Billy Childish
@billyChildish
L'échec est fantastique, car vous vous rencontrez et apprenez à connaître vos limites. C'est ainsi que je m'exprime et je ne peux pas le faire autrement.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
59
syllabes
24
mots
1
phrase
140
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyChildish
L'échec est fantastique, car vous vous rencontrez et apprenez à connaître vos limites. C'est ainsi que je m'exprime et je ne peux pas le faire autrement.
@tomAraya
Je pense que les musiciens ont toujours bu et partagé un bon vin. C'est, je déteste dire cela, une autre forme de vice.
@georgeHMiley
J'ai passé vingt ans de ma vie à essayer de recruter des gens à partir des églises locales et dans des structures de missions afin qu'elles puissent être impliquées dans la réalisation de la mission mondiale de Dieu. Maintenant, j'ai une autre idée. Prenons la mission mondiale de Dieu et mettons-la en plein milieu de l'Église locale!
@ursulaKLeGuin
La fantaisie est une littérature particulièrement utile pour incarner et examiner la vraie différence entre le bien et le mal. Dans une Amérique où notre réalité peut sembler dégradée au patriotisme de posture et à la brutalité de soi, la littérature imaginative continue de se demander ce qu'est l'héroïsme, d'examiner les racines du pouvoir et d'offrir des alternatives morales. L'imagination est l'instrument de l'éthique. Il existe de nombreuses métaphores en plus de la bataille, de nombreux choix en plus de la guerre, et la plupart des façons de faire le bien n'impliquent en fait pas de tuer qui que ce soit. Fanstasy est bon à penser à ces autres façons.
@jamesPatterson
Je l'ai regardée avec étonnement. "Comment habitez-vous même avec vous-même?" ... "Vous êtes prêt à vendre des enfants à un gouvernement étranger afin qu'ils puissent être utilisés comme armes, peut-être contre d'autres Américains. Je ne comprends pas. Porte le jour de la morale et de l'éthique? ... Vous ne pouviez pas mère de quelqu'un s'ils tiraient cinq gallons d'oestrogène dans vos veines.
@jamesCharles
Les faux-royaux sont définitivement un toucher de James Charles à n'importe quel maquillage. J'adore les ajouter et j'ai vu tant d'autres personnes commencer à les essayer aussi! Elles sont si mignonnes!
@rihanna
La mode pour moi est une autre façon dont je peux m'exprimer de manière créative. C'est l'une des choses amusantes que je peux faire: jouer à l'habillage et créer des tenues et des looks qui ne sont pas typiques. Je suis un artiste, donc j'aime créer des choses. Les chaussures sont ma chose préférée.
@lairdHamilton
L'exercice avec d'autres personnes, idéalement ceux qui ont des forces différentes de vous, est un amplificateur de performance naturel. Il est facile de se relâcher quand c'est juste vous et le miroir, mais dès que vous mettez quelqu'un d'autre dans la pièce, votre côté compétitif entre en jeu et va dur devient la seule option.
@hansChristianAndersen
Loin dans l'océan, où l'eau est aussi bleue que la plus jolie tablier, et aussi claire que le cristal, elle est très, très profonde; Si profondément, en effet, qu'aucun câble ne pouvait le comprendre: de nombreux cloches d'église, empilées les unes les autres, n'atteindraient pas du sol sous la surface de l'eau au-dessus. Il habite le roi de la mer et ses sujets.
@stephenCovey
Tout le monde choisit l'une des deux routes de la vie - les vieux et les jeunes, les riches et les pauvres, les hommes et les femmes. L'un est le chemin large et bien voyagé vers la médiocrité, l'autre route vers la grandeur et le sens.
@carolSDweck
L'échec est l'information, l'étiquette de l'échec de l'échec, mais c'est plus comme: "Cela n'a pas fonctionné, je suis un résolveur de problèmes et j'essaierai autre chose."
@ezraTaftBenson
La paternité n'est pas une question de station ou de richesse; C'est une question de désir, de diligence et de détermination à voir sa famille exaltée dans le royaume céleste. Si ce prix est perdu, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@billyCollins
J'ai commencé à m'éloigner de poètes comme Wallace Stevens et Hart Crane et j'ai commencé à lire des poètes comme, encore une fois, Karl Shapiro, Howard Nemerov, Philip Larkin et les poètes britanniques qui ont été importés par cette importante anthologie réunie par Alvarez - et celles-ci incluraient Thom Gunn et Ted Hughes. Et je pense que ces poètes m'ont donné l'assurance qu'il y avait d'autres façons d'écrire en plus du style plutôt involutique du haut modernisme dont les grands prêtres étaient Pound, Eliot et Stevens et Crane peut-être.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@isaacBonewits
Loin d'être la couronne de la pensée humaine et de la religion, comme ses partisans l'ont prétendu pendant plusieurs millénaires sanglants, [le monothéisme] est en fait un pas monstrueux en arrière - un pas qui a été responsable de plus de misère humaine que toute autre idée dans l'histoire connue.
@abrahamLincoln
Des paroles extemporanées doivent être pratiquées [sic] et cultivées. C'est l'avenue de l'avocat au public. Aussi capables et fidèles qu'il puisse être à d'autres égards, les gens sont lents à lui apporter des affaires s'il ne peut pas faire de discours. Et pourtant, il n'y a pas d'erreur plus mortelle pour les jeunes avocats que de trop compter sur la parole. Si quelqu'un, sur ses rares pouvoirs de parole, réclame une exemption de la corvée de la loi, son cas est un échec à l'avance.
