Sydney Pollack
@sydneyPollack
Je veux dire, la vérité est que j'aime les échecs autant que j'aime les succès, ce n'est que le monde qui n'aime pas les échecs.
Lorsque le monde nous dit: «Nous vous détestons parce que vous êtes asiatique, nous vous détestons parce que nous pensons que vous avez apporté ce virus au monde» ... nous devons en quelque sorte rencontrer cela avec une force égale et opposée.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
189
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyPollack
Je veux dire, la vérité est que j'aime les échecs autant que j'aime les succès, ce n'est que le monde qui n'aime pas les échecs.
@shaneFilan
Je pense qu'en tant que groupe, nous trouvons de la joie et nous aimons ce que nous faisons. Nous sommes de très bons amis, donc nous nous entendons très bien et nous avons beaucoup de respect les uns pour les autres. Nous avons beaucoup de respect pour ce qu'est Westlife. Nous avons une base de fans très, très solide et forte partout dans le monde.
@maximGorky
Nous tuons tout le monde, ma chère. Certains avec des balles, certains avec des mots et tout le monde avec nos actes. Nous conduisons les gens dans leurs tombes et ne le voyons ni ne le ressentons.
@sunTzu
En exécutant une stratégie astucieuse: quand dix fois plus, entourez-les; Quand cinq fois plus élevé, attaquez-les; Lorsque deux fois plus élevé, dispersez-les. Si l'adversaire est prêt à défier: en moins de nombre, soyez prêt à les échapper; Lorsqu'il est inégal pour le match, soyez prêt à les éviter. Même lorsque les plus petits adversaires ont une position forte, le plus grand adversaire les capturera.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@judyFiskin
J'essayais de faire correspondre mon image mentale du monde, plutôt que le monde lui-même, et les images mentales d'objets ne sont pas pleines de détails. Si vous pensez à la maison, vous obtiendrez quelque chose de très général ... Dossing Details a rendu les photographies plus générales, comme les images mentales.
@sarahKay
Je ne pense pas avoir jamais eu un matin où je me suis réveillé et j'ai dit que je vais être un poète professionnel. Je sais que j'ai toujours aimé la poésie, j'ai toujours aimé écrire de la poésie et j'ai toujours aimé partager la poésie. J'ai également toujours su que je voulais que ce soit en quelque sorte une très grande partie de ma vie et que je suis très chanceux que ce soit une si grande partie de ma vie.
@seanStephenson
Choisissez les mots que vous vous dites judicieusement; Ils créent votre réalité.
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@frantzFanon
Je suis entré dans le monde imprégné de la volonté de trouver un sens dans les choses, mon esprit s'est rempli du désir d'atteindre la source du monde, puis j'ai trouvé que j'étais un objet au milieu d'autres objets.
@noamChomsky
Il y a de bonnes raisons de croire que nous sommes déjà entrés dans la sixième extinction, une période de destruction des espèces à une échelle massive, comparable à la cinquième extinction il y a 65 millions d'années, lorsque les trois quarts des espèces sur Terre ont été détruits, apparemment par un énorme astéroïde.
@robertStigwood
La plupart des jeunes veulent sortir de l'environnement dans lequel ils grandissent, avancent et font quelque chose. La grande question pour tout le monde est ce qu'ils veulent faire et comment. C'est quelque chose que la plupart des jeunes ressentent.
@johnIrving
Lorsque le temps passe, ce sont les gens qui vous connaissaient que vous voulez voir; Ce sont ceux à qui vous pouvez parler. Quand suffisamment de temps passe, qu'est-ce que c'est ce qu'ils vous ont fait?
@jayDece
Dans le monde actuel axé sur le consumérisme, nous devenons souvent obsédés par la possession des nouveaux gadgets, des marques et de la mode. La richesse matérielle et le statut social sont de faux voies vers le bonheur.
@italoZucchelli
J'aime toujours donner un sens aux choses qui, en théorie, ne donneraient aucun sens ensemble. Il est vrai que le cœur de Calvin Klein a été. . . Je ne veux pas dire conservateur, mais de vrais vêtements portés par tout le monde.
