splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la Kabbala, il dit que nous recevons la lumière afin de transmettre la lumière, et ainsi nous réparons le monde.

montage citation Dans la Kabbala, il dit que nous recevons la lumière afin de transmettre la lumière, et ainsi nous réparons le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la Kabbala, il dit que nous recevons la lumière afin de transmettre la lumière, et ainsi nous réparons le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la Kabbala, il dit que nous recevons la lumière afin de transmettre la lumière, et ainsi nous réparons le monde.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la Kabbala, il dit que nous recevons la lumière afin de transmettre la lumière, et ainsi nous réparons le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la Kabbala, il dit que nous recevons la lumière afin de transmettre la lumière, et ainsi nous réparons le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gunnar Peterson

    @gunnarPeterson

    Essayez de vous entraîner à jeun, si ce n'est que ce type d'entraînement d'entraînement en résistance, afin que votre graisse corporelle soit sacrifiée comme source de carburant. Ensuite, immédiatement après l'entraînement, assurez-vous de profiter de vos trois macronutriments.

    en cours de vérification

    auteur Hudson Taylor de la citation À tous les pécheurs taiurs et chargés de lourds, Jésus dit, viens à moi et se repose. Mais il y a aussi beaucoup de croyants qui sont aux croyants les plus lourds. Pour eux, cette même invitation est signifiée. Notez bien les paroles de Jésus, si vous êtes lourd avec votre service, et ne le confondez pas. Ce n'est pas, allez, du travail, comme vous l'imaginez peut-être. Au contraire, il est arrêté, retourne, viens à moi et se reposer. Jamais, Jamais Christ n'a envoyé un lourd chargé pour travailler; Jamais, il n'a jamais envoyé un faim, fatigué, malade ou chagrin, loin de n'importe quel service. Car une telle Bible dit seulement, venez, venez, venez.

    Hudson Taylor

    @hudsonTaylor

    À tous les pécheurs taiurs et chargés de lourds, Jésus dit, viens à moi et se repose. Mais il y a aussi beaucoup de croyants qui sont aux croyants les plus lourds. Pour eux, cette même invitation est signifiée. Notez bien les paroles de Jésus, si vous êtes lourd avec votre service, et ne le confondez pas. Ce n'est pas, allez, du travail, comme vous l'imaginez peut-être. Au contraire, il est arrêté, retourne, viens à moi et se reposer. Jamais, Jamais Christ n'a envoyé un lourd chargé pour travailler; Jamais, il n'a jamais envoyé un faim, fatigué, malade ou chagrin, loin de n'importe quel service. Car une telle Bible dit seulement, venez, venez, venez.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Pour osciller entre les exercices d'exercice qui s'efforcent d'atteindre l'efficacité de l'extérieur sans l'utilisation de l'intelligence, et une accumulation de connaissances qui est censée être une fin ultime en soi, signifie que l'éducation accepte les conditions sociales actuelles comme finales, et prend ainsi en soi les conditions sociales, et prennent ainsi ainsi lui-même la responsabilité de les perpétuer. Une réorganisation de l'éducation afin que l'apprentissage ait lieu dans le cadre de l'intelligent de transport d'activités utiles est un travail lent. Il ne peut être accompli que par coup par coup, une étape à la fois.

    John Dewey

    @johnDewey

    Pour osciller entre les exercices d'exercice qui s'efforcent d'atteindre l'efficacité de l'extérieur sans l'utilisation de l'intelligence, et une accumulation de connaissances qui est censée être une fin ultime en soi, signifie que l'éducation accepte les conditions sociales actuelles comme finales, et prend ainsi en soi les conditions sociales, et prennent ainsi ainsi lui-même la responsabilité de les perpétuer. Une réorganisation de l'éducation afin que l'apprentissage ait lieu dans le cadre de l'intelligent de transport d'activités utiles est un travail lent. Il ne peut être accompli que par coup par coup, une étape à la fois.

    en cours de vérification

    H

    Harry Hadden-paton

    @harryHaddenPaton

    Tim Pigott-Smith m'a dit un jour de ne jamais descendre du carrousel, c'est-à-dire, continuez à travailler. Il est beaucoup plus difficile de revenir et d'obtenir un emploi lorsque vous êtes au chômage. Mais d'après ma propre expérience, mon conseil serait de garder la foi, d'être vous-même et n'ayez pas peur de dire «non». C'est le seul pouvoir que nous ayons!

