![auteur Werner Herzog de la citation Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwerner-herzog-E1yh5qEfBm8Bal2GMeyTE0YvMYBRGfMb9uJDZUqVypkXurwaLDaIgDQFsysabX7sPlFyZsKZlsexToKCHfBNwL7rDbNlUijUKRDgqH7qCYa3IfrE5v65R325QkuxgigM.jpg&w=3840&q=100)
Werner Herzog
@wernerHerzog
Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.
J'adore les films où vous allez dans le cinéma et desserrez les bords de vous-même et vous espérez que vous entrez dans le monde du film. Vous regardez quelque chose se dérouler devant vous. Je préfère l'idée d'émerveillement ou d'émerveillement intense au choc ou quelque chose comme ça.
87
syllabes
48
mots
3
phrases
222
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Tout ce que j'ai fait était prudent et que personne ne s'est blessé dans mes films - pas un seul acteur, pas un seul supplément, jamais.
@demandeASaracho
Souvent, parce qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios latino-américains dans le paysage, pas seulement à la télévision, au cinéma ou dans d'autres médias, nous n'avons pas eu l'occasion de raconter notre histoire de notre point de vue.
@tomCavanagh
Chaque fois que vous commencez à faire une bande dessinée avec une mythologie attachée, les gens sont comme: "Allez-vous bien faire les choses? C'est important pour moi."
@tananariveDu
Je dis à mes élèves en fonction de mes expériences à Hollywood, bien sûr, vous pouvez toujours vous déplacer à L.A. et essayer de travailler avec le système, et les gens le font, mais il y a de fortes chances que si vous voulez votre histoire en film avec des personnages de couleur, vous aurez Pour faire ce film vous-même. Trouvez un moyen de le faire vous-même. Pas seulement les scénaristes, mais aussi les producteurs.
@mandyHarvey
Je suis ambassadeur d'une organisation à but non lucratif et j'adore pouvoir aider les gens à écraser leurs barrières. J'ai récemment écrit un livre. Je veux faire plus avec ma vie et aider les gens à faire plus avec leur vie, quoi que cela ressemble.
@carrieAnneMoss
Je n'ai jamais été attiré par la science-fiction en soi. Les gens me disent que je suis dans un genre de film, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que «la matrice» était un genre.
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
@toddSolondz
Le casting est très amusant, à l'exception des affaires de celui-ci. J'adore le processus de casting. J'adore le processus d'édition. J'adore travailler avec la musique. Et même la préparation est très excitante. Mais une fois que vous y arrivez et que l'horloge tourne, tout ce qui est du stress.
@maryRoach
Tout le monde va mourir, donc les gens sont fascinés par la possibilité qu'ils n'aient pas à mourir complètement, qu'il y a quelque chose qui vient après. C'est comme si vous allez en France pour l'été, vous allez y lire. Tout le monde veut juste savoir où il va, ou s'ils vont n'importe où.
@weyesBlood
Beaucoup de musique d'église m'a vraiment inspiré. Beaucoup de musique ancienne qui est faite pour Dieu. Si vous entrez vraiment dans l'histoire de la musique, vous allez inévitablement devoir entrer dans la musique religieuse sacrée.
@denzelWashington
Fondamentalement, la chose la plus importante est de faire réaliser le film pour moi et d'amener autant de personnes à la voir possible. Et si j'aide ça, alors - je sais que j'aide ça, disons-le de cette façon. Je sais que j'aide ça. Cela s'appelle Show Business.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@levManovich
... la raison pour laquelle nous pensons que la technologie de l'infographie a réussi à simuler la réalité est qu'au cours des cent cinquante dernières années, nous en sommes venus à accepter l'image de la photographie et du film comme réalité.
@sameeraReddy
Buddhada était un homme de quelques mots. Vous pouvez voir l'importance du silence dans son cinéma. Il y a de longs étirements sans dialogue dans ses films.
@michaelLehmann
Un film aussi spécifique que 'Heathers', qui s'est déroulé à un moment et à un endroit spécifiques et dans lequel de nombreux personnages ont été tués, je n'ai jamais pensé qu'il était logique de voir une suite.
@farahKhan
Vous êtes payé ce que vous méritez, selon l'argent que votre film génère. Je reçois bien plus que beaucoup de réalisateurs masculins et j'en ai aussi moins que certains. Mais je suis payé ce que je mérite et ce que je demande.
@florencePugh
Le Silence des agneaux" est mon livre et mon film préférés.
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@madeleineLengle
Calvin a dit: "Savez-vous que c'est la première fois que je vous vois sans vos lunettes?" "Je suis aveugle comme une chauve-souris sans eux. Je suis à proximité, comme Père." "Eh bien, vous savez quoi, vous avez des yeux de rêve de rêve", a déclaré Calvin. "Écoutez, vous allez bien en portant vos lunettes. Je ne pense pas que je veux que quelqu'un d'autre voient quels yeux magnifiques vous avez.
@dolphLundgren
En vieillissant, il est important d'avoir des objectifs. Lorsque vous êtes un enfant, vous les avez, mais que d'autres personnes peuvent les définir pour vous, comme vos parents, votre école ... donc, à mesure que vous vieillissez, c'est bien d'avoir vos propres objectifs, ce qui n'a pas à faire d'être plus célèbre ou d'être dans des films plus grands ou de gagner plus d'argent. Ces choses ont en quelque sorte corrompu votre âme.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@ridleyScott
Parce que j'étais un enfant du nord de l'Angleterre, les seuls films auxquels j'avais accès n'était pas un cinéma alternatif, qui à cette époque serait le cinéma étranger; Je regarderais tous les films hollywoodiens qui sont arrivés dans ma rue High.
@wernerHerzog
Dans mes films, j'espère qu'il y a quelques instants où vous vous sentez presque illuminé, comme dans un état d'ecstasy, en sortant de vous-même, au-delà de vous-même et en percevant quelque chose qui n'est que, dans le cas du cinéma, possible dans les rêves collectifs.
@mireilleEnos
Au début de mes trucs de télévision et de film, je serais vraiment critique envers moi-même, mais je me suis amélioré de mieux en mieux. Il y a toujours de petites choses que je pense, "Oh, ça aurait pu être quoi que ce soit", mais la plupart du temps, je suis en mesure de lâcher prise et de regarder comme un membre du public.
@johnFetterman
Je suis tellement content de Biden. J'adore un président ennuyeux. C'est un tel soulagement. Vous avez tellement plus de confiance dans notre gouvernement.
@mikeyDay
Une fois, je suis sorti avec ma mère et quelques personnes voulaient des photos. Ma maman adore ça.
@chrisEvans
Chaque fois que vous faites un film où vous vivez dans un certain espace de tête pendant une longue période, il est difficile de ne pas ramener un petit morceau à la maison avec vous.
@rodLurie
Tout ce qui concerne l'Irak est une condamnation à mort au box-office... Vous ne pouvez pas faire de films sur une guerre impopulaire alors que la guerre continue - les gens ne veulent pas payer pour être déprimés, bien qu'ils aillent parfois au cinéma pour s'instruire.
@seanHepburnFerrer
Une question intéressante qui a été récurrente est qu'elle semble avoir été cette femme délicate dans tous ces films, mais c'était vraiment une femme de fond, n'est-ce pas ? Et je dis oui, vous ne pouvez pas être Audrey Hepburn si vous êtes une sorte de "bébé dans les bois". Il faut beaucoup de caractère, beaucoup de vision, de bonnes limites et un travail acharné.
@zionWilliamson
J'ai adoré mon expérience à Duke autant là où je voulais rester.