de la société contemporaine, la fiction a tendance à ne pas être le meilleur moyen de livrer cette critique.
@mariaKonnikova
J'ai étudié, joué, vivant, respirez le poker depuis huit à neuf heures par jour. Tous les jours! Quand je suis entre les événements et à New York, je lis, je regarde des vidéos ou de très bons joueurs.
@aoifeOdonovan
J'ai toujours voulu être jeté dans l'océan quand je meurs - pour être ramé en mer et jeté par-dessus bord dans l'Atlantique.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.