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    Pour moi, ma blague préférée sur un stand-up spécial est quand quelqu'un dit quelque chose et que vous allez: "Oh mon Dieu, j'ai pensé que toute ma vie, je ne l'ai jamais dit à personne d'autre." Ces petites observations personnelles et personnelles que vous faites que personne d'autre n'a encore parlé.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Être acceptable, c'est que quelqu'un ignore sa faiblesse tout en connaissant sa force, pour couvrir la cicatrice même si elle est toujours là, cependant, être impossible, c'est que l'on considère sa faiblesse comme, pas un adversaire, mais la cerise au-dessus de son Force, pour réorganiser la cicatrice afin qu'elle complimente ses caractéristiques.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Chercher le plus grand bien, c'est bien vivre, et bien vivre n'est rien d'autre que d'aimer Dieu de tout le cœur, de toute l'âme et de tout l'esprit: il est donc évident que cet amour doit être gardé entier et non corrompu, que est la tempérance; Il ne doit pas être surmonté par des difficultés, c'est-à-dire du courage, il ne doit pas être soumis à autre chose, c'est-à-dire la justice; Il doit faire la distinction entre les choses afin de ne pas être trompée par la fausseté ou la fraude, c'est une prudence.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Chercher le plus grand bien, c'est bien vivre, et bien vivre n'est rien d'autre que d'aimer Dieu de tout le cœur, de toute l'âme et de tout l'esprit: il est donc évident que cet amour doit être gardé entier et non corrompu, que est la tempérance; Il ne doit pas être surmonté par des difficultés, c'est-à-dire du courage, il ne doit pas être soumis à autre chose, c'est-à-dire la justice; Il doit faire la distinction entre les choses afin de ne pas être trompée par la fausseté ou la fraude, c'est une prudence.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Penser à endurer jusqu'à la fin comme «suspendu là-bas», faire son devoir sans relâche, n'est pas inexact. Pourtant, durer jusqu'à la fin est plus que surclassasant et survivant, bien qu'il comprenne ces qualités. Nous sommes appelés, tout comme le prophète Joseph, à «le supporter bien», gracieusement, pas à contrecœur. (D&A 121: 8.) On nous dit également que nous devons «durer dans la foi». (D&A 101: 35.) Ces dimensions de la dueur sont importantes à noter. De même, on nous demande de supporter «vaillamment». (D&A 121: 29).

    en cours de vérification

    M

    Martha C. Nussbaum

    @marthaCNussbaum

    Être un bon être humain, c'est avoir une sorte d'ouverture au monde, une capacité à faire confiance à des choses incertaines hors de votre volonté, qui peuvent vous conduire à être brisée dans des circonstances très extrêmes pour lesquelles vous ne deviez pas blâmer. Cela dit quelque chose de très important dans l'état de la vie éthique: qu'il est basé sur une confiance dans l'incertitude et sur une volonté d'être exposée; Il est basé sur ressembler davantage à une plante qu'à un bijou, quelque chose de plutôt fragile, mais dont la beauté très particulière est inséparable de cette fragilité.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Les détails en sont la vie, j'insiste sur le fait, dis tout ce que vous pensez, ne vous retenez pas, n'analysez pas ou quoi que ce soit au fur et à mesure, dites-le.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Les détails en sont la vie, j'insiste sur le fait, dis tout ce que vous pensez, ne vous retenez pas, n'analysez pas ou quoi que ce soit au fur et à mesure, dites-le.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Les pensées sont l'endroit où nous pouvons et devons commencer à changer. Là, la lumière de Dieu commence d'abord à évoluer sur nous à travers la Parole du Christ, et là, l'Esprit divin commence à diriger notre volonté vers Dieu et sa voie.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Pour les philosophes de l'Inde, cependant, la relativité n'est pas une nouvelle découverte, tout comme le concept d'années-lumière est peu importe pour l'étonnement des gens habitués à penser à des millions de kalpas (un kalpa est d'environ 4 320 000 ans). Le fait que les sages de l'Inde ne se soient pas préoccupés par les applications technologiques de ces connaissances découlent de la circonstance que la technologie n'est qu'une innombrable façons de l'appliquer.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Pour les philosophes de l'Inde, cependant, la relativité n'est pas une nouvelle découverte, tout comme le concept d'années-lumière est peu importe pour l'étonnement des gens habitués à penser à des millions de kalpas (un kalpa est d'environ 4 320 000 ans). Le fait que les sages de l'Inde ne se soient pas préoccupés par les applications technologiques de ces connaissances découlent de la circonstance que la technologie n'est qu'une innombrable façons de l'appliquer.

    en cours de vérification

    auteur Barney Frank de la citation Essayer d'éviter les saisies, une fois que vous ne pouvez pas simplement forcer les banques à le faire comme condition pour obtenir de l'aide, vous devez y mettre de l'argent public ou vous devez faire d'autres choses politiquement impopulaires. Du point de vue macroéconomique, il y a un besoin écrasant d'aider les gens à réduire ce qu'ils doivent afin que nous n'obtenions pas les saisies et que nous ne faisons pas expulser les gens de leur maison. D'un autre côté, il y a une grande résistance politiquement à aider les gens, qui ne valent pas tous les bénéficiaires de l'aide.

