William Wilberforce
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
Les noms de l'entreprise sans prononciation ou orthographe ne durent pas durer.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
@penelopeWilliamson
Mon amour pour vous ne s'arrêtera pas avec mon départ. Venez une soirée au fil des ans, lorsque vous sortez de votre porte et que vous entendez le vent souffler à travers les coton, ce sera moi, en pensant à vous, en vous chuchotant votre nom et en vous aimant.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@louisCK
Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.
@joivanWade
Mon habituel mangera cinq œufs durs, allez dans le gymnase, puis mangera mon farine d'avoine, puis se fissurera avec la presse que j'ai. J'essaie de préparer des repas ou d'obtenir une entreprise de préparation de repas ou d'acheter une certaine quantité de repas tout au long de cette journée pendant que je voyage.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@kristenStewart
Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."
@kamWilliams
Mon sens de la politique américaine est que la plupart de nos politiciens sont à vendre, qu'ils soient sortis et redevables, ou simplement redevables aux intérêts des entreprises parce qu'ils ont pris tellement d'argent à leurs lobbyistes.
@steveBannon
Mon ancienne entreprise, Goldman Sachs - Traditionnellement, les meilleures banques sont à effet de levier 8: 1. Lorsque nous avons eu la crise financière en 2008, les banques d'investissement ont été exploitées 35: 1. Ces règles avaient été spécifiquement modifiées par un gars du nom de Hank Paulson. Il était secrétaire au Trésor.
@danielBryan
Ma santé est 100% plus importante que de revenir à la lutte. Être un bon père est plus important que d'aller là-bas et d'expliquer ma conviction que faire plus de marteaux dans la lutte est bon pour l'entreprise!
@jimmieAllen
Mon père et ma mère m'ont dit: «Ne pensez pas qu'il y a une façon de réussir». N'oubliez pas qu'il existe plus d'une façon de répandre votre nom et qui vous êtes dans la musique country. Cela a aidé ma carrière d'une manière formidable.
@christianHorner
Mon objectif a toujours été sur ce que nous faisons à Red Bull. Nous ne pouvons pas contrôler ce que font les autres. Ce n'est pas notre entreprise.
@bryanBaeumler
Mes parents possédaient une entreprise à l'aéroport qui a fabriqué et réparé des morceaux personnalisés pour les avions - la précision et la responsabilité étaient toujours assez élevées sur la liste des priorités.
@howardSchultz
Ma mère m'a appris quelque chose à un jeune âge - elle a dit: «Vous êtes l'entreprise que vous gardez». Pour vous définir par une étiquette ou un certain niveau de ressources - c'est assez peu profond.
@christyTurlington
Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.
@andrewLuck
Mon objectif numéro un est et sera toujours le football. Je voulais m'assurer que les entreprises avec lesquelles je suis en partenariat avec non seulement respectent cela, mais aussi ont du sens et que ce sont des produits de qualité. Je pense que Klipsch est synonyme de qualité dans l'industrie du son, c'était donc un partenariat naturel.
@agnesVarda
Mes parents m'ont nommé Arlette, et je l'ai changé en Agnès quand j'étais jeune. Je n'aimais pas ça parce que je n'aime pas les noms avec 'ette' - vous savez, cela ressemble au nom d'une petite fille.
@garyHamel
La résilience est basée sur la capacité d'embrasser les extrêmes - sans devenir extrémiste. ... ** La plupart des entreprises ne font pas très bien paradox
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@shaheerSheikh
Mes fans m'écrivent tous les jours et je me sens connecté à eux. Ils me connaissent et je les connais la plupart par leur nom.
@melanieMayron
Mon grand-père a vendu une assurance au roi Farouk d'Egypte. Et les parents de mes Savta ont aidé à fonder la ville de Tel Aviv en 1906. Notre nom de famille était Mizrahi, mais ils l'ont changé pour Mayron, ce qui signifie «eau heureuse» en hébreu.
@herbertSchiller
Mes études universitaires avaient été une entreprise superficielle et superficielle. Les forces motrices centrales de l'économie dans laquelle je vivais ont été ignorées ou laissées vagues, au point de dénué de sens.
@caseyWasserman
Mon objectif était de créer une entreprise sportive significative qui fonctionne au plus haut niveau dans les domaines des affaires dans lesquels nous rivalisons. J'ai un désir intense de réussir, et je suis extrêmement compétitif.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@annMarieCampbell
Ma grand-mère était divorcée et elle a eu 10 enfants elle-même. Elle n'a jamais terminé ses études secondaires. Elle a commencé à vendre de la dentelle sur le bord de la route, puis a transformé cela en une entreprise de plusieurs millions de dollars - un magasin de détail vendant principalement des meubles et des appareils électroménagers.
@judithJamison
Mon idée pour le projet Jamison était un peu comme une entreprise de ramassage. L'idée était de donner aux danseurs un avant-goût du menu. Aujourd'hui, les danseurs doivent essayer autant d'entreprises que possible sans avoir une fidélité à la caisse à moi ou à quelqu'un d'autre. Ils aiment avoir la marge de manœuvre pour suivre leur propre chemin.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.