@leonJouhaux
Exprimant les pensées de mes camarades, j'ai suggéré, entre autres moyens, l'organisation d'un service d'information international sur les stocks, la production et les besoins des différents pays pour les matières premières.
@rainerMariaRilke
Falling Stars: Vous souvenez-vous toujours des étoiles qui tombent qui aiment les chevaux rapides à travers les cieux se sont précipités et ont soudainement sauté sur les obstacles de nos souhaits - vous souvenez-vous? Et nous en avons fait tellement! Car il y avait d'innombrables nombres d'étoiles: chaque fois que nous avons regardé au-dessus, nous étions stupéfaits par la rapidité de leur jeu audacieux, tandis que dans nos cœurs, nous nous sentions en sécurité et en sécurité en regardant ces corps brillants se désintégrer, sachant d'une manière ou d'une autre que nous avions survécu à leur chute.
@nigelRees
L'euphémisme sur le lieu de travail ne se termine pas par les descriptions de poste. Il atteint un pic pusillanime à l'autre bout du processus de travail - en licenciement.
@joseGonzalez
Je parle suédois, c'est ma première langue. Bien sûr, en grandissant avec des parents d'Amérique latine d'Argentine, j'ai également d'autres influences d'autres cultures. Mais la Suède est l'endroit où je me sens le plus à l'aise.
@thomasSowell
La vigilance éternelle n'est qu'une partie du prix de la liberté. La maturité de vivre avec les imperfections est une autre partie cruciale du prix de la liberté.
@samHarris
Tout ce que nous faisons est dans le but de modifier la conscience. Nous nouons des amitiés afin que nous puissions ressentir certaines émotions, comme l'amour, et éviter d'autres, comme la solitude. Nous mangeons des aliments spécifiques pour profiter de leur présence éphémère sur nos langues. Nous lisons pour le plaisir de penser les pensées d'une autre personne.
@papeJeanPaulIi
Les agriculteurs fournissent du pain pour toute l'humanité, mais c'est le Christ seul qui est le pain de vie ... même si toute la faim physique du monde était satisfaite, même si tous ceux qui ont faim étaient nourris par son propre travail ou par La générosité des autres, la faim la plus profonde de l'homme existerait toujours ... Par conséquent, je dis, venez, vous tous, à Christ. Il est le pain de la vie. Venez à Christ et vous n'aurez plus jamais faim.
@ezraTaftBenson
La paternité n'est pas une question de station ou de richesse; C'est une question de désir, de diligence et de détermination à voir sa famille exaltée dans le royaume céleste. Si ce prix est perdu, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@shaktiGawain
Le mal (l'ignorance) est comme une ombre - il n'a pas de vraie substance, c'est simplement un manque de lumière. Vous ne pouvez pas faire disparaître une ombre en essayant de le combattre, en tampant dessus, en balustant contre elle, ou toute autre forme de résistance émotionnelle ou physique. Afin de faire disparaître une ombre, vous devez éclairer
@stephenBatchelor
L'évasion de l'immédiateté sans fioritures de la vie est aussi profonde qu'elle est implacable. Même avec le désir ardent d'être conscient et alerte dans le moment présent, l'esprit nous jette dans des élaborations tawdry et ennuyeuses du passé et de l'avenir. Cette envie d'être autrement, pour être ailleurs, imprègne le corps, le sentiment, les perceptions, la conscience elle-même. C'est comme le rayonnement de fond du Big Bang of Birth, la réplique d'avoir éclaté dans l'existence.
@davidFosterWallace
Tout devient horrible. Tout ce que vous voyez devient moche. Lurid est le mot. Le docteur Garton a déclaré Lurid, une fois. C'est le bon mot pour ça. Et tout semble dur, épineux et dur, comme chaque son que vous entendez tout d'un coup a des dents. Et sentir comme je sentais mal même après que je viens de sortir de la douche. C'est comme à quoi ça sert le lavage si tout sent comme si j'avais besoin d'une autre douche
@jackWelch
Face à la réalité telle qu'elle est, pas telle qu'elle était, ou comme vous le souhaitez. Soyez franc avec tout le monde. Ne gérez pas, dirigez-vous. Changer avant de le faire. Si vous n'avez pas d'avantage concurrentiel, ne rivalisez pas. Contrôlez votre propre destin, ou quelqu'un d'autre le fera.
@jKRowling
L'échec signifiait un désordre de l'insentement. J'ai arrêté de me faire semblant que j'étais autre chose que ce que j'étais, et j'ai commencé à diriger toute mon énergie pour terminer le seul travail qui comptait pour moi. Si j'avais vraiment réussi autre chose, je n'aurais peut-être jamais trouvé la détermination de réussir dans le seul domaine où j'appartenais vraiment. J'étais libéré, parce que ma plus grande peur avait été réalisée, et j'étais toujours en vie, et j'avais toujours une fille que j'adorais, et j'avais une vieille machine à écrire et une grande idée. Et donc Rock Bottom est devenu une base solide sur laquelle j'ai reconstruit ma vie.
@lailaLalami
Peu [de livres] se traduisent et ceux qui ont du mal à se rendre dans le courant dominant. Il est plus probable que les Américains découvriront une autre culture par un écrivain américain plutôt lire un écrivain de cette culture.