    Barney Frank

    @barneyFrank

    Essayer d'éviter les saisies, une fois que vous ne pouvez pas simplement forcer les banques à le faire comme condition pour obtenir de l'aide, vous devez y mettre de l'argent public ou vous devez faire d'autres choses politiquement impopulaires. Du point de vue macroéconomique, il y a un besoin écrasant d'aider les gens à réduire ce qu'ils doivent afin que nous n'obtenions pas les saisies et que nous ne faisons pas expulser les gens de leur maison. D'un autre côté, il y a une grande résistance politiquement à aider les gens, qui ne valent pas tous les bénéficiaires de l'aide.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Le temps est la richesse, et la Gita dit que le grand annihilator anéantit ceux qui perdent du temps.

    en cours de vérification

    L

    Leo Fitzpatrick

    @leoFitzpatrick

    Deux de mes artistes préférés sont Josh Smith et Joe Bradley. Mais je me suis disputé contre eux pendant des années, jusqu'à ce que je les aime et que je me sente stupide pour ma réaction immédiate envers leur travail. Maintenant, je ne serais pas plus heureux que d'être simplement leur ami et de leur parler de ce qui leur a fait faire de l'art qui avait des années d'avance sur ma compréhension. Je ne suis jamais allé à l'école pour l'art ou on m'a dit quoi aimer ou quand. Donc, chaque jour est un processus d'apprentissage, comme la plupart de la vie.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    Pour être le vitre - il s'agit essentiellement d'une bastardisation de ce que Orwell a dit à propos de la bonne écriture - afin que vous puissiez faire avancer la conversation et le cadrer dans le bon sens et s'assurer que les gens ne sont pas perdus. Et puis vous laissez les candidats illuminer les problèmes eux-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Dans une certaine mesure, notre relation avec les films est toujours subjective. Notre capacité à être impliquée en dit autant sur chacun de nous; Je n'ai jamais imaginé pourquoi quiconque voudrait passer quatre heures en compagnie de la extrême flétante Scarlett O'Hara.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Être acceptable, c'est que quelqu'un ignore sa faiblesse tout en connaissant sa force, pour couvrir la cicatrice même si elle est toujours là, cependant, être impossible, c'est que l'on considère sa faiblesse comme, pas un adversaire, mais la cerise au-dessus de son Force, pour réorganiser la cicatrice afin qu'elle complimente ses caractéristiques.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Le ton est quelque peu totalisant en ce que, une fois que je l'ai localisé, il me dit quel type de syntaxe utiliser, quels choix de mots, combien d'espace blanc laisser sur la page, quelle longueur de phrase, quelle sera la structuration rythmique. Si je ne trouve pas le ton, j'essaie parfois de raconter le point de vue de quelqu'un d'autre.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Le ton est quelque peu totalisant en ce que, une fois que je l'ai localisé, il me dit quel type de syntaxe utiliser, quels choix de mots, combien d'espace blanc laisser sur la page, quelle longueur de phrase, quelle sera la structuration rythmique. Si je ne trouve pas le ton, j'essaie parfois de raconter le point de vue de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Le tourment dans l'obscurité était le danger que je craignais, et cela ne m'a pas retenu. Mais je ne serais pas venu, si j'avais connu le danger de la lumière et de la joie. Maintenant, j'ai pris ma pire blessure dans cette séparation, même si je devais aller cette nuit directement au Seigneur des Ténèbres. Hélas pour Gimli fils de Glóin!

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Le tourment dans l'obscurité était le danger que je craignais, et cela ne m'a pas retenu. Mais je ne serais pas venu, si j'avais connu le danger de la lumière et de la joie. Maintenant, j'ai pris ma pire blessure dans cette séparation, même si je devais aller cette nuit directement au Seigneur des Ténèbres. Hélas pour Gimli fils de Glóin!

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Malheureusement, les phares de la voiture étaient assez brillants pour qu'ils puissent voir la tenue de Mae très clairement. "Oh mon Dieu," dit Nick, et ferma les yeux. Jamie a donné un petit rire nerveux. "Quoi?" MAE a demandé. "Alan nous a dit que nous étions censés nous habiller comme nous le sommes vraiment!" "Et vous avez senti que ce que vous êtes vraiment est un arbre de Noël avec trop de guirlandes." Nick sourit. "Hein.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Malheureusement, les phares de la voiture étaient assez brillants pour qu'ils puissent voir la tenue de Mae très clairement. "Oh mon Dieu," dit Nick, et ferma les yeux. Jamie a donné un petit rire nerveux. "Quoi?" MAE a demandé. "Alan nous a dit que nous étions censés nous habiller comme nous le sommes vraiment!" "Et vous avez senti que ce que vous êtes vraiment est un arbre de Noël avec trop de guirlandes." Nick sourit. "Hein.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation La vérité est un menteur pathologique bien connu. Il s'avère invariablement être une fiction portant une robe fantaisie. La fiction autoproclamée, en revanche, est entièrement honnête. Vous pouvez le dire, car il sort tout de suite et dit: "Je suis un menteur", juste là sur la jaquette.