@louiseNurding
J'aurais aimé qu'on m'a dit de m'occuper de mes dents quand j'étais plus jeune. Mon sourire est vraiment important pour moi et l'un de mes plus grands atouts, donc je suis très conscient que je dois le garder en état de haut niveau.
@nelsonMandela
Une société qui ne valorise pas ses aînés renie ses racines et met en danger son avenir. Efforçons-nous de renforcer leur capacité à subvenir à leurs besoins le plus longtemps possible et, lorsqu'ils ne peuvent plus le faire, à prendre soin d'eux.
@janePark
Ce que j'ai appris sur la prise de risques, c'est que la question clé à poser est: "Si cela se passe terriblement, que se passera-t-il?" Habituellement, la réponse est que le monde ne s'arrête pas. Habituellement, vous pouvez revenir en arrière. Peut-être pas au même travail, mais généralement au même type de travail.
@markRydell
L'image n'est pas un documentaire, ... c'est un drame qui doit être conçu. La réalité n'est pas de l'art. Vous devez faire des choix lorsque vous essayez de faire fonctionner quelque chose. Et les choix que nous faisons, je pense, sont exacts. Il n'y a pas de mensonge. Il y a des suppositions
@nobuMatsuhisa
Je voyage partout dans le monde, généralement 10 mois de l'année. Je reste dans de nombreux hôtels, et ceux que j'aime le plus sont propres et non compliqués. Vous vous couchez et dites: «Wow, je me sens à l'aise.
@pauloCoelho
Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.
@jimmyGraham
Tout le monde me dit que je suis un mangeur assez rapide. Je vais m'asseoir jusqu'à un dîner et je terminerai en deux minutes pendant que tout le monde prendra 30 minutes.
@phoebeGloeckner
Les bandes dessinées underground frappaient en ce qu'ils semblaient largement non édités - dans un livre typique, avec des histoires de cinq à dix créateurs, certaines histoires seraient incroyablement mauvaises et d'autres seraient étonnamment brillantes. Ce fut une combinaison vivante et passionnante. L'œuvre et les histoires, bonnes et mauvaises, étaient toutes si différentes - je regardais les pages et je perdrais la trace du temps. C'était un monde où tout pouvait arriver, et je voulais y aller.
@vladimirGuerrero
En tant que joueur de baseball, vous voulez juste vous sentir respecté. J'aime la façon dont Washington m'a présenté l'équipe et je me sens bien dans ce qui s'est dit.
@williamHowardTaft
Je pense que c'est une sage cours pour les travailleurs de s'unir pour défendre leurs intérêts ... Je pense que l'employeur qui refuse de faire face au travail organisé et de le reconnaître comme un élément approprié dans le règlement des controverses salariales est à l'origine du temps. .. Bien sûr, lorsque le travail organisé se permet de sympathiser avec des méthodes violentes ou une contrainte indue, elle n'a pas droit à notre sympathie.
@joshuaRosenthal
Lorsque les gens mangent bien, ils se sentent bien et leur pensée est plus nette.
@chrisEubankSr
Je suis allé dans un pays étranger, à New York en 1982 et je n'avais pas d'argent, pas de respect dans le gymnase. Tout le monde pense que vous en êtes plein. Le procès à cette époque était de lui briser le cœur, de le sortir du gymnase.
@sorenKierkegaard
Lorsque tous se combinent de tous les temps pour tout faciliter, les gens voudront des difficultés. Je l'ai conçu comme ma tâche pour faire des difficultés partout.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@luvvieAjayi
Je suis ferme croire au pouvoir des rêves, car le monde est essentiellement une réalisation géante des rêves collectifs des gens se réalisent. Nous devons rêver d'aspirer à faire quelque chose qui nous fait s'efforcer. Mais ces rêves et idées et ne veulent rien dire sans exécution, ce qui ne se produit généralement pas sans plan.