    Alan Moore

    @alanMoore

    La vérité est un menteur pathologique bien connu. Il s'avère invariablement être une fiction portant une robe fantaisie. La fiction autoproclamée, en revanche, est entièrement honnête. Vous pouvez le dire, car il sort tout de suite et dit: "Je suis un menteur", juste là sur la jaquette.

    en cours de vérification

    auteur Da Brat de la citation Teddy Riley disait à tout le monde que j'étais sa rappeuse, mais il n'est jamais passé. Et Michael Bivens m'a promis toutes sortes de choses, mais il m'a dit d'attendre.

    Da Brat

    @daBrat

    Teddy Riley disait à tout le monde que j'étais sa rappeuse, mais il n'est jamais passé. Et Michael Bivens m'a promis toutes sortes de choses, mais il m'a dit d'attendre.

    en cours de vérification

    L

    Lene

    @lene

    Pour obtenir des taux de transfert de données élevés dans les informations de communication, vous aimeriez utiliser les fibres optiques. Le problème est que la lumière est extrêmement difficile à manipuler. Nous faisons donc une copie parfaite des informations transportées par la lumière. Nous le transférons à l'importance - le condensat.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Williams

    @sarahWilliams

    Bien que mon âme puisse se mettre dans l'obscurité, il se lèvera dans une lumière parfaite; J'ai adoré les étoiles trop affectueusement pour avoir peur de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur François Mitterrand de la citation À chaque renversement de la soveragnie des gens, à chaque disparition de la République correspond à une restitution franche ou déguisée en vigueur de la justice royale. "Dites-moi, selon ce que vous jugez et je vous dirai qui vous êtes." Aucun axiome en politique n'est plus certain que cela.

    François Mitterrand

    @francoisMitterrand

    À chaque renversement de la soveragnie des gens, à chaque disparition de la République correspond à une restitution franche ou déguisée en vigueur de la justice royale. "Dites-moi, selon ce que vous jugez et je vous dirai qui vous êtes." Aucun axiome en politique n'est plus certain que cela.

    en cours de vérification

    M

    Martha C. Nussbaum

    @marthaCNussbaum

    Être un bon être humain, c'est avoir une sorte d'ouverture au monde, une capacité à faire confiance à des choses incertaines hors de votre volonté, qui peuvent vous conduire à être brisée dans des circonstances très extrêmes pour lesquelles vous ne deviez pas blâmer. Cela dit quelque chose de très important dans l'état de la vie éthique: qu'il est basé sur une confiance dans l'incertitude et sur une volonté d'être exposée; Il est basé sur ressembler davantage à une plante qu'à un bijou, quelque chose de plutôt fragile, mais dont la beauté très particulière est inséparable de cette fragilité.

    en cours de vérification

    J

    Josemaria Escriva

    @josemariaEscriva

    Tournez-vous vers Marie, Tota Pulchra, tous purs et merveilleux, et dites-lui: Notre-Dame et Mère, le Seigneur voulait que vous vous occupez de Dieu et que vous l'ayez à vous entendre de vos propres mains. Apprenez-moi, apprenez-nous tous, comment traiter votre fils!

    en cours de vérification

    A

    A. Lee Martinez

    @aLeeMartinez

    S'inquiéter, c'est reconnaître que le monde est imprévisible, et il y a du pouvoir à comprendre son impuissance à certains moments. Mais trop souvent, l'inquiétude prend sa propre vie. Les hommes sont assez enclins à cela. Ils se tourmenteront avec autant de «et si« si «si« sont seulement qu'ils oublient bientôt de réfléchir aux vraies possibilités qui leur sont saisies. Ce qui conduit inévitablement à de mauvaises décisions. Tout ce qui se passe se produira. Parfois, nous avons dit à l'avenir. Parfois nous ne le faisons pas. Quoi qu'il en soit, s'inquiéter seul n'accomplit jamais rien.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Wright de la citation Quand je suis venu en Angleterre, tout le monde était à l'intérieur tout le temps, et personne ne se dit bonjour. C'était bizarre.

    Letitia Wright

    @letitiaWright

    Quand je suis venu en Angleterre, tout le monde était à l'intérieur tout le temps, et personne ne se dit bonjour. C'était bizarre.

    en cours de vérification